L'ANTRE DES ROLISTES FOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DES ROLISTES FOUS

Forum d'amis roliste
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
murmures des couloirs
ECOUTER LE ICI
Derniers sujets
» Sorti et nouveauté
D&D 4 : Woawoa project I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 22 Aoû 2017 - 9:57

» Univers
D&D 4 : Woawoa project I_icon_minitimepar woa-woa!! Dim 16 Juil 2017 - 21:31

» Assemblée rôliste
D&D 4 : Woawoa project I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 5 Juil 2017 - 16:01

» l'univers
D&D 4 : Woawoa project I_icon_minitimepar woa-woa!! Ven 23 Juin 2017 - 16:21

» Section Jeu de plateau / Jeu de carte
D&D 4 : Woawoa project I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 21 Juin 2017 - 12:27

» Discution aupres du feu pres d'un cours d'eau paisible
D&D 4 : Woawoa project I_icon_minitimepar Poulpiquet Mer 19 Avr 2017 - 15:53

» quand ils arrivent en ville :D
D&D 4 : Woawoa project I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 11 Avr 2017 - 16:45

» Session geek jeux video
D&D 4 : Woawoa project I_icon_minitimepar woa-woa!! Jeu 6 Avr 2017 - 15:05

» le chiotte
D&D 4 : Woawoa project I_icon_minitimepar alaxor Ven 20 Jan 2017 - 10:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 27 Juil 2013 - 18:54
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D&D 4 : Woawoa project

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N


Nombre de messages : 150
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/10/2006

D&D 4 : Woawoa project Empty
MessageSujet: D&D 4 : Woawoa project   D&D 4 : Woawoa project I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:44

Avec : Woawoa à la Masterisation

Alaxor : Voleur humain niveau 2
Poulpi : Rodeur demi-elfe niveau 2
Le clarificateur : Sorcière Tieffeline niveau 1
Mammon : Stand by
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

D&D 4 : Woawoa project Empty
MessageSujet: Re: D&D 4 : Woawoa project   D&D 4 : Woawoa project I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:59

merci je vais travailler sur les resumé mais aprés là je vais dodoter geek

envoyer moi un mails pour vos background qu'on y travaille ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N


Nombre de messages : 150
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/10/2006

D&D 4 : Woawoa project Empty
MessageSujet: Re: D&D 4 : Woawoa project   D&D 4 : Woawoa project I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:36

Journal de la Tieffeline

Jour un : date et lieu inconnu

Nouveau journal, sur un des rares bout de papier qu'il me reste.
Apparament le passage du portail n'a pas du se passer comme prévu, où alors la Ruche a bien changée.
A peine arriver que me voila larguée dans une baraque pleine de volatiles, avec une fille nue qui se barre en hurlant et des mecs bizarres, genre "ruraux".
Ruraux comme les alentours, c'est tout verts genre Arcadie ou Bytopia...
Non, les mecs sont "trop" ou "pas assez", y'en à d'ailleurs un du genre elfique...
Plutôt un trou perdu au fin fond de l'Arborée... Encore que...

Pas là depuis cinq minutes qu'un des types veut me faire là peau...
Je sens que cette journée va être longue...
Puis l'elfe essaye de se la jouer macho avant que je le remette à sa place..
Personne ne sait où se trouve la ville la plus proche...
Aucune notion de magie ni de connaissance planaire..
Je suis pas rentrée moi...

Visiblement deux des mecs ne sont pas d'ici, on va jouer la sureté et voyager en groupe, y ont pas l'air d'être très dangereux.

5 minutes plus tard rencontre d'un groupe d'elfe, où plutôt ce qu'il en reste...
(Un point pour l'Arborée)
Des gobelins adorateurs d'Orcus font la fêtes sur les cadavres, les mecs attaques, je suis...
Misérables gobelins facilement éliminés.

Un des elfes n'était pas morts, les deux essayes de le soigné...

Les alentours sont plus intéressant, un genre de lieu de culte elfique... Malgré une forte présence magique, rien n'indique un portail, encore moins une clef...

Le temps de revenir et les mecs annoncent qu'il faut aider le mort à retrouver un biblo magique. Je les suis, l'elfe qui prétend s'appeler Georges (ce qui est visiblement faut) entreprend alors une danse rituelle étrange entre les arbres, ce qui semble décontenancer son camarade...

Après une douloureuse embuscade, suivit du massacre du reste des gobelins, l'autre mec (le bizarre) remet le biblo à "sa place" sans même l'examiner.

Et nous voila reparti...

Pays de merde.
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

D&D 4 : Woawoa project Empty
MessageSujet: Re: D&D 4 : Woawoa project   D&D 4 : Woawoa project I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:01

tu t sen seule ma fille...certe tu n sait pas la date ni l'année et les premiere personne que tu rencontre on l'air de pélerin mais tu a eu malgré tt quelque info:
le fermier (raoul) tavais dit que vous etiez prés du "Val de nentir" et que la foret au abord des champ s'appelle "Blantronc".
etant donné que tu na pas pensé a demandé a l'elfe survivant des info de type magique vous retourner voir le fermier peu etre pourra t'il vous indiquer le village le plus proche.......ou peu etre pas this is sparta
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

D&D 4 : Woawoa project Empty
MessageSujet: Re: D&D 4 : Woawoa project   D&D 4 : Woawoa project I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:34

hou sa fais un bout de temps que j'ai pas remis les pieds la dedans je vais mettre ça a jour.
je vire la poussière,les toile d'araignée, les capotes,les sexes toys.tien!! des photos de nico tt de cuire vêtu aller hop on dégage tt ça!!
aaaaaaahh!! bah vouala c mieux Very Happy

donc vos fier aventurier sont a present dans le "fort de gisombre" (avec un effet a la star war) continuant leur recherche dans les tumultes de ce donjons a la recherche d'un portails demonique qui ne doit pas etre réouvert (haaaaaa comment sa fais flipper !! si si je vous jure).

l'équipe de fier aventurier que vous etes est constituer d'un :

-voleur agile, fier et quelque peu vénale qui plante autant sa dague que sont sexe dans tt se qui bouge.

-rodeur sociale et souriant (quand on le force) vif et rusé mais vachement raciste sur les gobelin pour des raisons obscurs.(peu etre l'on t'ils violé durant sont enfance ça nous le serons que plus tard.)

-magicien rasta cool zen vachement vénale aussi tt se qui traine il le prend hu hu mais trés efficace pour rasé une zone ennemie.

-prêtresse sainte et dévote pleine de compassion a l'ecoute attentive qui aime tt le monde...(ouai je sais sa sonne faux) enfin elle guéri les blessure quand elle tombe pas dans le coma parce qu'elle a vu du sang.

-gobelin super stressant mais gentil comme tt a plusieur usage mais roublard sur les bords.


voila pour l'instant votre noble equipe ( de merde !! joueur jamais content et qui pue d'ailleur! oups c sortie tt seule je comprend pas
Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

D&D 4 : Woawoa project Empty
MessageSujet: Re: D&D 4 : Woawoa project   D&D 4 : Woawoa project I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:50

bon bha sa y est vous avez mis fin au agissement demoniaque dans le fort de gisombre . vous etes les heros de havrefroid !!!!!!

zam voleur/humain niveau 7

Vincent rôdeur/elfe niveau 7

Cédric magicien/humain niveau 7

splug ???/gobelin niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D&D 4 : Woawoa project Empty
MessageSujet: Re: D&D 4 : Woawoa project   D&D 4 : Woawoa project I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&D 4 : Woawoa project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DES ROLISTES FOUS :: La vieille galerie enfoui au plus profond de l'antre :: L'ancien passage oublié de tous :: Supplément économie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser