INTRODUCTION
Le pourquoi du comment?Voila, je fais un topic pour faire un espèce de résumé de chaque séance. De cette façon, on ne perd pas trop le fil de l'histoire.
Ca évitera les questions du genre
"Mais qu'est ce qu'on fait dans ce temple au juste?"De plus, ça permettra d'avoir un espèce d'historiques de toutes vos
actions héroïques conneries fait dans mon bel univers de campagne.
Qui est qui?Histoire de faire l'analogie entre tous les persos, voici qui joue qui.
Je remet tous les persos depuis le début histoire de se marrer
- Cédric:
* Nelson, Roublard de profession. Humain. => Mort en vomissant ses tripes à la suite d'une étrange maladie...l'autopsie révélera plus tard que la maladie s'appelle Hab'sence.
* Salazar
- Vincent :
* Vicios. Guerrier de profession. Humain Mauvais => Emprisoné pour tentative de meurtre sur un Paladin.
* Youpa. Rodeur de profession. Demi-orc. =>Mort égorgé par un mystérieux inconnu
* Poulpik. Mage Evocateur de profession. Gnome => Mort de ses blessures lors d'un combat contre une prêtresse, 7 squelettes et un assassin.
* Elenwë
- Woawoa :
* Mandal. Barbare de profession. Demi-Ogre => Mort torturé
* Gaïluron
- Zam' :
* Aalir. Prêtre de Pélor de profession. Azimar. => Mort torturé
* Edard
- Métais:
* Kiel. Barde de profession. Humain. => Continue encore de courir
* Remiel
J'veux d'la paperasse!!!Ok, ok, je suis bien gentil, je fais des résumés tousa...
Mais concrètement, comment vous voulez vous organiser, préparer des plans de batailles épiques (sous une grande tante de l'Armée Impériale avec des p'tites figurines étou étou...) sans avoir un minimum de document?
Only for you guys! | Juste pour vous les mecs! (putain, la classe, ça devient bilingue ici)
Vous trouverez tous les documents que
JE met à votre disposition ici =>
- Citation :
- http://digeodragon.free.fr/roliste/
(Ben ouai, j'reste le master quand même
)
Cékouasa?Et oui, j'ai fait quelques post à la suite.
C'est pas du flood, juste une meilleure organisation pour avoir un résumé de l'état de l'aventure.
Nous avons donc:
-> PX, Level et autres conneries pas roleplay...: Le calcul de votre niveau et de vos PX (avec quelques détails)
-> Matériel, Possessions & Co. : Le récapitulatif des possessions et de l'équipement de chacun des PJ
-> La vie en société : Un récapitulatif de ce que vous savez, de vos contacts, de vos séjours en prison, de vos amendes...
-> Tableaux de chasse: Juste pour l'égo des Gros Bill, un tableau de chasse avec qui a achevé qui.
-> Au Cheval Fringuant : Le journal de vos actions racontées par un barde dans une auberge.