L'ANTRE DES ROLISTES FOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DES ROLISTES FOUS

Forum d'amis roliste
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
murmures des couloirs
ECOUTER LE ICI
Derniers sujets
» Sorti et nouveauté
Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 22 Aoû 2017 - 9:57

» Univers
Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitimepar woa-woa!! Dim 16 Juil 2017 - 21:31

» Assemblée rôliste
Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 5 Juil 2017 - 16:01

» l'univers
Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitimepar woa-woa!! Ven 23 Juin 2017 - 16:21

» Section Jeu de plateau / Jeu de carte
Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 21 Juin 2017 - 12:27

» Discution aupres du feu pres d'un cours d'eau paisible
Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitimepar Poulpiquet Mer 19 Avr 2017 - 15:53

» quand ils arrivent en ville :D
Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 11 Avr 2017 - 16:45

» Session geek jeux video
Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitimepar woa-woa!! Jeu 6 Avr 2017 - 15:05

» le chiotte
Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitimepar alaxor Ven 20 Jan 2017 - 10:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 27 Juil 2013 - 18:54
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shadowrun (qui a dit enfin).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Shadowrun (qui a dit enfin). Empty
MessageSujet: Shadowrun (qui a dit enfin).   Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:27

Journal d'un nouveau départ.


J'me présente, John Green, Chasseur de tête.
Comme tout les mecs dans ma profession j'bosse en freelance. Récemment j'ai décroché mon premier contrat et j'me suis donc mit en chasse afin de former ma première équipe.

Le temps impartit étant assez court et mes contacts n'étant pas encore aussi nombreux que si j'avais 20 ans de métier, je n'ai pas put trouver le haker qu'il m'aurait fallu, mais le rigger que j'ai engagé s'en est pas trop mal tiré.
Enfin bref, commençons par le commencement, après une demi journée de recherche sur la matrice, et des dizaines de coup de fil à droite à gauche j'ai fini par dénicher ce qu'il me fallait.

Le premier d'entre eux était, un humain puissant du nom de John Mordok qui serait la force brute de l'équipe. Le deuxième, un ork du nommé (Jho) plutôt alaise avec les flingues, serait l’appui parfait dont ils auraient besoins pour saucer dans les moments délicats. Ensuite, il me fallait quelqu'un de sûre pour les extractions et autres fuites à grande vitesse, il me fallait un rigger un vrai, on n’est jamais trop prudent et si on veut finir par se faire un nom dans les ombres faut commencer par rester en vie. J'ai donc fait appel à un mec plutôt doué dans son domaine, un nain du nom de (cedric).
Enfin, il me fallait un dernier gars pour appuyer le groupe la où il pêchait, un cerveau quoi, j’ai longtemps hésité avant de me décidé, les mages ouvrent de nombreuses possibilités, mais les mecs avec des relations aussi et donc j’ai finit par embaucher un (nico tu serais gentil de te décidé stp) du nom de (nico).


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Shadowrun (qui a dit enfin). Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun (qui a dit enfin).   Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:56

Compte rendue.

[En travaux]
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

Shadowrun (qui a dit enfin). Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun (qui a dit enfin).   Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:12

hé vincent sen faire expres j'ai ton book a shado et jé survolé tous se ki est haking et matrice GROOVY afro sa m plai bien j pense changer la race aprés pour le reste j prefere avoir la validation de master^^on en rediscutera hé hé
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

Shadowrun (qui a dit enfin). Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun (qui a dit enfin).   Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:36

si vous cherchez des infos sur l'univers

Arrow http://shadowrun.fr/forums/viewforum.php?id=3

trés bon forums Razz je perçois mieu le technomanciens maintenant
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

Shadowrun (qui a dit enfin). Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun (qui a dit enfin).   Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:44

y a sa aussi

http://www.coursedesombres.com/accueil_fr.php

ils fon des video de fous ses quebekoi ^
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

Shadowrun (qui a dit enfin). Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun (qui a dit enfin).   Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:59

>>> Connect to local Host.
>>> Connecting… //scan-john grenn.
>>>loading...
>>> John Green.
>>> magik @//exploitation-john grenn.
>>>loading...
>>> firewall acces denied
>>> magik @//decryptage-john grenn.
>>>loading...
>>> firewall Access autorized Razz
"bonjour,Monsieur Green. ne vous inquiété pas je n'en veu pas a vos donné, je suis intéressé par votre équipe , l'argent me manque et l'envie de piquant et d'émotion dans ma petite vie de shadowrunner me donne l'envie d'être des vôtres."
>>> john grenn//pistage-magik @
>>>loading...
>>>pistage-magik @ denied
"ne tenter pas de me pister mr.grenn. je ne suis pas un débutant et je vous le prouverais sur le terrain très peu de système me résiste hé hé hé je ne suis pas vantard je sais ce que je vau.
si mes talents vous interresse et je pense que c'est le cas. vous manquer cruellement de hacker je me propose donc a vous.
je reprendrais contact avec vous sur ceux mr green je vous dis a très bientôt"
>>> deconected....
>>>firewall......ok


Dernière édition par woa-woa!! le Mer 12 Mar 2008 - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

Shadowrun (qui a dit enfin). Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun (qui a dit enfin).   Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:18

>>>You have Got Mail

>>>mail Access autorized

"au fait mr.grenn penser serieusement a revoir votre firewall et votre securité....je ne serais pas toujour là..
cordialement magik @"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun (qui a dit enfin). Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun (qui a dit enfin).   Shadowrun (qui a dit enfin). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun (qui a dit enfin).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin!! le premier teaser fallout!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DES ROLISTES FOUS :: La vieille galerie enfoui au plus profond de l'antre :: L'ancien passage oublié de tous :: Supplément économie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser