L'ANTRE DES ROLISTES FOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DES ROLISTES FOUS

Forum d'amis roliste

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
murmures des couloirs
ECOUTER LE ICI
Derniers sujets
» Sorti et nouveauté
Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 22 Aoû 2017 - 9:57

» Univers
Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimepar woa-woa!! Dim 16 Juil 2017 - 21:31

» Assemblée rôliste
Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 5 Juil 2017 - 16:01

» l'univers
Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimepar woa-woa!! Ven 23 Juin 2017 - 16:21

» Section Jeu de plateau / Jeu de carte
Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 21 Juin 2017 - 12:27

» Discution aupres du feu pres d'un cours d'eau paisible
Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimepar Poulpiquet Mer 19 Avr 2017 - 15:53

» quand ils arrivent en ville :D
Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 11 Avr 2017 - 16:45

» Session geek jeux video
Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimepar woa-woa!! Jeu 6 Avr 2017 - 15:05

» le chiotte
Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimepar alaxor Ven 20 Jan 2017 - 10:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Ven 11 Oct 2024 - 10:07
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"

5 participants
AuteurMessage
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N

Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" Empty
MessageSujet: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:11

Il doit être approxivativment 6H30 du mat, je ne dors pas...

Des hordes de cannettes de soda vides innondent la pîèce...

ma chambres ferait passer la bande de Gaza pour le Club Med...

au loin, la plainte déchirante de l'accordéon réponds à celle de la chanteuse de black métal...

le soleil va pas tarder à montrer sa gueule...

I'm a poor très lonesome roliste...

et je m'apprète dignement à aller affronter l'administration universitaire pour m'inscrire à mon redoublement de deuxième année...

Zam pionce du sommeil de l'innocent.
Xavier doit finir d'ecluser un Weekend.
Vincent doit batifoler en galante compagnie dans le cadre d'îdilliques vacances.
Woa woa quant à lui lutte sans doute pour sa survie dans les transport en commun.
Cédric rêve peut être aux préparatifs de son voyage chez nos amis les allemands (et nos amiEs les allemandEs) motivé par d'obscures raisons socio professionnelles (genre l'étude de sortilèges d'invocation démoniaque perdus pendant la seconde guerre mondiale par les nazis).

C'est dans ce cadre pas franchement folichon que mon absence totale de raisonnoment cohérent décide de prendre le dessus et de clamer haut et fort sa supérioté sur la bande de primates à l'esprit obtu que constitue l'humanité.

Aussi je décrette que cette année scolaire vera ma personne triompher des fourbes épreuves auxquelles me soumettront ces vils bourreaux que sont les profs de droit et autres chargés de TD (...)
Que je deviendrai un vrai juriste (hum...)
Que je deviendrai quelqu'un de sociable (là ça devient n'importe quoi...)
Et que je tenterai de conquérir le monde (déjà plus crédible...)

Bref que des trucs qui ne vous interresse pas le moins du monde...

Alors pourquoi ce sujet ?

Serait-ce là l'oeuvre d'une âme en peine que Morphée ne daigne pas accueillir en son sein ?

Serait-ce l'oeuvre d'un fou ?

Sans doute et ce qui va suivre vous confortera dans cette expectative...

Ma bonne résolution du jour à effet rétroactivement limité par l'insomnie est là suivante...

Réjouissez vous rôliste de tout les pays.
Que ce jour soit sanctifié et devienne férié.

Car je vous ouvre séant les portes de maintes royaumes légendaires que vous croyiez sans doute perdu à jamais :

(roulement de tambour)

FADING SUNS
Néo-médiévalisme intersidéral

L'APPEL DE CHTULHU
Jeu nécronomiconesque qui rend fou

CONSPIRACY
Ou on surveille la vérité qui est ailleurs

PARANOIA
L'ordinateur est votre ami

UNKNOW ARMIES

Magie Underground

KULT
Un jeu qui tâche

ILS SONT AUSSI DE RETOUR
(même si ils n'étaient jamais vraiment arrivés)

CENDRES
Le jeu de rôle Post-A aux rêgles diaboliques

DEADLANDS
L'Ouest Sauvage matiné de sorcelleries et autres Steam-punkries

LA LEGENDE DES CINQ ANNEAUX
Parce que les katanas vous feront toujours rêver (helas...)

LOUP-GAROUS : L'APOCALYPSE
Laisser parler la bêtes poilue qui est en vous

ILS SONT TOUJOURS LA

FIRE & ICE
Le retour de la vengeance

INS
En généra
l

IL est maintenant sept heure
Je m'emmerde comme un rat mort mormon et dépressif
Si quelqu'un à ma carte imagine-r qu'il me previenne avant que je paye les 23€ demandés en cas de perte.

