L'ANTRE DES ROLISTES FOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DES ROLISTES FOUS

Forum d'amis roliste
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
murmures des couloirs
ECOUTER LE ICI
Derniers sujets
» Sorti et nouveauté
Le Bac de la Tortue I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 22 Aoû 2017 - 9:57

» Univers
Le Bac de la Tortue I_icon_minitimepar woa-woa!! Dim 16 Juil 2017 - 21:31

» Assemblée rôliste
Le Bac de la Tortue I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 5 Juil 2017 - 16:01

» l'univers
Le Bac de la Tortue I_icon_minitimepar woa-woa!! Ven 23 Juin 2017 - 16:21

» Section Jeu de plateau / Jeu de carte
Le Bac de la Tortue I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 21 Juin 2017 - 12:27

» Discution aupres du feu pres d'un cours d'eau paisible
Le Bac de la Tortue I_icon_minitimepar Poulpiquet Mer 19 Avr 2017 - 15:53

» quand ils arrivent en ville :D
Le Bac de la Tortue I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 11 Avr 2017 - 16:45

» Session geek jeux video
Le Bac de la Tortue I_icon_minitimepar woa-woa!! Jeu 6 Avr 2017 - 15:05

» le chiotte
Le Bac de la Tortue I_icon_minitimepar alaxor Ven 20 Jan 2017 - 10:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 27 Juil 2013 - 18:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bac de la Tortue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:12

Après cinq longues heures d'une marche harassante vous arrivez en vu des chaumières du Bac, dont les cheminées crachent la fumé de nombreux feux, et la perspective d'un bon vin chaud au coin du feu vous redonne de l'entrain et c'est presque en courant que vous pénétrez dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:27

Juste avant de rentrer dans le village :

Passons voir le maire lui donner des nouvelles, nous pourrons ensuite lui demander des conseils pour les ruines thassilonniennes du coin, le barrage de la croisée de crânes, et cette foutue tribus de troll...

Je passerais ensuite voir le forgeron, je vais l'avertir que je compte équiper correctement chaque homme qui se rejoindra la garde du fort.
Qui sait ? Le bac est une petite ville, et le forgeron ne sera sûrement pas contre une commande d'arme et armure, maintenant que les flèches noirs ne sont plus la...
Alors si il en discute ce soir ou demain matin avec quelques villageois, peut être qu'il nous sera d'une grande aide !

Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:34

En pressant le pas :

Nous somme arrivés juste avant les chutes de neiges, nous avons de la chance!

Je suis d'accord pour aller voir le maire tout de suite pour notre affaire actuelle et une autre aussi...



Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:55

Vous suivez donc Addrin jusqu'à la demeure du maire Shreed.

Et c'est très chaleureusement qu'il vous invite à entrer et à vous réchauffer prêt du feu.


Cassy tu nous apporte du vin chaud ma douce.

Alors messieurs comment ça se présente.



AH! Et faite moi tous un jet d'intelligence s'il vous plais, dans la zone appropriée et sans omettre de rajouter votre modificateur à coté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:38

En entrant dans la pièce, Morgrim s'avance vers le feu

Nous somme venu pour faire une annonce de recrutement, mais pas que ça biensur, nous attendrons Jakardos et Shalelu pour commencer.

Nous aimerions en attendant vous parler des découvertes que nous avons fait sur les ruines Tassilonienne de la régions et notamment sur le rempart de la croisée des cranes, l'abysse de Storval.

Nous pensons que l'attaque ogre a été mené pour accéder a ce site Thassilonien

Tout d'abord avez vous des informations particulières sur ce lieu?
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:03

soudain un souvenir en entendant le mot forgeron!!!
s’adressant a adrynn!!
Pour les armes ils y en a déjà au fort. tu ne te rappel pas ?
Le stock d'armes que nous avions trouvé morgrimm et moi dans la grotte derrière le fort.il doit y avoir la bas deux douzaines d'épées longues, d'épée courtes, de dague d'arc long. Certes aucun bouclier ni aucune armure mais c'est déjà un début.


Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:56


C'est exact, nous avons déja les armes, le forgeron sera aura surment beaucoup de travail rien que pour quelques armures !

Mais ce ce nous préoccupe le plus sont les motivations de cette attaque, nous sommes convaincus que le fort n'était pas la cible principale, mais un préalable.

Nos recherches nous ont menés vers les ruines de l'empire thassilon qui sont dans la région, en particulier cette de la croisée de crânes.
Nous aimerions donc inspecter ces ruines, cependant Jakardos nous à informer qu'une tribus de troll habitait la bas depuis des générations.

Nous venons vous en informer et vous demander conseil a propos de ces ruines

Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:54

Shreed marque un temps d’arrêt devant ce flot de parole dont il n'est pas sur d'avoir tout suivi convenablement.

Hum... Ouai et bien faut dire que heu... oui il y'a une tribu de troll à la Croisée des Crânes au bord de l'abysse de Storval. On a jamais eu d'problèmes avec eux et pour ainsi dire ça doit faire j'sais pas combien de génération que personne à été y mettre les pieds au village. Hein Cassy!?

Ça femme qui vient d'apparaitre vous tend chacun à votre tour un verre d'où s’échappe d'odorantes volutes de fumées.


- Non c'est sur, personnes y va plus depuis longtemps et d'ailleurs je vois pas bien ce que ces ogres pourrais vouloir y trouver à part des cailloux et de l'eau.
- Pour sur et vous d'siez qu'il avait pris fort Rannick pour pouvoir attaquer le barrage, mais celui-ci est bien plus prêt de leur terre que le fort alors je vois pas tellement l’intérêt d'une telle manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:18

Les Ogres n'y on trouvé que l'occasion de tuer les rôdeurs et de mettre a sac la région... mais pour la femme qui travaillais avec eux, qui leu a permis de rentrer dans le fort au moment ou il était le plus affaiblit, c'est une autre histoire...
tout comme sa semblable que nous avons combattu a magnimar elle est relié au sombre secret de la culture thassilonienne.
Elle est venu chercher quelque chose et c'est a la croisée des crânes que nous le trouverons
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:15

Nous pensons que cette femme-serpent venait chercher quelques chose dans les ruines de thassilon qui sont à proximité, en fait nous ne voyons pas d'autres raison pour cette Lucrécia de prendre une position dans la région.

Nous avons découvert des légendes intrigantes à propos du barrage, nous désirons donc voir de nous même ce qu'il en est, mais peut être faisons-nous fausse route ?

Est-ce que vous connaissez ces légendes sur le barrage ? est-ce qu'il y a d'autres ruines thassilon à moins de quelques jours de marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:08

Hum... vous semblez déterminés... mais encore une vois je ne vois pas ce que vous penser trouver sur un barrage en état de marche et gardé par des trolls mais si tel est votre but.

Cependant je pense qu'il serait sage de recruter ces gardes dont vous avez besoins avant votre départ et de les mener avec vous à Fort Rannick lorsque vous repartirez pour la croisée des crânes, si tel est votre envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:40

Très bien nous ferons donc cela

Pour ma part je suis aussi venu vous voir pour guérir les plais de mon esprit entailler par les griffes de Lucrecia

Vous qui êtes verser dans les arts religieux pouvez vous m'aidez?
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:53

Jakardos et shalélou ne devraient pas tarder arrivés, ils nous apportent leur aide pour ce recrutement. Je pense que nous pourrons faire une annonce des demain matin.
Quelle est la manière habituelle de procédé pour ce type d'annonce ? Je pensais le faire dans l'auberge, qu'en pensez-vous ?

Si vous le voulez bien, j'ai aussi subit une blessure, qui est je pense plus spirituelle que physique en attaquant une ferme d'ogrelin, a vrai dire il n'y a pas de symptômes clairs, mais cela m'inquiète profondément.
Auriez vous des conseils ?


Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:27

Et bien vous vous êtes adressé à la bonne personne en ce qui est de vos problèmes d'âme et si vous voulez bien me suivre j'allais justement visiter les malades et les blessés dont mes enfants s'occupe au temple.

Vous n'avez qu'à venir avec moi et je m'occuperais de vous une fois ma visite terminé, puis nous irons demander au Bas-en-Haut pour organiser un recrutement demain et ensuite on ira vous chercher une chambre au Salon de la Tortue.

Demain une fois que Jakardos sera là il ne nous restera plus qu'à passer la journée à recevoir les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:02

Très bien je vous suit...

Allons voir ces malades.
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:02

au cas ou cela sera pas évident :

Bien, je vous suis également

Et je doute que le Zakok reste avec la femme du maire...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:04

Alors que la nuit commence à tomber, vous partez à la suite de Shreed qui se rend dans ce qui ressemble à une vielle église catholique américaine, toute de bois et peinte en blanc avec un petit cloché, complétement couverte de crasse et à la peinture écaillée, c'est là le temple d'Erastil.
Vous y rencontrez deux adolescent du nom Galdre et Triyn, les fils de Shreed qui s'occupe d'une dizaine de malade dont un demandant une attention toute particulière et souffrant d'une étrange fièvre contre laquelle Maelin est impuissant.

Puis, après 2 bonnes heures à s'occuper des malades il vous emmènes alors à l'arrière du temple pour soigner vos âmes blessées par le toucher des femmes serpents (vous devez dépenser 1000PO par point à récupérer). Et alors qu'il examine Addrin, il a un mouvement de recule et son visage s’assombrit.


Hum... c'est très étrange, je n'avais encore jamais vu ça auparavant... et je ne suis pas sur de bien comprendre ce qui vous arrive. La seule chose que je puisse dire c'est qu'une très mauvaise aura plane au dessus de vous et malgré que je n'arrive à l'identifier je suis certains qu'il s'agit d'un mauvais dieu! Et je prie Erastil de vous accorder son aide.


Dernière édition par Poulpiquet le Ven 18 Jan 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:54

Morgrim pensif

j'aurais du arriver plus vite, peut-être aurais je pu la tuer avant qu'elle incante complétement ça malédiction

(je dépense mes 100PP pour le seul point qu'il me manque)
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:33

Une vague d'angoisse prend Addryn, tous les muscles de son corp se raidissent, tous mouvement deviennent douloureux...quelques minutes passent, le visage d'addryn recouvre ses couleurs et il reprend ses esprit:

Nom de Gorum ! Cette créature m'a maudit !

Addryn fait quelques pas dans la salle, puis se place face a une des fenêtres:

Sauriez-vous qui pourrais m'aider pour enlever cette malédiction ?

En attendant, je vous remercie de soigner la vilaine blessure que m'a infligée cette femme-serpent (-1 en sagesse)
Addryn depense ses 1000po
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:46

Et bien je ne parlerais pas à proprement parler d'malédiction, puisque je n'est jamais vu de tel cas, ça pourrais être une maladie ou même un poison je ne sais pas ce que c'est la seule chose dont je soit sur c'est la présence de cette aura malfaisant qui vous entour.

Je suis désolé mais je ne peux rien de plus pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:22

Eh bien, je vous remercie, votre aide m'est déjà précieuse, j'irai voir des prêtres a Magnimar, peut-être auront-ils déjà eu des cas semblables.
Mais en attendant nous devons recruter des gardes et découvrir ce que cherchait cette femme-serpent !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:05

Bien il est heureux que vous soyez si fort.

Si nous allions voir pour organiser ce recrutement et pour vous trouver des chambres.


Vous suivez donc Maelin jusqu'à la taverne de Bas-en-Haut, où il s'arrange avec le patron après une petite tourner pour réquisitionner une table demain et poster un écriteau à l'entrée. Vous êtes d'ailleurs rejoint par Shalélu et Jakardos alors que vous sirotez vos bières accoudé au comptoir fait de deux vieux barils sur lesquelles a été posée un large planche de chêne.

Vous finissez enfin à l'auberge du Salon de la Tortue où, après avoir bien mangé et discuté, vous louez une chambre pour la nuit (ce qui vous reviens à 8PA par personne).
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:06

je dépense mes 8 PA

apprécie la bière et la bouffe!


Au nouveau seigneurs du fort!
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:11

Addryn dépense également ses 8 PA et profite de se repas, en pensant aux trolls, qu'il faudra bien battre d'une manière ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:49

a la taverne buvant des coups avec les habitant et pèlerin . racontant quelque brides d'aventure depuis notre arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:17

Alors que la salle commence à se vider Jakardos et Shalélu se retire respectivement dans leur chambre et il finis par ne plus rester que vous assis à une table racontant des histoires de trolls, de seins et neige, oui les histoires de neige d'un Zakok ayant perdus son public sont fort intéressante surtout quand elle mêle les deux sujets précédents.
Enfin as une heure avancé de la nuit l'aubergiste finis par vous guider vers vos chambres où vous vous écrouler la tête perdus dans un océan de nuages... de vapeurs de bière où flotte ça et là d'étrange troll vautrés dans ce qui semble être de la neige pendant que de plantureuses créature avec d’énormes poitrines leur mettent des fessées...


C'est pourtant au chant du coq que vous vous levez, prêt à affronter cette nouvelle journée la joie au cœur, le sourire aux lèvres et la barre au crâne. Après un rapide repas à base de bière, de pain et de fayot partagé avec Jakardos et Shalélu vous vous dirigez vers la taverne sous une neige qui tombe drus et vous empêche de voir à plus de 10 mètres.

Là, bien au chaud dans la pénombre accueillante de Bas-en-haut, alors que seule quelque habitués sont arrivés, le maire Shreed vous attend à coté d'une longue table placée juste à droite de l'entrée, où repose une pancarte vierge et un gros morceaux de charbon pour écrire dessus.


Ha! Bien l'bonjour messieurs, madame. Alors on s'y met!
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:02

regarde le bout de charbon et la feuille de papier

Je vais laisser ça a Zakok il écrit beaucoup mieux que moi !

allez mon amis trouve nous quelque chose d'accrocheur !
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:06

prend la feuille et le bout de charbon. soudain une idéé lui vint!!! et zakok commence a dessiné frénétiquement !!! en marmonnant et ricanant dans ses pensé .

FORT RANNICK A BESOIN DE VOUS !
rejoignez nous dans la protection du bac de la tortue et ses frontière.

Le Bac de la Tortue For_ra10

Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:04


Addryn prend un peu de recul

C'est peu orthodoxe mais c'est convainquant ! On devrait le mettre dans l'entrée pour que cela soit visible de l’extérieur !

Addryn va voir Jakardos en faisant signe à Zakok et Morgrim et murmure :
Au fait, une question reste en suspend: on leur verse quel solde ?
Est-ce que 20PA par jrs pendant la période de formation (1mois) puis 30PA par jrs ensuite te semble correct pour un garde ?



Hors RP :

Addryn avec sont ancien passé de garde/militaire doit avoir une bonne idée sur le sujet ?
20PA x 5jrs x 4semaines=400PA soit 40PO /mois
30PA x 5jrs x 4semaines=600PA soit 60PO /mois

Sachant que tous ceci est financé par l'aide qui doit arrivée de Magnimar
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:35

HAHA J'adore ! je savais que tu avais la fibre artistique !
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:36

j'ai eu un frenési artistique mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:53

Sous tes yeux l'expression de Jakardos prend une allure très étrange, entre l'étonnement et l'horreur, avant de revenir à la normal et de laisser un large sourire sur ses lèvres.

Hum... Oui... enfin non, je ne sais pas exactement d'ou tu vieux Addrin et si ce sont là les sommes que tu touchais, je connais beaucoup de gens qui seraient près à tuer pour de tels postes.

Marquant un petit temps et affichant un air pensif.

En réalité dans la région, je pense qu'une solde de 56 PA (7jours*4semaines=28 jours*2PA/jours) par mois lors de la période de formation et de 140 PA par mois une fois en poste, est une solde plus que raisonnable pour les hommes que vous allez sans doute recueillir. De plus il vous faudra surement engager un cuisinier et un garçon de cuisine qui devraient être respectivement payés à 56 PA et 28 PA par mois.


