| [Forge] On a du boulot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Forge] On a du boulot Jeu 20 Sep 2007 - 21:47 | |
| Regardez un peu ce que le monsieur il fait de ses 10 doigts (et du métal): Ou encore: On a encore pas mal de boulot devant nous, non? Jetez un oeil à ses réalisation sur son espace DeviantArt: http://bloodstorme.deviantart.com/ |
|
| |
Poulpiquet Empereur hippy
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Forge] On a du boulot Dim 23 Sep 2007 - 20:57 | |
| HAEM.... jolie mais bon sa a l'air assez fragile aussi mais jolie, aussi.. | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
Nombre de messages : 539 Localisation : Principauté de Méry sur Oise Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Forge] On a du boulot Lun 24 Sep 2007 - 10:00 | |
| Tout a fait d'accord, deja qu'une épée c deja techniqument nul en combat réel (sauf les katana, et encore, mais pour d'autre raisons), alors pour peu qu'elle soit un peu fantaisie, c mort ! mais j'en verrait bien une ou 2 sur le mur de ma chambre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forge] On a du boulot Lun 24 Sep 2007 - 12:38 | |
| Z'êtes nuls vous aussi. Faut forger en mithril. Légereté, beauté et solidité. (Non, sérieusement, j'suis d'accord avec vous que c'est pas solide tousa...mais faut avouer qu'il fait de beau truc ^^ Enfin moi j'aime bien et puis ceux qui sont pas d'accord ben Dragon bleu dans l'oeil!) |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Forge] On a du boulot Lun 24 Sep 2007 - 18:56 | |
| au mon dieu il a ressorti l'arme ultime. [fouillefouille] Vite vite vite ma bombe atomique... Merde où est-ce que je l'ai rangée! | |
|
| |
Clarificateur N Guerrier de la route
Nombre de messages : 150 Localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Forge] On a du boulot Lun 24 Sep 2007 - 21:50 | |
| Je suis désolé les mecs (surtout Xavier), j'aimerais aussi (vraiment très sincèrement) relancer le truc et continuer à (essayer d') apprendre à façonner le métal mais...
Enfin bref...
Désolé (again). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forge] On a du boulot Mar 25 Sep 2007 - 10:59 | |
| - Poulpiquet a écrit:
- au mon dieu il a ressorti l'arme ultime.
[fouillefouille] Vite vite vite ma bombe atomique... Merde où est-ce que je l'ai rangée! Ahahaha, non, le Dragon Bleu ce n'est que l'un des nombreux prémices de l'arme ultime. Tu sais, comme le sifflement dans l'air qui s'intensifit est le prémice de ta bombe atomique. Ben mon dragon bleu, c'est le silence qu'il y a juste avant le sifflement He'll be back...better, faster, stronger and red!! (A moins que ça soit blanc...ou alors vert? Hum...Noir? Je vais refouiller ) |
|
| |
mammon Erudit chat noir
Nombre de messages : 539 Localisation : Principauté de Méry sur Oise Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Forge] On a du boulot Mar 25 Sep 2007 - 17:53 | |
| Il me semble qu'on peut forger du titane, le seul probleme est de monter à 2500 degrès pour forger...... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forge] On a du boulot | |
| |
|
| |
| [Forge] On a du boulot | |
|