Votre avenir rôlistique est entre vos mains

Ps; Tachez quand même de faire un choix, je ne trimballerait pas tout les bouquins

.

Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:18

.

"Et pis un jet de dés tavernière !!!"

.
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:18

Le membre Clarificateur N a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" De6
Résultats :
  Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" De2   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" De3   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" De6
http://rolistesfous.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:04

Clarificateur N a écrit:
Xavier doit finir d'ecluser un Weekend.

Ahahaha!! lol! Comment tu as deviné?

Pour info, je me suis levé 20 minutes après ton message. ^^
Et j'ai affronté aussi comme Woawoa les hordes de zombis/homme d'affaire dévorant la moindre once de bonne humeur dés le matin avec leur gueule mi-révéillée mi-sogyne (leur seul sourire étant en voyant les jambes de la petite secrétaire en minijupe qui traverse le couloir en quête d'un précieux siège dans le RER, siège qu'elle ne trouvera bien entendu pas étant donné le taux d'affluence le matin en direction de St Lazare à Pontoise).

Mais revenons en à nos jeux de rôles...choses on ne peut plus sérieuse. Le choix s'annonce...hum...d'une difficulté extrème (DD 100 sur 1D20-19, critique réussit automatiquement).

Voici donc les (oui, j'arrive pas à en prendre qu'un) jeux auxquels je veux jouer:

Citation :
L'APPEL DE CHTULHU

UNKNOW ARMIES

Magie Underground

FIRE & ICE
Le retour de la vengeance

Et voici maintenant les jeux auxquels je voudrais jouer mais pas impérativement (ne connaissant pas vraiment le principe de jeux mais étant attiré par la petite phrase commerciale en dessous ou alors faisant partie des grands classique inexplorés Very Happy):
Citation :

CONSPIRACY

PARANOIA

KULT
Un jeu qui tâche

CENDRES
Le jeu de rôle Post-A aux rêgles diaboliques

INS
En général
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:07

heu pour ta carte imaginaire elle eest pas chez moi. je l'est pas trouver.
POUR MOI :

FADING SUNS
Néo-médiévalisme intersidéral

PARANOIA

DEADLANDS
L'Ouest Sauvage matiné de sorcelleries et autres Steam-punkries

CONSPIRACY
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:02

yop a la demande de notre venerable master je vote pour :

L'APPEL DE CHTULHU

UNKNOW ARMIES
Magie Underground

KULT
Un jeu qui tâche

INS
En général
mammon
Erudit chat noir
mammon

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:49

En effet je passe mes journées entière dans d'ancienne de sombre bibliothèque, dans les rayonnages poussièreux et inquitant ou personne ne se risque.
Et oui, ce sont bien d'ancien rites indo-aryen que je recherche, ceux qui permttent l'ouverture de brêche extra dimensionnels vers d'autres mondes.
Mais la plus grande des recherche est celle que je mène en moi même, car c'est en plongeant dans ses propores entrailles que l'on découvre la vérité. non mes frères, la vérité n'est pas écrites dans les livres saint, povre fous, mais dans votre être le plus profond, caché entre vo vertus, vos vices et votre égos, fouillez bien et peut être dévouvrirez vous le but de ultime de l'humanité, peut être même la vérité ! sinon vous découvrirez le cancer du colons qui germe en vous....

hum, j'en étai ou déjà ? ah oui, j'ai acheter en paquet de 24 condoms en prévisions des gros nichons qui m'attendent en allemagne...
mammon
Erudit chat noir
mammon

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:55

Rolistiquement je suis intérésser par :

Pour notre intellect:
FIRE & ICE : bah quand on devient dépendant de l'univers, bah c foutu
UNKNOW ARMIES : un truc sombre en perpective, ca me plait

ceux ki titillent ma curiosité depuis longtemps
L'APPEL DE CHTULHU
KULT
CENDRES

Pour nos hormones et vielle pulsions refoulées:
INS en général
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:05

Hum i'm the last one it seems Suspect

So first off all :
Citation :
23 6
WOUHAOUUUUUUU sa c'est du jet master.

Mais heu il servait à quoi? Suspect

Bon sinon plus sèrieusement je vous sodomise tous ou presque bande de roliste fénéant et attavique (et vénale aussi lol! ) et déprimant (sisi j'vous jure).

Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid !

Vous voulez jouer à KULT et CHTULHU heu perso je l'admet sans problème (et mon niveau en français et la pour le confirmer) je ne suis pas à la hauteur intellectuelle et concentrative de ces jeux que nous diront plutôt réfléchis et mentaux.
Je ne dit pas que nous sommes des buses (enfait si) mais je ne veux pas y jouer sous peine de me transformer en Jhoan sans sa PSP devant une enigme trop ardue, ou en une bande de runner, qui (pour leur défense, je pense aussi un peut (beaucoup) par ma négligeance de martelage incessant) ne connaisse que très peut l'univers dans lequel ils évoluent et finalement se font chier comme des, je cite:
Citation :
rat mort mormon et dépressif

Donc voila pourquoi je refuse de jouer à ces jeux (désolé, et j'espère avoir réussit à vous convaincre).

Et j'aimerais plutot continuer ou reprendre des jeux que nous avions par le passé commencés, c'est à dire:

FIRE & ICE Le retour de la vengeance ou INS en général

LA LEGENDE DES CINQ ANNEAUX Parce que les katanas vous feront toujours rêver (helas...) (comme tu dit Very Happy)

Ou d'autre jeux qu'on à à peine testé ou que j'voudrais bien testé:

CENDRES Le jeu de rôle Post-A aux rêgles diaboliques (vive les post A!!!!)

FADING SUNS Néo-médiévalisme intersidéral

Et le meilleur pour la fin:

PARANOIA L'ordinateur est votre ami lol!

En gros le débat et toujours ouvert.
Je vous propose donc de continuer à débatre (et le master à aussi le droit de donner sont avis) durant une semaine et de soumettre la liste à un sondage à choix unique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:16

Même pas Unknow Armies???

Perso, tu ne m'a pas convaincu, je suis pret à essayer les jeux tel Chtulluh ou Kult.
Il faudrait juste (ouiii gentil Master, c'est vers toi que je me retourne), je dis bien juste, qu'on puisse avoir accès à un résumé de l'univers. (Non Métais, non...range tout de suite ce Tranche Sauzizon!!).

Bref, pour éviter de donner trop de boulot à notre Master, il faudrait que chacun de son côté on tente de regrouper des infos sur le monde dans lequel (lesquels?) nous jouerions.

Rôlistes!
Mes amis, mes frères!
Nous approchons une ère nouvelle de notre évolution...
Une ère nouvelle et éternelle. Celle où nous deviendrons tous des joueurs impléqués dans notre univers et RolePlay!
Ne vous laissez pas avoir par la propagande de maître Poulpiquet qui, par sa langue fourchue de visage pâle, vous annonce clairement qu'il ne crois pas en vos capacités.

Enfin bref...je sais pas si on y arrivera, mais ça ne vaut pas le coup d'essayer?
Au pire, on pourra toujours tenter de réveiller Chtulluh et de lui "péter la tronche avec ma double hache d'orc de feu, de frois, d'électiricté, d'ombre, vorpale, sanglante, Sacrée, Gardienne taille TG" comme tout bon rôliste qui se respecte.
Et on pourra toujours gueuler contre le Master parce que "C'est-pas-possible,-on-peut-pas-affronter-un-monstre-de-ce-level-trop-gros-pour-nous-l'est-trop-bourrin-ce-batard-de-sa-race-de-gros-bill-plus-gros-bill-que-moi" lol!
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:17

Il n'y a pas de sondage qui tienne bande de petits démocrates démagogiques

On jouera à Chtulhu et si vous êtes malin avec vos mains on verra pour la suite.

L'argument de la non connaissance du monde dans lequel vous évoluerez est caduque dans les jeux tels que Chtulhu, Conspiracy ou Unknow Armies car vous n'êtes pas sensé commencer avec des perso "Aware".

Mais avec des vrai gens tout faibles armés de leur seul (petit) phalus.

(A ce sujet je note l'étonnante présence d'INS et de Fire & Ice dans vos listes...)

(Sauf Woa woa ?)

(Mais je n'ose croire que vous êtes du genre à aimer le bourrinage démoniaque...)

(Hein ?)

(Bande de bourrins...)

(Violents, vindicatifs, vils z'et vénaux...)
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:40

bon bas tampis pour le sondage et pour ma tentative de propagande rater et moi je ne fuck pas le D20 mais le Cthulu et si jamais une chose regretable arrive je n'aurrais qu'une chose à dire (et je pose un copy right dessus):
J'vous l'avais bien dit!

Et en conssaicane je serais le seul à avoir le droit de pleurer et de me plaindre (oui calimero c'est moi! ET pas vous!)
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:43

Et c'est le type qui fait chier son monde pour jouer à Diplo qui dit ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:43

Clarificateur N a écrit:
Et c'est le type qui fait chier son monde pour jouer à Diplo qui dit ça...
Huhuhu bien dit Master!
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:40

Mais heuuuu............. (passage en mode calimero)
OUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Crying or Very sad

(Je suis comme sa j'y peut rien moi!) lol
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:02

Bon y commence à me les briser Vindicator, et en plus y chiale sur mes bottes !

Xavier je ne te félicite pas, je te laisse la masterisation 6 mois et je retrouve un groupe de joueurs au bord de la révolution.

Les enfants va falloir se reprendre et vite !

Je rappel au passage la rêgle numéro 1

LE MASTER A TOUJOURS RAISON

Ce qui me permet de corriger une ommission...

Une ommission dans la liste des choses qui revienne avec la rentrée

Le prochain qui fait son ado rebelle se prend un gros

!!!..:://BLAM\\::..!!!

dans sa gueule.

Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:02

Le membre Clarificateur N a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" De6
Résultats :
  Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" De4   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" De2   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" De5
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:06

Jet de merde me direz vous...

MAIS C'EST MOI LE MASTER !!!

ET LA JE VOUS BLAM 666 VOS GUEULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AH AH AH AH AH !!!!

BLAM BLAM !!!

BLAM !!!

BLAM BLAM BLAM !!!
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:15

Et pour ceux qui penseraient que "BLAM" ce réfère au "Blâme" et qui tenteraient une veine diatribe orthographique...

A ceux là je dirais que le "BLAM" ce réfère à l'onomatopé produit lors de l'impacte du sus-cité "Blâme" sur leur figure :

"BLAM !!!"

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:06

Clarificateur N a écrit:

Xavier je ne te félicite pas, je te laisse la masterisation 6 mois et je retrouve un groupe de joueurs au bord de la révolution.

Les enfants va falloir se reprendre et vite !

Je rappel au passage la rêgle numéro 1

LE MASTER A TOUJOURS RAISON

Oui je sais maîîîître. Cette règle là, je l'ai comprise et appliquée.

Le soucis, c'est la rêgle numéro 2 où j'ai encore du mal:

Au cas (très peu probable) où le master aurrait tord, se référer à la règle numéro 1
J'ai encore tellement à apprendre...

PS: Nico, trop sexy à nous balancer des blâmes qui font BLAM dans nos gueule.

* BLAM *

Maiiis qu'est ce que j'ai dit moi???

* RE BLAM *

Bon, ok, j'me tais.
mammon
Erudit chat noir
mammon

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:17

Euh, juste une petite remarque comme ça,

Xavier, un serveur sa supporte combien de blâm ? parce que un roliste c souple et résistant mais ce povre petit serveur aux fragiles composants...j'ai quelques doutes....
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:51

MOUHAHAHAHAHA Calimero ne craint personne pas même le BLAM mastermétais he kill them all!!!!

ALORS vive moi (enfin ça c'est ce que je me dit à l'interieur quand je pense à me reconvertir dans l'armée pour devenir rambo Suspect Non bon ok)

Just FUCK, fucking poulpe (y'a pas de blam à cthulu au moins lol!

Aller a partir de .........
Maintenant je ne vous embete plus (c'est promis) Je suis dans un bon jour, les bonnes résolutions de la rentrée tout ça.

Vive le BLAM mastermétais cheers
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:22

Bon le prochain jeu sera Deadlands

Rammenez un jeu de carte

54 carte, avec les joker de préférence
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:28

hum... j'en ai pas de jeu de carte Embarassed quelqu'un pourrait m'en préter un Suspect siouplai Neutral
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:51

Messieurs, l'heure est grave...

Mes TD de droit administratif ont été placé le samedi matin à 9h00...

Déduisez en ce que vous pouvez...

Mais...

Je crains pour notre salut
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:33

hum peut etre samedi soir alors??? qu'en dite vous???? Suspect
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:37

A partir de la semaine prochaine

Mais décidez vous vite pour demain
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:42

encore faut il que quelqu un passe =)
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:45

pour vendredi soir sa me va mé samedi pas dispo
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:36

si je dit "ninja burger" sa interesse des gens ?
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:42

Yeah baby!

Vas y'avoir du arakiri Twisted Evil
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:40

je te passerai le jeu.............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"   Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes" I_icon_minitime

Les bonnes résolutions de la rentrée des "classes"
Page 1 sur 1