Poulpiquet Empereur hippy
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Shadowrun (qui a dit enfin). Dim 15 Juil 2007 - 11:27 | |
| Journal d'un nouveau départ.
J'me présente, John Green, Chasseur de tête. Comme tout les mecs dans ma profession j'bosse en freelance. Récemment j'ai décroché mon premier contrat et j'me suis donc mit en chasse afin de former ma première équipe. Le temps impartit étant assez court et mes contacts n'étant pas encore aussi nombreux que si j'avais 20 ans de métier, je n'ai pas put trouver le haker qu'il m'aurait fallu, mais le rigger que j'ai engagé s'en est pas trop mal tiré. Enfin bref, commençons par le commencement, après une demi journée de recherche sur la matrice, et des dizaines de coup de fil à droite à gauche j'ai fini par dénicher ce qu'il me fallait. Le premier d'entre eux était, un humain puissant du nom de John Mordok qui serait la force brute de l'équipe. Le deuxième, un ork du nommé (Jho) plutôt alaise avec les flingues, serait l’appui parfait dont ils auraient besoins pour saucer dans les moments délicats. Ensuite, il me fallait quelqu'un de sûre pour les extractions et autres fuites à grande vitesse, il me fallait un rigger un vrai, on n’est jamais trop prudent et si on veut finir par se faire un nom dans les ombres faut commencer par rester en vie. J'ai donc fait appel à un mec plutôt doué dans son domaine, un nain du nom de (cedric). Enfin, il me fallait un dernier gars pour appuyer le groupe la où il pêchait, un cerveau quoi, j’ai longtemps hésité avant de me décidé, les mages ouvrent de nombreuses possibilités, mais les mecs avec des relations aussi et donc j’ai finit par embaucher un (nico tu serais gentil de te décidé stp) du nom de (nico).
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 16:58, édité 2 fois | |
|
Poulpiquet Empereur hippy
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Shadowrun (qui a dit enfin). Mar 17 Juil 2007 - 18:56 | |
| Compte rendue.
[En travaux] | |
|
woa-woa!! Bonimenteur Bourrin
Nombre de messages : 1505 Localisation : comté du pierre-laid Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Shadowrun (qui a dit enfin). Sam 1 Mar 2008 - 0:12 | |
| hé vincent sen faire expres j'ai ton book a shado et jé survolé tous se ki est haking et matrice GROOVY sa m plai bien j pense changer la race aprés pour le reste j prefere avoir la validation de master^^on en rediscutera hé hé | |
|
Nombre de messages : 1505 Localisation : comté du pierre-laid Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Shadowrun (qui a dit enfin). Dim 9 Mar 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Shadowrun (qui a dit enfin). Lun 10 Mar 2008 - 0:44 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Shadowrun (qui a dit enfin). Mar 11 Mar 2008 - 23:59 | |
| >>> Connect to local Host. >>> Connecting… //scan-john grenn. >>>loading... >>> John Green. >>> magik @//exploitation-john grenn. >>>loading... >>> firewall acces denied >>> magik @//decryptage-john grenn. >>>loading... >>> firewall Access autorized "bonjour,Monsieur Green. ne vous inquiété pas je n'en veu pas a vos donné, je suis intéressé par votre équipe , l'argent me manque et l'envie de piquant et d'émotion dans ma petite vie de shadowrunner me donne l'envie d'être des vôtres." >>> john grenn//pistage-magik @ >>>loading... >>>pistage-magik @ denied "ne tenter pas de me pister mr.grenn. je ne suis pas un débutant et je vous le prouverais sur le terrain très peu de système me résiste hé hé hé je ne suis pas vantard je sais ce que je vau. si mes talents vous interresse et je pense que c'est le cas. vous manquer cruellement de hacker je me propose donc a vous. je reprendrais contact avec vous sur ceux mr green je vous dis a très bientôt" >>> deconected.... >>>firewall......ok
Dernière édition par woa-woa!! le Mer 12 Mar 2008 - 1:17, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: Shadowrun (qui a dit enfin). Mer 12 Mar 2008 - 0:18 | |
| >>>You have Got Mail
>>>mail Access autorized
"au fait mr.grenn penser serieusement a revoir votre firewall et votre securité....je ne serais pas toujour là.. cordialement magik @" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadowrun (qui a dit enfin). | |
| |
|