Shalélu interviens alors en ajoutant qu'il pourrait également falloir embaucher un palefrenier et ou un homme à tout faire, pour s'occuper des chevaux si jamais vous décidez d'en acheter et pour entretenir le fort.

Cela pourrait en effet se réveler utile et enfin je pense que si vous voulez vous assurer les services de Vale et de Kaven à long termes il vous faudrait surement envisager de les rémunérer et si je puis me permettre, aux vu des responsabilités qu'ils vont devoir endosser je pense qu'une solde de 30 pièces d'Or par mois est des plus indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:03

Bien, tout ceci est clair et raisonnable, nous allons suivre vos conseils sur les soldes, nous prendrons également un cuisinier, un commis et un homme à tout faire.

Pour les chevaux je suppose qu'il s'agit seulement de monture de coursier et non de monture de guerre étant donné la focrêt dense et les marécages qui recouvrent la région. Deux chevaux en bonne santé et un palefrenier devraient suffire ?

Nous allons devoir discuter avec Vale et Kaven pour savoir si ils sont intéressés pour encadrer ses recrues.




Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:53

En ce qui concerne Kaven je ne sais pas trop mais pour ce qui est de Vale c'est du tout entendu, lorsque vous lui avez proposé de rester au fort je pense qu'il était déjà entrain de se préparer à ce genre de fonction et je pense même qu'il attend ça avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:38


Addryn s'assoit sur une des table, le regard au loin vers le plafond, inspire un bon coup, puis prend la parole:

Eh bien, voila ce que je vous propose, nomination de:

Vale comme Intendant du Fort Rannick
(En attendant le retour des rois !) , en charge des affaires militaires et des relations extérieures (Magnimar entre autre) pour les affaires courantes (toute autres décision que les affaires courantes devra être soumise à notre approbation).
Il aura pour principale missions (dans l'ordre): suivre nos ordres, défendre le fort, suivre les ordres de Magnimar (Opérations armées dans la région de Fort Rannick seulement), défendre les villages aux alentours, défendre les routes et voies d'accès, pacifier la région.

Kaven comme administrateur de for Rannick, en charge de la gestion du fort et de la gestion de l'argent du fort. Il sera sous la responsabilité du Vale.
Il devra veiller au bon entretient du fort et aux approvisionnement des troupes. Dans la mesure ou cela n'entrave pas les deux missions précédentes, l'administrateur devra veiller à être la charge la plus faible possible pour les habitants de la région, voir il le peut encourager le développement des villes sous sa protection.
Il sera le principale interlocuteur des villes sous sa protection, mais sous la délégation de l'intendant (relation extérieures).

Bien entendu, nous transmettrons ces information à Magnimar.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que j’oublie quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:09

Ça me semble correcte, pour l'instant

Mais je trouve que ça fait peut être beaucoup de charge a gérer pour deux personnes

J'imagine jakardos, que vous rentrerez un jour, peut-être accepteriez vous de prendre un poste a ce moment la?
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:23

N'ai crainte Morgrim, il s'agit la de voir l'étendu de leurs pouvoirs pendant et en notre absence, mais leur quotidien sera bien plus calme: s'occuper des cuisines et entrainer les troupes, plus quelques missions de reconnaissances lors qu'il seront prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:29

[Je commence par un petit rappel, vous êtes les propriétaire de For Rannick et vous ne devez rien à Magnimar, ils vont juste payer pour que vous instauriez un nouvelle ordre, ne vous attendez donc pas à des montagnes d'or et vous avez aussi le droit de les envoyer se faire foutre si ça vous chante...]


- Bien ça m'semble plutôt bien Addrin, j'en connais un qui sera ravi par les opportunités qu'il va avoir de faire les choses comme il l'entend et l'autre qui va prendre son pied à pouvoir donner des ordres et profiter de son statu, donc si on prend en compte le fait que vous avez jusque là suivis mes proposition et que vous vous y tenez, tout devrais se dérouler comme sur des roulettes.

Par contre en ce qui me concerne Morgrim je suis désolé de vous décevoir mais je pense que c'est un adieu et non un au revoir... Enfin qui sait, peut être un jour nos routes se recroiseront-elles, mais ce ne sera pas ici je le crains.

Bien, maintenant que tout est au clair installons nous et commandons une petite bière en attendant. Zakok je vous laisse aller accrocher votre chef d’œuvre à l'entrée.

- Une bonne bière voilà que je retrouve ce bon vieux Jakardos.
- Oui, elle me fera le plus grand bien Maelin.


Vous prenez alors place le long de la grande table que le tavernier à placé à la droite de la porte d'entrée. Vous vous y installez ainsi, d'abord Zakok, puis Shalélu à coté du maire Shreed, viens ensuite Addrin, Jakardos et enfin Morgrim.

Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:42

bon .....(air sérieux. trop serieux pour zakok)
mes amis mes compagnon d'aventure j'ai une lourde et dure (Wink)révélation a vous faire. (ton dramatique tin din din!!!)
mon cœur saigne a l’idée de vous dire mes prochaine parole mais je me suis tus trop longtemps... (soupir ton dramatique musique de violon au loin).
je dois vous abandonner a votre campagne d'armée pour le bac pour des affaires personnelles qui sont d'une importance capitale pour moi. j'ai trop attendue et je doit me recueillir auprès de mon peuple. ces pouvoirs que j'ai développer au fils de nos aventure devienne de plus en plus puissant et je ne sait si je pourrais les contrôler....je dois de trouver des réponse ou je sens la folie me gagner!!!!!
Je vais commencer mes investigations au plus vite auprès des miens de là je trouverais sans doute un point de départ a ma quête !!!!
(espoir)
pardonner moi mes amis mais mon devoirs m'attend vous me manquerez.(snouf)
quand j'aurais trouver mes réponses!! je fais le serment (frappe du poing contre la table) devant les dieux !! de vous retrouver . puisiez vous être de l'autre coté du monde je n'aurais de cesse de cherchez a vous rejoindre mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:35

Addryn, presque assomé par la nouvelle, tout les idées s'entrechoquent, confus, il parle avec empressement :

Mais...(silence)....mais tu pars maintenant ? Nous allions régler le sujet du recrutement pour partir vite explorer ces vielles ruines thassilonienne...

Cela change beaucoup de chose ! Dans l'immédiat nous ne pourront aller voir ces ruines...je ne peux pas me permettre d'attendre, nous n'en savons que trop peu...eh bien nous trouverons d'autres moyens...

Au moment ou nous essayons de convaincre quelques pecheurs et bucherons de nous rejoindre, cela tombe pour le moins mal, s'il vous plait, ne dite rien..ou juste que Zakok part en mission...n'allons pas ajouter des questions !

Mais attend, c'est un adieu ? tu penses revenir ? ...Arf, peu importe, Fort Rannick sera notre point de chute, nous y enverrons des nouvelles si nous partons, reviens-y quand tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:15

Ca ne m’étonne pas du tout!

Va mon ami! reviens nous après avoir eu tes réponses, je ne veut pas que tes pouvoirs deviennent incontrôlable!

en ce qui concerne les ruines thassilonienne, elle ne bougerons pas de même que les trolls qui y habite, nous avons besoin de toute nos ressources ici... c'est pour ça en autres que je retourne a point de sable!

nous y avons laisser des affaires et je dois m'entretenir avec Savi, de plus je donnerais de nos nouvelles a tout le monde.

Shalelu? est ce un adieu aussi? allez vous rester avec votre père ou nous reviendrez nous?
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:27

Addryn, encore plus désespéré qu'il y à 2 minutes

Eh bien...je n'irai donc pas vers un affrontement seul face à une communauté de troll...

