| conan le jeu de role | |
|
|
Auteur | Message |
---|
woa-woa!! Bonimenteur Bourrin
Nombre de messages : 1505 Localisation : comté du pierre-laid Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: conan le jeu de role Mer 15 Aoû 2007 - 20:16 | |
| bha le titre parle de lui méme.jai fais l'acquisition de ce jdr.^^ malgré moi jai pas pu m retenir..CROM!! jespere que vous serez chaud je men vais le lire | |
|
| |
Nombre de messages : 1505 Localisation : comté du pierre-laid Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: conan le jeu de role Jeu 16 Aoû 2007 - 11:51 | |
| bon voila j'ai lu une bonne parti du book et bien di donc sé bourrin un univers comme vous lé aimer ^^ bon les regle du jeu sé du dongeons a quelque chose prés et autre suptilité. tiens aller hop! les races du monde hyborien!(les description sont des exemples pour mieu visualisé la race) les cimmeriens: crom! bha des barbares baléze quoi! les himeliens: des barbares afghan/nord indou :wazulis sous ethnis mais eu vivent la nuit les hyboriens: touche a tous coté europeen les argossééns ou barachans: peuple de hors la lois et de pirate les bossoniens: bon soldat/ archer celebre les gunderans: celebre pour ses guerriers les hyperboreens: soldat baléze les tauraniens: trés bon rodeur/forestier les hyrkaniens ou turaniens: type mongole /nomade les khitans: type chinois /asiatique erudit les kushites ou tribus des royaumes noirs septentrionaux: peuple a la peu d'ebene/dans le sud/ barbare les chagas: aristocrate... les ghantas: black/vivent dans l desert / nomade les nordheimir: type viking gros barbare les pictes: arrieré resté a lage de pierre type ameradiens/ barbare les shemites: peuple du desert /vénale / nomade shemite pastoraux : soldat pelishtim: pirate les stygiens: coté egyptien/ aristocrate ou erudit les sud insulaires ou tribus des royaumes noir meridionaux: grand black baléze/ barbare ou pirate darfarites : black canibale barbare les vendhyens: aristocrate ou soldat les zamoriens: des filou vénal/ voleur les zingariens: type espagne fin de moyen age/ pirate ou soldat les classes-aristocrate -barbare -érudit -frontalier -nomade -pirate -soldat -voleur | |
|
| |
Poulpiquet Empereur hippy
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: conan le jeu de role Jeu 16 Aoû 2007 - 13:01 | |
| bouhouhou y'a pas de chaman sexy en petite tenue dans les classes (moi qui voulez jouer lz groupie du héros:suspect: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: conan le jeu de role Jeu 16 Aoû 2007 - 13:02 | |
| erudit femme y a des 2 dans chaque peuple homme/femme | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: conan le jeu de role Jeu 16 Aoû 2007 - 13:09 | |
| ha z'ai eu peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conan le jeu de role Ven 17 Aoû 2007 - 0:11 | |
| - woa-woa!! a écrit:
les argossééns ou barachans: peuple de hors la lois et de pirate Crom! J'aime |
|
| |
| Sujet: Re: conan le jeu de role Dim 19 Aoû 2007 - 18:52 | |
| bon bha pour un premier test de conan (a larrache je lavoue) sa a été bien bourrin ! aller xavier pleur pas la prochaine sera pour toi la team: un voleur (plus assasin que voleur pour l'instant) un barbare bourrin qui decoupe tous se qui vois et a le viole comme loisir. un barbare fanatique tatouer et essayant de se la jouer a distance mais y arrive pas. UNE soldate tendance lesbienne et a la baffe facile dans la gueule. vous étes des putain de barbares!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: conan le jeu de role Mar 20 Nov 2007 - 15:17 | |
| bon le dernier scenar a conan :" a la recherche du globe de vision de kartos le necromancien"
-tous les joueur on bien jouer leur role sauf un!!! le cimmerien! putain mec ! té un cimmerien tu tescuse pas té direct quand tu veu dire queleque chose et si les gens sont pas content sé pareil! ^^ aller rattrape toi la prochaine fois. sinon crom ! va se facher.et moi de mon coter je vais taffer ma narration..bhou hou! | |
|
| |
| Sujet: Re: conan le jeu de role Dim 25 Nov 2007 - 20:49 | |
| resumer de l'aventure precedente parti de la foret longeant la mont golamira.nos aventuriers ivres de richesse se dirige dans le sud suivant la fontiere picte.ils se sont fais attaquer par le clans de lalligator (ne picte de lequipe en a perdu un oeil),aprés une boucherie monstre ils se separerent (bhou les mauvais) chacun vecurent un petit moment de solitude puis le brabare et la soldate se retrouverent a "Tanasul" alors que le picte se la jouai ermite dans les montagne.... aprés je sais pas si je vais gardé la saga du bateau commerçant/pirate/soldat/obiwan/bourrin sa partai en couille comme le jeu dailleur...(bhou o uou )
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: conan le jeu de role Mer 28 Nov 2007 - 17:11 | |
| ouai j'ai perdue un oeil et alors au moins j'ai tué personne | |
|
| |
| Sujet: Re: conan le jeu de role Mar 4 Déc 2007 - 17:17 | |
| hyboria pour les nuls | |
|
| |
| Sujet: Re: conan le jeu de role Mar 29 Jan 2008 - 16:38 | |
| messieur on va retravaillé sur votre rp de vos perso! grace au livre de nouvelle que ma gentiment preter nicolas (exelent d'ailleur) je cerne mieux les cutures et les ethnies. donc par rapport a l'equipe le cimmerien et la nordique sa peu aller mais le picte je minterroge.....donc ci une autre idéé d'equipe avec un rp communs vous lance lacher vous! vincent a kiffer sont cimerien pk ne pas le reprendre? sur ceux je retourne a la lecture de ce bon livre ^^ aller lançer vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: conan le jeu de role Mar 29 Jan 2008 - 19:00 | |
| OUAI d'abord MON cimerien il ROX | |
|
| |
alaxor Stratege de la mandal
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: conan le jeu de role Mar 29 Jan 2008 - 19:01 | |
| c est regler | |
|
| |
| Sujet: Re: conan le jeu de role Mar 29 Jan 2008 - 19:14 | |
| deja une chose de faite faudra me repasser vos perso teste anti dopage tt sa et travailler un rp avec votre voisine du grand nord ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conan le jeu de role | |
| |
|
| |
| conan le jeu de role | |
|