| Election du master de vos rêves | |
|
|
Quels serai le Master de tes rêves... | Atomic Vincent | | 20% | [ 1 ] | Dragon Ass Xavier | | 20% | [ 1 ] | It was a Dream Métais | | 20% | [ 1 ] | Bite Poil Couille WoaWoa | | 20% | [ 1 ] | Intangible Zam | | 0% | [ 0 ] | Cédric (C'est frustrant, je trouve jamais rien à lui dire) | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Clarificateur N Guerrier de la route
Nombre de messages : 150 Localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Election du master de vos rêves Ven 13 Oct 2006 - 21:49 | |
| Les production pétard mouillé présente en association avec Mangouste Incorporated Industries Le magazine "Jdr Bô Gosses and People" Vous Présente son classement mondial des masters du Val d'oise Nord
A vous lectrices folles de mon corps...
Et à toi Lecteur fou de mon corps aussi... (on est pas sectaire ici..) Désignez vous aussi dès aujourd'hui et pendant Sept Jours de FOLIES qui sera votre
"GAME MASTER 2006"
Ils ont masterisé les pires individus de la planète.
Ils ont virtuellement tué des miliers de personnes
Ils ont détruit des mondes et des univers.
ET ILS SONT LA CE SOIR...
POUR CE QUI EST LE PLUS GRAND EVENEMENT LUDIQUE DEPUIS 2 JOURS
POUR LA GRANDE CEREMONIE EN DIRECT LIVE
DEEEEEEEEEEEEEES : "GAAAME MASTERRRRR RPG AWAAAAAAAAAAARDS" Enjoy Your Master !!! | |
|
| |
woa-woa!! Bonimenteur Bourrin
Nombre de messages : 1505 Localisation : comté du pierre-laid Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Election du master de vos rêves Ven 13 Oct 2006 - 22:06 | |
| VOTER FOR ME!! avec moi fini les scénarios qui finissent en "réve" ou avec un bombe nucléaire! fini les soirée ennuyeuse avec des masters mou !! voter l'energie, le charisme, et les insultes gratuite!!!! VOTER qui dans le sondage est Bite Poil Couille WoaWoa choissisez bien choissisez woa-woa!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1505 Localisation : comté du pierre-laid Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Election du master de vos rêves Ven 13 Oct 2006 - 22:14 | |
| ( sinon il vous tabassera a mort ! et vous ne voulez pas etre tabasser a mort ? n'est ce pas?) | |
|
| |
Poulpiquet Empereur hippy
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Election du master de vos rêves Sam 14 Oct 2006 - 12:59 | |
| Voter pour moi!!!! Si tu veux pas que tes perso creve vote pour moi et ferme ta ...Censuré....! | |
|
| |
Clarificateur N Guerrier de la route
Nombre de messages : 150 Localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Election du master de vos rêves Sam 14 Oct 2006 - 14:16 | |
|
Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 3:44, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du master de vos rêves Jeu 19 Oct 2006 - 21:09 | |
| Une campagne? Mouais...bonne idée...mais dans ce cas, préparez vous... * POUR Des campagnes plus proches de la réalité! * POUR la quasi-obligation pour les joueurs de créer plusieurs perso "de rechange" * POUR des joueurs traumatisé par le premier monstre de la campagne! * POUR les morts les plus rapide de l'histoire! * POUR les morts les plus rapide de l'histoire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du master de vos rêves Jeu 19 Oct 2006 - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du master de vos rêves Jeu 19 Oct 2006 - 22:21 | |
| Suite à une discussion sur mon manque d'originalité au niveau de "l'argument de la menace" du Master It was a Dream Métais, j'ai décidé de faire une nouvelle annonce. Je cite (pour les archives): - Citation :
- Dudu || Shàdõw [Malphas est mon Maître, j'ai fait vœu d'allégeance envers Lui] dit :
Maintenant, que pense tu de ma campange pour les Game Master Awards? Clarificateur-N dit : Pourquoi faites vous tous dans les menaces de mort ?
Et maintenant, messieurs et messieurs, voici ma nouvelle affiche totalement originale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du master de vos rêves Jeu 26 Oct 2006 - 22:32 | |
| Une agence de campagne est un peu en retard mais bon... Ca vaut le coups de le mettre ici. Quoi? Ah non c'est pas moi qui l'ait fait pourquoi ça? |
|
| |
Poulpiquet Empereur hippy
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Election du master de vos rêves Ven 27 Oct 2006 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du master de vos rêves | |
| |
|
| |
| Election du master de vos rêves | |
|