Morgrim, compte-tu ramener nos possession à fot Rannick ? Parce que si c'est le cas il vaut mieux que nous y allons à deux, je ne doute pas que si un tel convoi venais à se faire savoir, nous devront nous attendre à de très nombreuses visites...

Pour ma part je souhaiterais en apprendre d'avantage sur thassilon, a défaut de combattre cette secte, je vais donc essayer d'en savoir plus, j'aimerai donc aller consulter les érudits et bibliothèques de Magnimar, et en profiter pour faire un rapport au maire sur le fort...

Peut être même pourront-nous rapport au fort les fonds pour créer la nouvelles garnison
?
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:29

et bien! que de révélation ! (zakok ce sent soulager d'un poid voyant que c'est compagnon comprenne sont choix)
morgimm n'a pas tort le thassilon ne bougera pas et dans mon périple j'esserai de glaner quelque information . qui sait ce que je pourrais découvrir
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:04

Je ne me sent pas soulagé, cette organisation de femme-serpent est puissante, elle a deja essayer de prendre le controle de 2 villes ! Qui sais ce qu'ils preparent ! J'ai un mauvais pressentiment, je vous en conjure, faites vite !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:33

Après toutes ces phrases à un rythme effréné, Shalélu arrive juste à trouver le temps de répondre à Morgrim.

Et bien, Jakardos n'est que mon beau père et ce ne pas un adieu en ce qui me concerne, mais j'ai besoin de passer du temps avec l'homme qui a vécu avec ma mère et nous avons des années à rattraper.

Ce à quoi jakardos hoche la tête puis vous regardant tous un par un le long de la table, le maire Shreed en faisant de même.

- Bon et si on commençait par s'occuper de ce recrutement, hein? On aura tout l'temps pour les adieux après non.
- C'est bien ce qu'il me semble en effet Jakardos. Aller levons nos choppe à ce nouveau départ et à cette journée qui s'annonce longue et mouvementée!...
Et ne vous inquiétez pas Addrin, une fois la garnison en place les risques seront bien moindres n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:00

Addryn se ressaisi, puis avec un certaine fermeté:

Vous avez raison, nous auront le temps de discuter après, mais à présent passons au recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:47

Après une petite demi heure à attendre en parlant de choses et d'autres, Addrin se concentrant pour ne pas focaliser son esprit sur le départ de ses compagnons, les clients commencent à affluer et les premières recrues pointes le bout de leur nez. Et c'est un jeune, à peine pubère qui viens ouvrir les hostilités.

- Lu' m'sieur Shreed... Jakardos. C'est ici que j'signe pour faire partie d'larmée de Fort Rannick?
- C'est ici gamin.
- Oui Bakan, c'est bien là, mais laisse moi te présenter les nouveau maitres du fort, le seigneur Addrin, le seigneur Morgrim et le seigneur Zakok, Jakardos et Shalélu que voici, ne sont là qu'en tant que conseillé.


Dernière édition par Poulpiquet le Ven 8 Fév 2013 - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:54

Bien le bonjour jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:12

Le mioche à la barbe naissante dont le visage semble ravagé par une acné des plus virulentes répond au salut du nain en se fendant d'un simple M'sieur mais semble rendre leur ignorance à Zakok et Addrin.

Bon dites j'dois faire quoi? J'dis juste que j'veux m'engager et c'est bon... J'ai pas de questions bizarres, pas de test martiaux, pas d'entretiens. C'est bon je suis pris?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:30

Addrin, quelque peu amusé:

Et bien, pour les tests martiaux, tu as deux bras, deux jambes et une tête ? Le reste on te l'apprendra,.
Mais j'aurais une petite question quand même, et tu dois me répondre honnêtement : est-ce que tu as déjà volé ? est-ce que tu as déjà blesser ou tuer quelqu'un intentionnellement ?

Ensuite je te parlerai du salaire et conditions de travail.


à la réponse, test de psychologie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bac de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de la Tortue   Le Bac de la Tortue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bac de la Tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les alentours du Bac de la Tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DES ROLISTES FOUS :: L'antre :: La Bibliothèque :: Section "Univers Pathfinder" :: Varisia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser