| A quand la prochaine? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Poulpiquet Empereur hippy
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Jeu 10 Jan 2008 - 18:38 | |
| Heu en fait pour moi c'est mort samedi soir dsl Parcontre si sa vous dit d'aller courir samedi matin ou aprem dite le moi | |
|
| |
woa-woa!! Bonimenteur Bourrin
Nombre de messages : 1505 Localisation : comté du pierre-laid Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Sam 12 Jan 2008 - 20:55 | |
| diantre c'est embarrassant on reporte sé po grave samedi prochain ? | |
|
| |
alaxor Stratege de la mandal
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Dim 13 Jan 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mer 16 Jan 2008 - 17:13 | |
| toujours pas possible désolé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1505 Localisation : comté du pierre-laid Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mer 16 Jan 2008 - 17:47 | |
| bon zam previens nico on faira un truk a trois | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mer 16 Jan 2008 - 19:09 | |
| - Citation :
- bon zam previens nico on faira un truk a trois
je dois prendre ca comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mer 16 Jan 2008 - 19:58 | |
| sur le ton de la rigolade PATATE!!!! et si aussi vous avez envie de sortir ou autre je sais pas moi jouer a quin ou au carte ? | |
|
| |
Clarificateur N Guerrier de la route
Nombre de messages : 150 Localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mer 16 Jan 2008 - 20:40 | |
| Samedi partiels finis = dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mer 16 Jan 2008 - 20:52 | |
| bhou ou ou...bon zam on va au pute? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mer 16 Jan 2008 - 21:51 | |
| - Citation :
- bhou ou ou...bon zam on va au pute? this is sparta
Mouhaha mais c'est déplorable, avec vos physique de dieux Gr... (heu en fait les grecs était gai je ne pense pas que sa soit votre cas...si ) enfin je disais avec vos physique de dieux Teutonique (orthographiez le comme vous voulez ) qu'attendez vous pour aller voir les jolies Geek(ette) hummm..... (Hein surtout le gros bheu croisé avec totoro et un loupgarou) m'enfin comprenne qui pourra et sa me fait bin rire de me mauquer de vous (y'a pas beaucoup de sujet ou j'ai un petit avantage ) HEHEHEEHE | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Lun 21 Jan 2008 - 19:55 | |
| on recommence !!!!!!!vendredi z'étes dispo? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Lun 21 Jan 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Lun 21 Jan 2008 - 22:55 | |
| vendredi sa peut se fire mais samedi is dead Ps: c'est quoi cette propagande anti moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Lun 21 Jan 2008 - 23:44 | |
| Salut.
C'est un forum de flood ? |
|
| |
Nombre de messages : 150 Localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 22 Jan 2008 - 1:38 | |
| Salut visiteur
Ce forum est il un forum de flood ?
...
C'est ma foi, une très bonne question.
D'un point de vue purement historique, son existence n'est induite que par l'inutilité des messages qui y paraissent... Son utilité première étant en effet d'éviter la saturation d'espace de stockage à capacité restreinte.
Vous aurez surement noté a cette égard que la majorité des posts sont caractérisés par une futilité déconcertante doublé parfois d'une grossierté affligeante... cela sans compter évidemment l'orthographe approximative...
Le tout devant paraitre d'une certaine herméticité à l'égard de ... ... de tout le monde vu que les (rares) habitués ont eux même parfois du mal à y entendre quoi que ce soit d'intelligible.
De ce point de vue donc ce forum n'est en effet remplit que de flood.
Néanmoins, je me dois de relativiser l'affirmation sus-cité. Je m'explique : si cet espace d'expression tient parfois de cadre à un impressionnant concours de "Bétise", il ne doit pas être confondu avec une décharge où l'on se livre à de réels concours de flood (ce qui n'est marrant que chez les autres).
Bref si l'on devait résumer l'idée à une métaphore qui n'en serait pas une, je choisirai celle d'une plaine que l'on inonde volontairement en cas de crue afin d'éviter de potentiels dégats pouvant survenirent dans des zones autrement plus sensibles, j'ai nommé : nos boites à mails.
Et maintenant visiteur affichant honteusement une représentation d'avatar que mon irréprochable morale réprouve permettez moi de vous poser une question :
"comment un être relativement sain d'esprit peut il échouer en un lieu si sordide ?"
(Les rôlistes sont théoriquement dispensés de répondre mais, le cas échéant, nous les en prions quand même...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 22 Jan 2008 - 2:07 | |
| Comment peut-on réprouver mon avatar en un lieu empreint de folie ? |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 22 Jan 2008 - 2:42 | |
| Une autre exellente question.
Disons pour faire bref que si nous n'affichons pas un minimun de sens moral de façade, nous risquons de passez pour des êtres libidineux et pervers, que nous sommes effectivement... Si d'avanture cela venait à ce savoir, je perçois d'ici l'opprobe glacée qui serait jeter sur nos illustres réputations anéantissant par là même toute chance d'évolution sociale.
Si je dis ça c'est aussi parce qu'il arrive à notre gentil administrateur d'avoir la censure facile...
Quand à savoir si ce lieu est empreint de folie, je laisserai à mes petits condisciples le soins d'en débattre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 22 Jan 2008 - 16:29 | |
| - Clarificateur a écrit:
- Si d'avanture cela venait à ce savoir, je perçois d'ici l'opprobe glacée qui serait jeter sur nos illustres réputations anéantissant par là même toute chance d'évolution sociale.
Pour que cela se sache, il faudrait que ce forum dépasse de loin l'effectif confidentiel de 7 membres. Et je trouve que tu raisonnes en garçon nononbstant ton avatar... PS : La couleur des citation est mal choisie. |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 22 Jan 2008 - 17:45 | |
| Pour ce qui est de la couleur des citations, le reproche a déjà été formuler à qui de droit
Personne qui en l'occurence devait avoir finit par censurer dans un obscure délire de persécussion... Soit dis en passant, je ne vise personne en particulier.
(Ce ne serait pas digne)
(Mais alors là pas du tout)
(N'empêche que pour le coup on peut difficilement mettre en cause là partialité de l'auteur de la critique)
(nananère)
Mais nous nous égarons.
Concernant les avatars il est nécessaire de s'en remettre à un autre administrateur, qui se fait un plaisir de les choisir selon son humeur. (Notez qu'ils sont tous administrateur)
La question du sexe de l'auteur du post est encore en suspend, mais il y travail. Je suis sur qu'a ce sujet les autres s'avererons être des sources de renseignement on ne peut plus fiable.
(Je me trouve d'un narcissisme délirant ces temps ci)
Je concluerais donc inutilement sur une observation tout aussi inutile. Nous n'étions déjà plus 6 avant d'être 7, mais cinq. L'un êtant excusé.
Cela dit il ne faut jamais... JAMAIS... sous estimer la capacité qu'a la rumeur à s'éventer. (A ce sujet voir un exemple relatif à une interaction électronique rater, pour ceux à qui j'ai promis une mort lente et douloureuse, dans les larmes et le sang... etc... etc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 22 Jan 2008 - 17:59 | |
| - Clarificateur N a écrit:
- Cela dit il ne faut jamais... JAMAIS... sous estimer la capacité qu'a la rumeur à s'éventer.
(A ce sujet voir un exemple relatif à une interaction électronique rater, pour ceux à qui j'ai promis une mort lente et douloureuse, dans les larmes et le sang... etc... etc...) Je suggère de vérifier cette hypothèse en créant un forum "Eden"... |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 22 Jan 2008 - 18:09 | |
| il y a à peu prés une chance sur un million de sortir vivant d'un champ d'asteroïde
et a peu prés autant pour arrivés ici...
par quel miracle ou faille spatio-temporelle ta amenés à fouler cet endroit? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 22 Jan 2008 - 18:46 | |
| j'allais poser la même question...déjà en connaissant l'existence de ce forum j'ai du mal a le retrouvé avec un moteur de recherche...je te félicite | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 22 Jan 2008 - 19:35 | |
| Hum.....
Devrais-je penser à créer un forum de présentation pour les nouveaux membres (ou personnes suffisamment résignées pour trouver un forum pareil au milieu de la multitude environnante)?
En fait je ne pense pas, vu que comme nous l'on expliqués nos chers camarades, cela risque d'avoir du mal à se reproduire. Donc de l'avis général de moi et si sa ne te gêne pas je demande une pitite présentation, histoire que l'on sache qui à pu trouver cet endroit, le refuge de notre connerie et de notre illettrisme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 22 Jan 2008 - 20:35 | |
| - woa-woa!! a écrit:
- j'allais poser la même question...déjà en connaissant l'existence de ce forum j'ai du mal a le retrouvé avec un moteur de recherche...je te félicite
Il est sur l'annuaire des forumactifs. |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 22 Jan 2008 - 22:30 | |
| Disons simplement qu'il n'était même pas envisager au départ que quelqu'un puisse s'arrêter sur ce petit bout de toile qui, à nos yeux, ne peut pas avoir d'interet pour d'autre que nous même.
Mais puisque tu es arrivé(e) là, qu'est ce qu'un groupe de rôlistes amateur et globalement incapable (surtout à ins) peut faire pour toi ?
Pour les autres, je vous prépare un résumer de ce que vous n'avez pas fait à Fire&Ice pour vendredi. Ca devrais être poster avant jeudi soir (ou pas). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mer 23 Jan 2008 - 2:38 | |
| Ce sont des rôlistes de club ou font-il aussi du rpg sur forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mer 23 Jan 2008 - 8:51 | |
| Des rôlistes de "club".
Mais la notion de club est à relativiser
Plutôt une sorte d' amical de rôlistes.
Le "club", est une structure qui ne nous paraitrai sans doute pas assez souple.
Y'en à bien un qui avait voulut se lancer dans le jdr sur forum, mais les autres ont trouver l'idée indigeste. Il manque au jdr sur forum une touche d'humanité qu'on ne trouve que dans les vrais parties. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mer 23 Jan 2008 - 17:00 | |
| C'est ainsi sur tout le Net. Mais il est assez humain pour qu'on puisse apprécier ou détester des gens qu'on ne connaît pas autrement.
Personne ne voudrait un fief virtuel ? |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mer 23 Jan 2008 - 22:05 | |
| - Evangelina a écrit:
- Personne ne voudrait un fief virtuel ?
Et bien nous l'avons déjà et tu y est entré. Cependant, je te refait ma cette demande, pourrions nous savoir à qui nous avons à faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mer 23 Jan 2008 - 23:16 | |
| Disons que cela permettrai peut être de mieux définir le champ à donner aux réponses/posts. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Sam 26 Jan 2008 - 13:38 | |
| Le retour triomphale de sa Majesté Mammon est-il pour prévu pour bientôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Dim 27 Jan 2008 - 22:28 | |
| vers le 7 ,11 fevrier sinon on fais une revanche a quin vendredi soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 29 Jan 2008 - 18:55 | |
| j aurais pas le temp de preparer quelque chose
pour une soiree tranquillou ya pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 29 Jan 2008 - 18:57 | |
| j aimerai qu on retire cet avatar idiot aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 29 Jan 2008 - 19:11 | |
| je sais pas....... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 29 Jan 2008 - 19:17 | |
| OKI tu le prend comme ca !
je demande officielment la suspension d'admin du forum à WOAWOA! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 29 Jan 2008 - 19:18 | |
| désolé mais le bouton supprimé est bloqué lol par contre je veut bien changer ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 29 Jan 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 29 Jan 2008 - 19:26 | |
| D'ailleur c'est ton anniversaire aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 29 Jan 2008 - 19:27 | |
| vla m'sieur a toi de jouer PS:j'ai voulu te metter l'avatar de kusanagy maisj'ai pas voulu changer le mot de pase alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 29 Jan 2008 - 19:33 | |
| ca ira en attendant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 29 Jan 2008 - 19:37 | |
| comment ça enlever ladmin a woawoa vieu rageux!!! donne de l'XP a quin mon mignon et je te donnerai du plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 29 Jan 2008 - 19:38 | |
| hohoho c est deja fait mais je peut aussi le retirer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 29 Jan 2008 - 19:54 | |
| des menaces!!!! tu ose pauvre fou sombre mortel jai tt les pouvoir (enfin un ti peu koi) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 29 Jan 2008 - 20:49 | |
| Youhou doije passer en GOD MODE et vous mettre la fessé a tout les deux pour vous calmer Ps: encore une chose a dire: Quand il perd ses clefs, Chuck Norris s'arrache un poil de barbe et crée un passe partout.et aussi un truc super imortant qui va peut etre changer votre vie: C'est Chuck Norris qui a tué le Colonel Moutarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mar 29 Jan 2008 - 22:32 | |
| ces mon idole chuck sinon vendredi chaud pour une soiré ? genre travaille de perso de rp tt sa koua.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mer 30 Jan 2008 - 0:44 | |
| On sent que Vincent déborde de travail en ce moment... | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
Nombre de messages : 539 Localisation : Principauté de Méry sur Oise Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mer 30 Jan 2008 - 11:30 | |
| Oyez OyezLe grand Mammon est de retour a partir du lundi 11 Février et ce, pendant 1 moi et demi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine? Mer 30 Jan 2008 - 20:09 | |
| CEDRIC !!! ya interet a faire de la partie pendant que tes la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand la prochaine? | |
| |
|
| |
| A quand la prochaine? | |
|