| Le Bac de la Tortue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Poulpiquet Empereur hippy
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Jeu 28 Fév 2013 - 20:08 | |
| Il affiche un grand sourire avant de répondre et marque un temps.
Et ben j'crois que ça fait trois question m'sieur...
Donc, non j'ai jamais volé, vu que j'ai pas eu besoin d'le faire, la vie est pas dur dans l'coin. | |
|
| |
alaxor Stratege de la mandal
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Ven 1 Mar 2013 - 10:33 | |
| HAHA il ta bien eu la!
Concernant les tests martiaux, nous verrons ça plus tard, ce qui est important c'est d'avoir un physique convenable l'entrainement derrière fera le reste!
personnellement je trouve que ce petit convient ! | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
Nombre de messages : 539 Localisation : Principauté de Méry sur Oise Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Ven 1 Mar 2013 - 11:11 | |
| Tu es attentif, c'est un bon début !
Tu dois bien comprendre que faire partie de la garde du Fort Rannick n'est pas une chose à prendre à la légère, tu devras protéger le fort et les environ afin que les habitants aux alentours puissent vivre en paix, enfin, tu sais ce qu'il s'est passé ces derniers temps... Mais ne t'inquiète pas, j'ai toute confiance en Vale et Kaven pour prendre les meilleurs décisions.
Pour un poste de garde il y une période de formation de 2 mois, tu sera sous les ordre de l'Intendant Vale, à l'issue de ces deux mois il jugera si tu es apte.
Tu sera nourri, logé et blanchit, mais tu devras participer aux tâches d’entretien du fort vu que l'équipe sera restreinte dans un premier temps. On te fournira armes et armures, tu devra les entretenir, Vale te montrera comment, ce matériel reste la propriété du fort.
La solde est de 56 PA pour les 2 premiers mois puis de 140 PA par mois ensuite.
Tu peux commencer dès demain matin.
Morgrim, Zakok, quelque chose à ajouter ?
Est-ce que tu as des questions ? | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Ven 1 Mar 2013 - 11:33 | |
| Rien a ajouter pour ma part, tout est dit!
Alors petit c'est bon pour toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Ven 1 Mar 2013 - 12:23 | |
| Bakan affiche un sourire radieux et semble être au paradis des ados innocent.
Des questions!? Vous rigolez dites moi juste où et quand je doit m'pointer demain, et z'inquiété pas avec ce que vous venez de m'offrir j'risque pas d'être en retard.
A ces mots le maire Shreed inscrit le nom du gamin sur une feuille blanche et y note également les soldes par période. | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
Nombre de messages : 539 Localisation : Principauté de Méry sur Oise Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Mar 5 Mar 2013 - 8:25 | |
| Et bien mon petit, rend toi demain matin au château, nous pourrons commencer les entrainements !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Mar 5 Mar 2013 - 12:58 | |
| Il veut dire par la que tu peut venir au fort! Il rêve déjà de grandeur notre addryn! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Mar 5 Mar 2013 - 21:06 | |
| Génial m'sieur j'vous dis à demain alors. J'vous laisse j'ai plein de choses à régler.
A ce moment il se retourne et passe la porte presque en courant, le sourire toujours sur les lèvres et la joie brillant au fond de ses yeux. | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Mer 6 Mar 2013 - 8:40 | |
| Ah ces jeunes, aussi plein d'énergie que d'insouciance, enfin bon, si toutes nos recrues sont de cet acabit nous aurons une belle garde d'ici 2 à 3 mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Lun 24 Juin 2013 - 12:28 | |
| Alors! Qui est le Prochain ? nous avons besoin aussi de grand gaillard !
Haussant la voie :
N'aillez pas peur approchez! Et montrez de quoi vous êtes capable!
| |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Lun 24 Juin 2013 - 15:50 | |
| Addryn se lève, et se dirige vers l'entrée de la taverne d'un pas ample et assuré :
Bonjour messieurs, entrez, installez-vous, l'aubergiste vas vous servir une pinte, ...., nous nous allons vous expliquez ce que nous voulez faire pour le Bac de La Tortue !
Dernière édition par mammon le Lun 24 Juin 2013 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Lun 24 Juin 2013 - 17:01 | |
| HAHA OUI! Une bonne bière pour délier les langues et les dernière réticences... Il n'y a que ca de vrai! | |
|
| |
woa-woa!! Bonimenteur Bourrin
Nombre de messages : 1505 Localisation : comté du pierre-laid Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Jeu 21 Nov 2013 - 17:01 | |
| (scrute la taverne pour ensuite monte sur sa chaise )
parlant au possible auditoire (discour galvanisant mode on) " Personne d'autre ??? vraiment ?... Personne de hardi et de courageux pour faire partie de la garde de fort rannick ?!! Personne pour faire partie d'une elite solide et inebranlable contre les creatures odieuse qui voudrait sans prendre a vos famille et a tous ce qui vous est cher ?? maintenant !!! cette opportunité s'offre a vous !!!! Seriez-vous assez fou pour laisser passer une tel occasion !!!??? Saisissez cette chance mes amis/amies engagez vous!!"
Dernière édition par woa-woa!! le Mar 27 Mai 2014 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Dim 24 Nov 2013 - 15:32 | |
| Alors qu'il est encore relativement tôt dans la matinée, vos harangues ne semblent pas porter beaucoup leur fruits et Jakardos Shalélu et le maire Shreed bavassent tranquillement en attendant.
Alors même que Zakok vient de débiter son jolie couplet; et après un long moment d'errance les yeux perdus dans les profondeurs ambrées de sa bière; deux hommes accoudés à la large planche supportée par deux vieux barils qui semblent servir de comptoir, se retournent à demi en vous regardant de travers.
- Et qu'est-cet'y dont qu'on aurait à y gagné à v'safaire, hein? J'pas envie d'me crever pour v's belles gueules! Et s'y y'm souviens bien vos courageux z'autes là, sont tous morts sales pleurant leur maman non? - Carrément Gorly qu't'as raison! 'Va pas s'crever pour d'la merde! -Ouai! une chance qu'tapelle ça!? Moi j'dis la mort oui! Pis pour rien mieux qu'des clopinettes et la joie d'voir vos sales gueules tous les matins. Bah! 'rrétez dont d'geuler et laisser moi boire tranquille. -Ouai!!!
Dernière édition par Poulpiquet le Jeu 23 Oct 2014 - 18:05, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1505 Localisation : comté du pierre-laid Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Lun 25 Nov 2013 - 11:40 | |
| (soupir....) "moi qui me sentais inspirer..." (bois une gorger de biere et ce met a reflechir) (air pensif )
Dernière édition par woa-woa!! le Mar 27 Mai 2014 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Lun 25 Nov 2013 - 19:46 | |
| Addryn se redresse lentement, le regard noir fixé sur les deux soulard, et d'un pas lourd et determiner se dirige vers leur table tout en declarant avec colere :
Messieurs, vous n'est que des cretins ivrogne, vous ne meritez pas la paix et la quietude dans laquelle vous vivez ! Pour votre village nous avons pourfendu des ogrelins, nous avons repris le fort aux ogres pour qu'il ne prennent pas racine juste a coté de vos femmes et vos enfant, et meme la biere dont vous abusez aisement est encore ici parce que ces immondes creatures sont mortes !
Ce fort est votre seule defense, sans le fort appuyée par la genereuse Magnimar vous serez tous mort embrochés sur des piques d'ici la fin du moi !
Messieurs, suivez moi et je ferais de vous des hommes fieres, des hommes respectés, je vous engage la tout de suite alors que vous n'etes que de faibles ivrognes fuiyard, je vous apprend comment garder le bac en sureté, je vous equipe, vous loge et vous paie une solde honorable ! Messieurs estes vous pret a devenir des gardes ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Mar 27 Mai 2014 - 17:50 | |
| Morgrim enchaine quelque pintes, il lui prend de commencer une série de pompes au milieu de l'auberge | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Mar 27 Mai 2014 - 18:56 | |
| Regarde sont camarade nains méme pas etonné de cette démonstration de force. comptant ses pompes 127,128,129 Mes amis je sais que nous commençons juste. mais j'ai bien peur que nous ne recrutions grand monde ici... nous devrions envoyer des demandes a d'autres village alentour qui sait ? quelque courageux nous rejoindrons Il est a 200 flexion!! il s’arrêtera donc jamais!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Mer 28 Mai 2014 - 10:53 | |
| On est qu'au petit matin encore il vont pas tarder, pendant ce temps tu devrait m'accompagner tes bras sont tout chétif!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Mer 28 Mai 2014 - 13:28 | |
| zakok souri a sont amis il est vrai que ne suis pas bien épais... mais vu ma profession trop de muscle me dérangerais pour être discret et puis les dames m'adore déjà comme je suis hu hu hu regard malicieux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Jeu 23 Oct 2014 - 18:21 | |
| Celui des hommes qui semble parler pour les deux, après avoir vaguement louché sur l'étrange manège du nain et de sa groupie, tourne à nouveau sa tête vers la montagne de muscle qui se dresse devant lui.
-Faire d'nous des "hommes" vous dites. Nous plaie bien à nous d'êtes s'qu'on est et on s'en cogne de s'qu'vous pouvez bien penser. Plus qu'y a qu'on à sur pas envie d'virer tante comme vos deux zozos là. -... Ouai!
Après un petit moment à te défier du regard, ils se retournent, celui qui parle en premier suivi de son side kick.
'Lors fiche nous la paie la montagne et laisse nous boire sans nous jacter à la face. | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Jeu 23 Oct 2014 - 19:49 | |
| Se tournant vers ses deux compères :
Nous ne tirerons rien de ces ivrognes, abandonnons cette idée de recomposer une garde solide, et partons de ce bac putride.
Je vous propose de passer à un peu pls d'action, puis que nous n'avons pas de défense, éliminons le danger, partons à la chasse aux ogres !
Nous ne pouvons faillir, Magnimar se rappellera de nous dans l'honneur comme dans la fuite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Jeu 23 Oct 2014 - 21:11 | |
| je ne me rappel pas te voir te défiler a la première difficulté, as-tu perdu ton sens de l’honneur? attendons la fin de matinée après voyons ce que nous faisons. | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Jeu 23 Oct 2014 - 21:26 | |
| Assez ! J'en n'en peu plus de mendier quelques hommes loyaux et n'avoir que leur ingratitude pour seule récompense, allons trucider un ogre ou deux et ramenons leurs cadavre sur la place publique, ainsi ils saisiront mieux ce dont on parle ! Si la gratitude ne donne rien, la peur en motivera peut être un peu plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Jeu 23 Oct 2014 - 21:38 | |
| Tu est bien prompte a dérouiller de l'ogre mais nous avons d'autres chose a faire, notre petit roublard va bientôt nous quitter, je dois pour ma part ramener nos possession qui sont encore a point de sable, et prendre des nouvelles personnelles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Jeu 23 Oct 2014 - 22:25 | |
| Jakardos semble troubler par les mots d'Addrin, Shalélu quant à elle fixe ce dernier droit dans les yeux cherchant les mots qui ramèneraient son ami à la raison, alors que le maire tente de lui transmettre les bienfaits de la patience et de son amie la plus fidèle l'abnégation.
Et alors que la journée s'annonce sacrément mal; que le maire Shreed et Morgrim échouent visiblement à calmer le guerrier, que Shalélu Jakardos et Zakok semblent absorbés dans une conversation sur un départ toujours plus proche; la porte de la salle presque vide s'ouvre sur un courant d'air froid et laisse entrer avec une rafale de neige trois jeunes hommes d'une vingtaine d'années pour le plus vieux à une quinzaine pour le plus jeune. Tous sont de rudes gaillards bien battis, aux physiques d'Apollon et aux regards francs.
Les trois semblent être frères et ce qui semble être l'ainé, de par sa taille, prend timidement la parole.
Maire Shreed.
Un petit flottement et tout le monde dévisage les trois jeunes.
Mes frères et moi sommes venus pour aider à la défense de notre ville... nous sommes ici pour protéger ceux que nous chérissons et cette terre qui nous a vus naitre et grandir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Jeu 23 Oct 2014 - 22:59 | |
| passer la surprise, c'est avec joie et allégresse que morgrim acceuil les nouveaus venus
Bienvenue a vous les jeunes approchez! n'ayez pas peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Ven 24 Oct 2014 - 18:35 | |
| Le plus grand s'approche d'un pas assuré suivit de ces frères qui se calent sur ses flancs, tous vous regardent alors que Maelin entreprend les présentation.
Shalélu, messieurs, laissez moi vous présenter les frères Kaermyne, Antone [à son nom le plus grand des trois hoche la tête], Ben [à sa gauche un sourire apparait sur le visage jovial du dis Ben] et enfin Cletus, l'cadet des trois [se dernier à la mention de son nom sourit largement et se gratte la tête un peu gêné]. Ces garçons là c'est parmi les plus avenant et travailleur de notre petit village, dur à la tache et jamais à cours d'énergie, y s'pourrait même que leur départ pour le fort cause pas mal de remue ménage dans l'village, c't-un peu comme si on perdait nos fils prodiges et j'en connais plus d'une qui vont y laisser des larmes. Mais je m'oublie pardonnez moi.
Il marque un petit temps et enchaine.
Les garçons, laissez moi vous présenter les nouveaux gardiens et seigneurs de fort Rannick et leur amis. Le seigneur Addrin près du bar, le seigneur Zakok, la chasserresse Shalélu, l'ancien commendant en second de fort Rannick Jakardos Sovak et enfin le seigneur Morgrim.
Dernière édition par Poulpiquet le Dim 26 Oct 2014 - 18:07, édité 3 fois | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Ven 24 Oct 2014 - 23:32 | |
| A voix basse : et bien, tout n'est peut être pas perdu...
Se dirigeant vers une des plus grande table, A voix haute, en direction des 3 nouveaux venus : messieurs, votre devotion pour votre région vous honore, prenez place, nous allons vous donner plus de détails sur ce fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Sam 25 Oct 2014 - 10:22 | |
| C'est alors Ben qui prend la parole.
Ce s'ra un plaisir m'sieur... Addrin...
Antone de reprendre.
Oui, on a entendus ce qu'y c'était passé au fort ces derniers jours... Mais sans trop de détailles et comme not' père le dit toujours, les poivrots on fort tendance à tout exagérer. Alors si vous pouviez effectivement nous en dire plus et aussi nous éclairer sur ce que sera vraiment cette armée que vous préparez, car votre pancarte reste très vague. Et nous n'avons certainement pas l'intention d'aider les visions perverses de trois citadins aveuglés par le pouvoir.
A ces derniers mots ces deux frères semble légèrement gênés, mais hochent tout de même la tête pour approuver. Alors que les bouches, du maire, de Jakardos et de Shalélu, se déforment sur un grand sourire approbateur. Cette dernière se tourne d'ailleurs vers Zakok.
Il semblerait que ces trois là; en plus d'être jolis à regarder, et aussi fort que des aurochs; aient aussi un cerveau et du courage... Vous avez besoin de tels hommes pour le fort.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Dim 26 Oct 2014 - 18:04 | |
| Oui... Shalelu a raison, ils sont parfait
ce retournant vers les 3 garçons
Si c'est des explications sur ce qui c'est passer au fort que vous voulez, nous allons devoir commencer notre histoire un peu plus loin, la ou nous nous somme rencontrer Zakok, Adrinn et moi et des événements qui ce sont produit pour nous amener aujourd'hui ici, au bac de la tortue...
Vous devriez vous assoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Dim 26 Oct 2014 - 18:27 | |
| zakok inspecte rapidement et furtivement les frères pour mieux les cerner
puis répond silencieusement a shalelu
"il est vrai qu'ils ont l'air parfaient et vive d'esprit de surcroît. surtout vu les énergumènes des environs.... je pense que nous avons là notre trio de gagnant !!"
Zakok suivant la parole de sont compère Mogrimm
Oui mes amis!! venez vous asseoir avec nous!! (leur indiquant des tabouret pour ce joindre a eux) nous allons tout vous expliquez si vous êtes friand d'épopée héroïque vous aller êtres servie messieurs!! et autour d'un bonne chopine ce sera encore mieux .( zakok fais un geste au tavernier pour abreuvé les freres) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Dim 26 Oct 2014 - 18:32 | |
| Cletus s'empresse de ramener trois chaise devant la table où les Kaermyne prennent place.
On vous écoute.
Dernière édition par Poulpiquet le Dim 26 Oct 2014 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Dim 26 Oct 2014 - 19:04 | |
| C'est Morgrim, notre érudit bodybuilder, qui commence l'histoire relayer au fur et à mesure par Addrin et Zakok, ainsi que Shalélu et Jakardos par moment. A mesure que votre récits avance les jeunes hommes passent par l'incrédulité, la peur, la reconnaissance, la gratitude, et finalement un respect et une confiance qui semblent aussi profonds que les garçons semblent prêt à tout pour leur village.
Le maire Shreed les regardes alors tour à tour et enchaine.
-Alors les gars ça répond à vos questions? On vous inscrits?
-Bien sur m'sieur Shreed! N'est-ce pas Ben... Clet!? -Ouai où est-ce qu'on signe -Sur' m'sieur Shreed!
Après que vous ayez réglé les derniers détailles avec les frères Kaermyne; notamment sur le fait que les trois quarts de leur soldes devront être versés à leur parents pour compenser leur absence à la ferme; ceux-ci s'en vont le cœur léger et comme il vous l'on dis vont maintenant annoncer la nouvelle à la famille, une tache qui s'annonce bien plus complexe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Dim 26 Oct 2014 - 20:06 | |
| Pendant que vous racontiez votre histoire aux Kaermyne, l'auberge c'est bien remplie, nous sommes en milieu de matinée et il y a du monde, alors même avec le froid mordant de l'extérieur, la température à l'intérieur de la taverne augmente rapidement et les hommes se détendent.
...
Arrivé à l'heure du repas vous avait tout de même pu recruter quelques individus prometteur dont un bûcheron du bois aux Cendres taillé comme une montagne. Un homme aussi large que ses bras sont musclés du nom de Godric Torn et que Jakardos, qui semblait le connaitre et le porter en haute estime, vous a chaudement recommandé pour sa grande connaissance des bois autour du Bac et son incroyable stoïcisme face au danger.
Un pêcheur du nom de Morry Drake, qui si il n'avait pas l'air d'un grand guerrier (il était tout maigre), ni ne semblait en avoir les compétences, était tout de même très enthousiaste et semblait débordé de courage.
Et deux des hommes qui vous ont aidés lors du nettoyage du fort. Il s'agit du fort aimable et volontaire demi elfe Randy Kreen et son ami demi orque Gorx Roc qui est tout aussi imposant et puissant qu'il est simplet. De ce que vous vous en souvenez ces deux brave gars sont en ville depuis seulement trois semaines, l'un ne va pas sans l'autre et la dernière fois que vous les aviez vus ils cherchaient à trouver un moyen durable de subvenir à leurs besoins et on dirait qu'ils ont finis par trouver.
Dernière édition par Poulpiquet le Lun 27 Oct 2014 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Dim 26 Oct 2014 - 22:00 | |
| Les jambes endolories par ces quelques heures assis, Addryn affichant un air satisfait se met un peu plus à l'aise :
Eh bien, je crois que nous tenons là un début de quelques chose, je pense que nous devrions pouvoir avoir une garde minimale d'ici 4 à 6 mois et peut être une garnison cohérente d'ici un an.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que les premiers entrainements avanceront bien.
Je passerais chez le forgerons avant la tombée de la nuit pour voir comment avance nos commandes d’équipement et demain je leurs ferais une longue visite du fort ainsi qu'un topo sur les différents postes qui doivent être pourvus dans le Fort.
Se tournant vers ses deux compagnons : Ils faudra que nous discutions de qui nous affectons à tel ou tel poste, puis ont pourra attaquer les techniques de ronde dans la semaine avec les types d'intrusion de base, au moins pour qu'ils puissent raidement faire vivre le fort et donner l'alerte, il faudra être vigilant il y aura surement de nombreuses fausses alertes et des ratés...
Il va y avoir du boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Mar 28 Oct 2014 - 11:19 | |
| oui voyons ca ! vas y étale toute les fiches sur la table ! | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Mar 28 Oct 2014 - 20:43 | |
| Addryn, s'assurant que les villageois ne soient pas torp proches, se penchant vers le centre de la table et prends la parole à voix contenue :
Cela fait quelques temps que j'y pense, tout n'est pas encore mûre, mais voici ce que j'ai en tête pour nos recrues :
La priorité est de les équipés et qu'ils puissent vivre en permanence dans le fort, jour et nuit, il est donc important de définir les postes permament ou à tour de rôle pour les besoins quotidient : un cuisinier, un aide de cuisine, un blanchisseur, un responsable feu pour s'assurer que les cheminées soient toujours fonctionnelles,... Il faut aussi controller rapidement tout les accés, un garde ou plusieurs gardes à l'entrée dont un qui sache lire, un garde par point de vue en hauteur de préférence et couvrant les points d'entrées secondaires et points faibles du fort. La garnison devra très vite être autonome pour les roulements. Tout garde doit aussi être formé sur les ruses de base pour pouvoir entrer, nous devrons réaliser de nombreux tests pour les endurcir sur ce point là.
Il nous faudra aussi former par petits groupe les personnes aux techniques de combats de bases, il faut que cette garnison ai une homogéneité minimale, ils y a certainement des talents individuels, mais c'est un groupe utilisant des techniques que tous maitrise et en use de maniere coordonnée qu'il nous faut. Un groupe de talents trop hétérogènes se fera toujours déborder !
Pour cette premiere reflexion nous ne sommes pas très exigents, nous devons surtout savoir qui à deja un experience de combat, voir a mener des hommes, nous devons identifier aussi qui sait lire, ecrire et compter, qui à deja preparer de la nourriture pour 10 ou 20 personnes regulierement...
Dernière édition par mammon le Mar 28 Oct 2014 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Mar 28 Oct 2014 - 20:53 | |
| Addryn fait une courte pose :
Le seconde phase commencera surment dans 2 ou 3 mois quand nous auront une meilleur idée de nos recrues, nous pourrons alors commencer à préoccuper de l'exterieur : nous allons pouvoir laisser le fort quelques heures pour entamer de courte excursions de surveillance seulement, ou nous en profiterons pour mieux maitriser le terrain.
Nous commencerons aussi a aborder la defense du fort contre une attaque, en abordant les points forts et faibles du Fort et les techniques qui en découlent.
Nous pourrons aussi commencer a attribuer plus serieusement des responsabilités à chacun : garde du fort, maraude, administration du fort, liaison avec le bac et magnimar,...
Dernière édition par mammon le Mar 28 Oct 2014 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Mar 28 Oct 2014 - 21:01 | |
| Addryn, ne tournant vers son compere de petite taille :
Dit moi morgrim, est- e que lors de ton voyage tu ne pourrais pas commencer par un détour par magnimar, ils pourrais peut être nous envoyer quelques temps un ou deux maitres charpentier ou maçon pour que l'on puisse reconstruire ce qui à été brulé. Aussi, si la garnison de magnimar pouvais nous dépecher un medecin ou pretre militaire, eventuellement le temps qu'il apprenne ce qu'il peut a l'un de nos gars, cela serait grandement utile ! Je. E sais pas si le pretre du bac sera en mesure de s'occuper d'une garnison et d'une ville | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Mar 28 Oct 2014 - 21:20 | |
| Portant ensuite son regard vers son autre compère aux 9 doigts :
Et toi Zakok pendant ton voyage, si tu en as l'occasion, renseigne toi sur d'éventuels mouvements de monstre ou autres rumeurs, aussi essai d'evaluer le sentiment qu'on les tribus que tu croisera sur Fort Rannick, surtout si celaest hostile ! Nous devons evaluer quels sont nos liens diplomatiques dans la région, mais ne leur revelent rien à propos de l'attaque, si ils savent que nous sommes faibles cela pourrais être désastreux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Mar 28 Oct 2014 - 21:24 | |
| C'est une excellente suggestion je m'en occuperai! Je vais essayer voir ce que je peut degoter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Mar 28 Oct 2014 - 21:56 | |
| cela était tout a fais mon intention (sourire confiant ) Je pensait même en revenant testé cette nouvelle garde. Voir si leur formation leur sera profitable, mais avec toi comme maître de guerre je pense le fort entre de très bonne mains. tiens !!! mais faisons un pari !? je te pari que je rentre dans le fort sans me faire voir et que je te subtilise un objet dans tes quartiers !!! qu'en penses tu?! Zakok défit joyeusement du regard son compère Adrinn, un sourire jusqu'au oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Mar 28 Oct 2014 - 22:17 | |
| Alors que vous parliez le maire Shreed, Jakardos et Shalélu, vous ont écouté avec attention leur visage reflétant leur sérieux et leur concentration, ce n'est qu'une fois votre échange terminer que Jakardos esquisse un sourire léger et fixe Addrin droit dans les yeux.
- Et bien ça me semble un très bon début et je n'ai rien à ajouter, bien que vous vous rendrez vite compte que rien ne se déroulera aussi facilement et avec autant de fluidité, pourtant vous m'impressionner Addrin. Vous semblez avoir toutes les qualités requisent par un chef et je pense que le fort est entre de bonnes mains, comme l'a dit Zakok, n'est-ce pas Shalélu ? - J'en suis convaincu en effet.
Alors que vous continuez de discuter avec vos amis, une serveuse vous apporte de quoi manger, ainsi qu'une tourné de bière payée par le maire à votre santé. Et alors que vous trempez tous vos lèvres dans la mousse et que vous sentez le goût amer de la bière se glisser dans votre bouche et se rependre dans votre gorge, un homme que vous avez déjà vu s'approche de la table, alors la mine du maire, si joyeuse il y a quelques secondes, semble se décomposer complètement.
Père j'en ai longuement parlé avec mère et Galdre, ma décision est prise et rien de ce que vous pourrez dire ne me fera changer d'avis. Messieurs je souhaite m'engager dans votre garnison, où je pense que mes compétences en médecine pourront vous être très utiles, sans compter que même si je ne suis pas un guerrier, j'ai déjà vu beaucoup d'horreurs et mon cœur est prêt.
Maelin, semble abattu, le regard perdu comme assommé par la nouvelle, mais après un temps de réflexion assez court il se ressaisie.
- Je ne m'y opposerais Tryin si tel est ton choix et quelque part je suis même très fier de toi... Qu'Erastil puisse veiller sur toi. - Merci père.
Shalélu reprend alors avec le plus grand des sourires de son visage rayonnant pour détendre l'atmosphère.
Et bien mes amis on dirait que vous venez de trouver votre médecin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue Dim 2 Nov 2014 - 18:03 | |
| JE SUIS LE NEOMASTERTRON, LA VOIX DU MASTER! Un petit récapitulatif pour clore cette petite (et trop longue) partie au bac de la tortue. A la fin de votre séjour vous repartez donc avec une petite troupe de 22 futurs rôdeurs, qui seront formés par l'élite. Au sein de cette étrange troupe; qui à mis un certains temps à regagner son fort, mais c'est à cause de la neige et pas des mioches des vieux et des frileux; on retrouve donc une bonne base relativement jeune et en pleine possession des ses moyens, ainsi que deux femmes, une fillette de dix ans, un vieillard qui semblerait presque gâteux au cœur brisé, et un gamin fougueux presque un homme. Voici une liste rapide de votre troupes, au cas où cela vous serais utile pour quelque Rp ou autres: - Bakan le jeune fougueux et plein d'énergie, presque un homme! - Antone Kaermyne, un auroch fait homme, mais en bien plus agréable à regarder et avec un cerveau et du courage a revendre pour au moins 3 vies d'aventurier. - Ben Kaermyne, le même que son ainé Antone, mais un brin plus irraisonné et téméraire. - Cletus Kaermyne, lui aussi est comme ses frères mais, semble plus timide et réservé. C'est le plus jeune des trois. - Tryin Shreed, le fils du maire, un jeune presque prêtre avec beaucoup de courage et surtout des compétences en médecine. - Morry Drake, un pêcheur tout maigre, très enthousiaste et débordant de courage. - Godric Torn, bûcheron du bois aux Cendres taillé comme une montagne, aussi large que ses bras sont musclés. Il a une grande connaissance des bois autour du Bac et un incroyable stoïcisme face au danger d'après Jakardos. - Carl Grol, un jeune charpentier, qui n'a jamais vraiment aimé son travail, il est attiré par la solde et les promesses d'or de la pancarte, il pense que le travail sera toujours moins dur que ce qu'il faisait jusque là et payera mieux, sans compté que les ballades en forêt il addore ça (il ne semble pas mesurer le danger). - Tenk Larck, un ouvrier agricole venus avec son ami Rud Zod, il ne supportaient plus son ancien employeur (le vieux Merul), il vient pour la paye la gloire et ne plus voir ce fumier de Merul, il est aussi robuste et fort qu'un cheval, et a l'air sacrément décidé à en découdre avec le premier monstre qui aura le malheur de croiser sa route. - Rud Zod , un ouvrier agricole venus avec son ami Tenk Larck, il n'a pas d'attache et ne supportaient plus non plus son ancien employeur (le vieux Merul), il vient aussi pour la paye et ne plsu voir ce fumier de Merul, comme Tenk il est aussi robuste et fort qu'un cheval, et il a l'air sacrément heureux d'être là, une nouvelle vie commence. - Randy Kreen, un demi elfe fort aimable et volontaire venu avec son ami Gorx Roc, il sont inséparable l'un veille toujours sur l’autre. En ville depuis seulement 3 semaines il cherchait à trouver un moyen durable d'assurer sa survie et celle de son ami et c'est aujourd'hui chose faites grâce à vous et le jeune homme à l'air heureux. - Gorx Roc, le demi orque qui accompagne toujours Randy, il est tout aussi imposant et puissant qu'il est simplet. De fait il semble toujours aux anges. - le vieux Gildas, un vieille homme décrépie et taciturne qui s'exprime pourtant d'une forte voix clair et grave... quand il n'a pas bu pour oublié la mort l'année dernière de sa femme adorée. Après avoir discuter avec vous il s'est engagé à être le cuisinier du fort? malgré vos réticence à engager un homme si vieux, mais il semble vouloir se rendre utile et finir sa vie dignement et pas au fond d'une choppe de bière. - Frog Nagje, un pêcheur gnome bien en chair, il avait repris l'affaire de son père mais ça ne lui à jamais vraiment plus et il pense que c'est la bonne occasion pour changer d'orientation. « en plus je suis sur que j'ai toujours été fait pour ça ! » - Kunraag « la catin » Hyrkania, une grande rousse au corps sublime et musclé qui jusqu'ici travaillais comme pute à bord du Paradis, elle était la meilleur gagneuse et maintenant que la barge à coulée elle n'est plus rien et elle à bien l'intention de prendre son destin en main. Elle est venue avec sa meilleur amie Besh. - Besh Gamgee, une halfeline au fort caractère qui sait ce qu'elle veux et ne se laisse pas faire. Elle aussi ancienne pute sur le Paradis, elle est tout aussi belle et musculeuse que Kunraag, elle veux aussi reprendre ça vie en main et quoi de mieux que de commencer tranquillement en suivant son amie Kunraag. - Ardy Gorz, le side kick de votre ami du matin, lui aussi veux reprendre sa vie en main, c'était un bon à rien notoire, mais il semble vraiment avoir envie de changer et fais donc preuve d'un respect envers les autres qui confines à la démence. Assez fébrile et pour ce qu'il semble, un peu trouillard, il ne demande cependant qu'à apprendre et une telle soif est très prometteuse. - Aela Wolf, une fillette orpheline de 10 ans qui vivait jusque là au refuge dans l'église de Maelin, téméraire, bravache et très maline elle semble savoir ce qu'elle veux et quand elle a décidé quelque chose impossible de la faire flancher. Morgrim l'a prise sous son aile et elle semble le considérer comme un mentor, presque un dieu et il est le seul qui semble en mesure de la raisonner. - Dren Vorh un homme imbus de lui même, prétentieux et fanfaron. Il est venus avec les trois suivants et semble toujours parler pour eux. Il recherche la gloire, l'or et le prestige, il tourne actuellement autour des femmes qui le remette en place à chaque fois. - Dax Tum, des trois autres il semble être les muscles et ne décroche jamais un mots, comme Frub, il espère attraper des restes de Dren en restant dans son sillage. - Frub Jeb, lui semble être un crétin parfais avec une gueule de porte bonheur et un énorme ventre. il a les même aspirations que Dax. -Et enfin Nurn Plix, une énigme. Un homme bien fait, avec un physique athlétique et qui semble plutôt intelligent, il semblerait avoir toutes ses chances dans le monde quoi qu'il tente, vous ne comprenez pas ce qu'il fait avec la bande de Dren, mais il les suis pourtant et ne fait rien face aux caprices de leur meneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bac de la Tortue | |
| |
|
| |
| Le Bac de la Tortue | |
|