L'ANTRE DES ROLISTES FOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DES ROLISTES FOUS

Forum d'amis roliste
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
murmures des couloirs
ECOUTER LE ICI
Derniers sujets
» Sorti et nouveauté
[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 22 Aoû 2017 - 9:57

» Univers
[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimepar woa-woa!! Dim 16 Juil 2017 - 21:31

» Assemblée rôliste
[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 5 Juil 2017 - 16:01

» l'univers
[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimepar woa-woa!! Ven 23 Juin 2017 - 16:21

» Section Jeu de plateau / Jeu de carte
[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 21 Juin 2017 - 12:27

» Discution aupres du feu pres d'un cours d'eau paisible
[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimepar Poulpiquet Mer 19 Avr 2017 - 15:53

» quand ils arrivent en ville :D
[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 11 Avr 2017 - 16:45

» Session geek jeux video
[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimepar woa-woa!! Jeu 6 Avr 2017 - 15:05

» le chiotte
[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimepar alaxor Ven 20 Jan 2017 - 10:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 27 Juil 2013 - 18:54
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire Empty
MessageSujet: [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire   [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:27

[HRP]
Bonjour à tous.
J'ai eu l'idée de créer un topic uniquement RP.

Il reprend la situation à l'endroit où elle se termine à la fin de la dernière scéance (le plus souvent dans une auberge ou dans une pièce que vous avez précédemment néttoyée).

ATTENTION: Je pourrais faire entrer 1 ou 2 PNJ de la campagne de temps en temps, mais en aucun cas on ne jouera par forum.
Ce post est plus là pour:
    * Vous aider à réfléchir sur vos actions à venir (et peut être obtenir des infos si vous vous débrouillez bien).
    * Vous permettre de réfléchir et d'analyser les conneries que vous avez faites Very Happy
    * Vous permettre de continuer à vous amuser avec vos persos en dehors des séances
    * Remotiver les gens à passer plus souvent par ici ^_^
    * Vous permettre de développer votre propre Background (le forger petit à petit ou le dévoiler aux autres).


Si ce post marche bien, et si de bonnes idées y sont énoncées (tout en respectant les règles), je pense qu'un bonus de PX pourra être donné au(x) joueur(s) concerné(s).


Maintenant, les règles:
- Quelque soit l'heure de la journée réelle, nous sommes toujours en soirée (entre le début du coucher de soleil et le milieu de la nuit). Bref, le moment le plus propice aux rencontres et au repos des aventuriers.
- Essayez de faire le moins de fautes d'orthographes possible (un petit copier/coller sous Word avec le correcteur orthographique prend pas trop de temps) Smile
- Ici, seuls les personnages parlent. Le joueur ne doit pas parler du tout. Dans le peu de cas où il doit parler, utilisez (comme ici) les balises [HRP] [/HRP] (HRP = Hors RolePlay).
- Vous pouvez utiliser le style narratif pour décrire l'ambiance ou les actions de vos personnages. Pour distinguer ce style, mettez les paragraphes narratifs en italique, en couleur (à vous de choisir la couleur lisible qu'il vous plait, pour moi c'est le vert, vous pouvez en choisir une autre si vous préférez) et entre trois * .
Exemple:
___________________________________

*** Le grand démoniste enfourna la succube aux formes arrondis avec sa grosse fourche en hurlant: ***

Ah tu la sens bien ma grosse cochonne hein??

*** Les cris du grand mâle poilu et viril retentissent dans l'ensemble de la caverne, le sol jonché de corps d'ex succube ayant, elles aussi, succombée à sa puissante fourche. ***
___________________________________

- Pour chuchoter, écrivez en taille "petit". Si vous souhaitez crier, écrivez en taille "grand" (n'allez pas crier tout en sachant que vous êtes encore dans un donjon et que des ennemis sont proches).
- Vous jouez votre personnage. Prenez en compte son Background, son alignement etc...
En aucun cas vous ne pouvez faire agir un autre personnage (qu'il soit PJ ou PNJ).

- Vous êtes dans une auberge uniquement lorsque vous êtes rentrés en ville à la fin de la séance.
Par exemple, là vous vous trouvez actuellement dans les souterrains de la forteresse. Donc sans PNJ à qui parler.
- De même, si vous vous retrouvez partagés à la fin d'une séance, ne parlez pas avec les personnes qui ne sont pas avec vous.

Attention à bien respecter ces deux dernières règles...si vous vous trompez (parler comme si vous étiez dans une auberge alors que vous êtes seuls dans un donjon, parler aux autres alors que vous êtes seuls) peut coûter!
Ces coûts pourront être:
    => Railleries de vos compagnons (Mouhahaha le con il a des hallucinations!)
    => Malus (un malus peut annuler un/des gain(s) de PX, mais en aucun cas en retirer)

Pour le moins d'erreur possible, je ferais un post à chaque fois qu'on changera d'endroit. Histoire de mettre en place l'ambiance, les PNJ présents etc...

Merci de jouer le jeu.
Ca peut être super sympa sans prise de tête.

PS: Ne faites pas n'importe quoi.
Ne cherchez pas absolument à me soutirer des infos, c'est avant tout pour que vos personnages puissent discuter entre eux.
[/HRP]


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire   [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:04

*** Après avoir terrassé le dragon à la surface de la forteresse, après avoir dépecé chaque Gnolls, chaque prêtre rencontrés dans les dédales du souterrain, le groupe d'aventurier récemment arriver dans la région se retrouve dans une pièce plutôt calme.

Six vieux lits en bois munis de matelas de paille sont placés un peu n'importe comment dans cette pièce. Chacun comporte un sac ou une sacoche de différentes tailles à ses côtés.
De plus, une petite boîte en fer se trouve sur l'un des lits.
Un support avec un brasero, éteint pour le moment et un autre avec une lanterne, éteinte également, sont appuyés au centre des murs est et ouest.

La petite boîte en fer fut ouverte et le contenu déballé sur le lit. Entre les diverses parchemins, potions et effets personnels se trouve une liasse de feuille. Ces feuilles semblent être le journal de l'un des prêtres présents dans le temple ***


[HRP]
Le journal scanné est en ligne à cette adresse:
http://digeodragon.free.fr/roliste/journal.jpg
Un bon commencement serait de parler de vos premières impressions à la lecture de ce parchemin (enfin j'dis ça, j'dis rien hein...)
[/HRP]


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire   [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:19

Après avoir pris connaissance du journal de ce fou Elenwe va s'asseoir sur un des lits encore libre et le plus loin possibles de l'entrée de la pièce et s'adresse à voix basse à ses compagnons d'infortunes.

Dites je crois que sa ne sert rien d'être ici. J'veux pas dire mais il n'y est fait mention d'aucun trésors, ni de quoi que ce soit d'intéressant dans ce torchon et j'ai pas l'intention de crever pour retrouver une pierre maudite totalement inutile et sans intérêt.

Il prend un petit temps de latence pour que les autres s'imprègne bien de ce qu'il vient de dire et continu.


Enfin tout sa pour dire que je pense qu'il est plus judicieux de remonter à la surface, de retourner à Homlet et de trouver quelque chose de plus enrichissant à faire (dans les deux sens du termes messieurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire   [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:45

Edard le cingla du regard, il n aimais pas les voleur leur m'ethode de tapette et et leurs "non" sens de l'honneur, il faillis s'emporter de colére mais ce ravisa imediatement vu l'endroit où les aventuriers couche, et puis apres tout ce n'est qu'un pauvre con.

au cas ou tu ne le saurais pas nous avons tuer le dragon qui bloquait l'entrer du complex souterrains, laissant à ce culte maléfique (d'apres les indices que nous avons trouver) tout loisir de continuer leur activitées et de ce répendre dans la région avec tout ce qui s'en suit ... nous avons une responsabilitée, un devoir de déterminer ce qui ce passe ici et de nettoyer la place si il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire   [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:01

Haemmm.......

Elenwe semble réfléchir un moment.

Bien comment te dire, le fait que des gens meure parce que VOUS n'avez pas su être discret et avez foncé tête baissées ne me touche en rien, je ne m'en sent pas responsable.
Et de plus comme personne n'a payé pour nos services je vois mal pourquoi je mettrais ma vie en jeu.
Enfin je le répète si des gens meurt c'est que c'était leur heure, cela arrive un jour ou l'autre à chacun d'entre nous et ainsi va la vie.

Ha ! Et j'oubliais aussi de dire qu'on sait parfaitement ce qui se passe ici puisque le journal nous dit tout.


Il se tourne alors vers les autres membres de l'expédition et attend leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire   [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:49

gailuron par sa curiosité naturelle trouvais ce journal tous fais passionant. les derniers instant d'un pretre d'un culte anciens et noir? a la recherche d'un obelisque sombre ?caché par un dieu noir ? des hommes betes ecailleuses ? un oeil elementaire ancestrale ?
il sentait qu'il avait eu raison de venir.il se devais de savoir pour l'amour du savoir et surtout pour sa curiosité maladive de toutes connaissances


sortant de ses pensé du a la fascination de ce journal .gailuron releva la téte du parchemin et s'exprima a ses compagnon.


ce parchemein est tout a fais passionnant ! vous ne trouver pas ?....houps !

desolé vous disiez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire   [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:21

*** Au son de la voix de Gailuron, tous sursautèrent. Le barde plongé dans ses lectures avait oublié que le silence était de mise dans les souterrains de la forteresse.
Un bruit métallique les fit encore une fois sursauter mais cette fois ci chacun la main sur son pommeau.
Elenwe, grâce à son ouïe fine et son habitude à être alerte en toute situation, ne fut pas surpris d'entendre le petit rat faire bouger le brasero avant de s'échaper par une petite ouverture dans la pierre. Il continuait à fixer ses compagnons d'un regard interrogateur.
Quelques dizaines de secondes après s'être assuré que personne n'arrivait alerté par le bruit, la tension revient à la normale. ***
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire   [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:26

Depuis des heures adossé contre un mur, Salazar était rester immobile et silencieux, au point que les autres aventuriers aient presque oublier sa présence.
Après une écoute attentive, il sort de son silence. Salazar prend la parole d'une voix calme et sérieuse
:


Pour ma part, je suis d'avis de poursuivre. Nous avons encore plusieurs jours de provisions et partir laisserai le temps à nos énnemis de s'organiser et disséminer des dizaines de pièges.
Nous devrions profiter de notre avance, nous ne savons pas ce qui nous attend plus bas alors autant bénéficier de l'effet de surprise.
De plus je viens de très loin pour des fins d'études, je ne peut perdre la moindre occasion.

Et mon cher amis vénale, ce culte a jadis été extrement puissant et est à l'origine de nombreux pillages. Avec un tel passé il est sûr qu'il demeure encore beaucoup d'objets de valeurs en ces sombres lieux
Cependant je te met en garde, n'oublis jamais que cet endroits et maudit a jamais, alors fait bien attention aux objets que tu touche.


Après ces quelques mots Salazar laisse planer un long silence. Puis il ajoute

Qu'en dit-tu mon amis vénale ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire   [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:53

Le visage de l'homme en noir affiche un sourire narquois et désabusé à la fois.

Bien puisque la majorité semble avoir fait son choix je ne m'y opposerais pas.
[HRP] mais c'est juste pour pas faire chier le master.[/HRP]

Cependant, mon amis qui crois ci bien me connaître, sache que je ne suis pas vénale.


Son visage s'éclair à nouveau de ce sourire, puis il reprend l'air amusé.

Ce n'est pas moi qui joue les bouseux et qui ramasse tout ce qui traîne de par le temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire   [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:14

bon bha on recommence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire   [RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RolePlay] [D&D] Retour au temple du Mal élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Advenced retour vers le future V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DES ROLISTES FOUS :: La vieille galerie enfoui au plus profond de l'antre :: L'ancien passage oublié de tous :: Supplément économie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser