L'ANTRE DES ROLISTES FOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DES ROLISTES FOUS

Forum d'amis roliste
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
murmures des couloirs
ECOUTER LE ICI
Derniers sujets
» Sorti et nouveauté
A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 22 Aoû 2017 - 9:57

» Univers
A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimepar woa-woa!! Dim 16 Juil 2017 - 21:31

» Assemblée rôliste
A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 5 Juil 2017 - 16:01

» l'univers
A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimepar woa-woa!! Ven 23 Juin 2017 - 16:21

» Section Jeu de plateau / Jeu de carte
A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 21 Juin 2017 - 12:27

» Discution aupres du feu pres d'un cours d'eau paisible
A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimepar Poulpiquet Mer 19 Avr 2017 - 15:53

» quand ils arrivent en ville :D
A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 11 Avr 2017 - 16:45

» Session geek jeux video
A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimepar woa-woa!! Jeu 6 Avr 2017 - 15:05

» le chiotte
A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimepar alaxor Ven 20 Jan 2017 - 10:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 27 Juil 2013 - 18:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A quand la prochaine?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:38

Heu en fait pour moi c'est mort samedi soir dsl affraid
Parcontre si sa vous dit d'aller courir samedi matin ou aprem dite le moi this is sparta
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:55

diantre c'est embarrassant this is sparta
on reporte sé po grave Very Happy samedi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:34

samedi soir je suis up
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:13

toujours pas possible désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:47

bon zam previens nico on faira un truk a trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:09

Citation :
bon zam previens nico on faira un truk a trois

je dois prendre ca comment?
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:58

sur le ton de la rigolade Razz PATATE!!!!
et si aussi vous avez envie de sortir ou autre
je sais pas moi jouer a quin ou au carte ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N


Nombre de messages : 150
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:40

Samedi partiels finis = dodo
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:52

bhou ou ou...bon zam on va au pute? this is sparta
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:51

Citation :
bhou ou ou...bon zam on va au pute? this is sparta


Mouhaha mais c'est déplorable, avec vos physique de dieux Gr... (heu en fait les grecs était gai je ne pense pas que sa soit votre cas...si scratch ) enfin je disais avec vos physique de dieux Teutonique (orthographiez le comme vous voulez Twisted Evil ) qu'attendez vous pour aller voir les jolies Geek(ette) hummm..... Rolling Eyes
(Hein surtout le gros bheu croisé avec totoro et un loupgarou) m'enfin comprenne qui pourra et sa me fait bin rire de me mauquer de vous (y'a pas beaucoup de sujet ou j'ai un petit avantage lol! )

HEHEHEEHE
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:55

on recommence !!!!!!!vendredi z'étes dispo? bounce
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:17

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:55

vendredi sa peut se fire mais samedi is dead this is sparta

Ps: c'est quoi cette propagande anti moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Invité
Invité




A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:44

Salut.

C'est un forum de flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N


Nombre de messages : 150
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:38

Salut visiteur

Ce forum est il un forum de flood ?

...

C'est ma foi, une très bonne question.

D'un point de vue purement historique, son existence n'est induite que par l'inutilité des messages qui y paraissent...
Son utilité première étant en effet d'éviter la saturation d'espace de stockage à capacité restreinte.

Vous aurez surement noté a cette égard que la majorité des posts sont caractérisés par une futilité déconcertante doublé parfois d'une grossierté affligeante... cela sans compter évidemment l'orthographe approximative...

Le tout devant paraitre d'une certaine herméticité à l'égard de ...
... de tout le monde vu que les (rares) habitués ont eux même parfois du mal à y entendre quoi que ce soit d'intelligible.

De ce point de vue donc ce forum n'est en effet remplit que de flood.

Néanmoins, je me dois de relativiser l'affirmation sus-cité.
Je m'explique : si cet espace d'expression tient parfois de cadre à un impressionnant concours de "Bétise", il ne doit pas être confondu avec une décharge où l'on se livre à de réels concours de flood (ce qui n'est marrant que chez les autres).

Bref si l'on devait résumer l'idée à une métaphore qui n'en serait pas une, je choisirai celle d'une plaine que l'on inonde volontairement en cas de crue afin d'éviter de potentiels dégats pouvant survenirent dans des zones autrement plus sensibles, j'ai nommé : nos boites à mails.

Et maintenant visiteur affichant honteusement une représentation d'avatar que mon irréprochable morale réprouve permettez moi de vous poser une question :

"comment un être relativement sain d'esprit peut il échouer en un lieu si sordide ?"

(Les rôlistes sont théoriquement dispensés de répondre mais, le cas échéant, nous les en prions quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 2:07

Comment peut-on réprouver mon avatar en un lieu empreint de folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N


Nombre de messages : 150
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 2:42

Une autre exellente question.

Disons pour faire bref que si nous n'affichons pas un minimun de sens moral de façade, nous risquons de passez pour des êtres libidineux et pervers, que nous sommes effectivement...
Si d'avanture cela venait à ce savoir, je perçois d'ici l'opprobe glacée qui serait jeter sur nos illustres réputations anéantissant par là même toute chance d'évolution sociale.

Si je dis ça c'est aussi parce qu'il arrive à notre gentil administrateur d'avoir la censure facile...

Quand à savoir si ce lieu est empreint de folie, je laisserai à mes petits condisciples le soins d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:29

Clarificateur a écrit:
Si d'avanture cela venait à ce savoir, je perçois d'ici l'opprobe glacée qui serait jeter sur nos illustres réputations anéantissant par là même toute chance d'évolution sociale.
Pour que cela se sache, il faudrait que ce forum dépasse de loin l'effectif confidentiel de 7 membres.

Et je trouve que tu raisonnes en garçon nononbstant ton avatar...


PS : La couleur des citation est mal choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N


Nombre de messages : 150
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:45

Pour ce qui est de la couleur des citations, le reproche a déjà été formuler à qui de droit

Personne qui en l'occurence devait avoir finit par censurer dans un obscure délire de persécussion...
Soit dis en passant, je ne vise personne en particulier.

(Ce ne serait pas digne)

(Mais alors là pas du tout)

(N'empêche que pour le coup on peut difficilement mettre en cause là partialité de l'auteur de la critique)

(nananère)

Mais nous nous égarons.

Concernant les avatars il est nécessaire de s'en remettre à un autre administrateur, qui se fait un plaisir de les choisir selon son humeur.
(Notez qu'ils sont tous administrateur)

La question du sexe de l'auteur du post est encore en suspend, mais il y travail.
Je suis sur qu'a ce sujet les autres s'avererons être des sources de renseignement on ne peut plus fiable.

(Je me trouve d'un narcissisme délirant ces temps ci)

Je concluerais donc inutilement sur une observation tout aussi inutile.
Nous n'étions déjà plus 6 avant d'être 7, mais cinq. L'un êtant excusé.

Cela dit il ne faut jamais... JAMAIS... sous estimer la capacité qu'a la rumeur à s'éventer.
(A ce sujet voir un exemple relatif à une interaction électronique rater, pour ceux à qui j'ai promis une mort lente et douloureuse, dans les larmes et le sang... etc... etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:59

Clarificateur N a écrit:
Cela dit il ne faut jamais... JAMAIS... sous estimer la capacité qu'a la rumeur à s'éventer.
(A ce sujet voir un exemple relatif à une interaction électronique rater, pour ceux à qui j'ai promis une mort lente et douloureuse, dans les larmes et le sang... etc... etc...)

Je suggère de vérifier cette hypothèse en créant un forum "Eden"...
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:09

il y a à peu prés une chance sur un million de sortir vivant d'un champ d'asteroïde

et a peu prés autant pour arrivés ici...

par quel miracle ou faille spatio-temporelle ta amenés à fouler cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:46

j'allais poser la même question...déjà en connaissant l'existence de ce forum j'ai du mal a le retrouvé avec un moteur de recherche...je te félicite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:35

Hum.....

Devrais-je penser à créer un forum de présentation pour les nouveaux membres (ou personnes suffisamment résignées pour trouver un forum pareil au milieu de la multitude environnante)?

En fait je ne pense pas, vu que comme nous l'on expliqués nos chers camarades, cela risque d'avoir du mal à se reproduire.
Donc de l'avis général de moi et si sa ne te gêne pas je demande une pitite présentation, histoire que l'on sache qui à pu trouver cet endroit, le refuge de notre connerie et de notre illettrisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Invité
Invité




A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:35

woa-woa!! a écrit:
j'allais poser la même question...déjà en connaissant l'existence de ce forum j'ai du mal a le retrouvé avec un moteur de recherche...je te félicite Very Happy

Il est sur l'annuaire des forumactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N


Nombre de messages : 150
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:30

Disons simplement qu'il n'était même pas envisager au départ que quelqu'un puisse s'arrêter sur ce petit bout de toile qui, à nos yeux, ne peut pas avoir d'interet pour d'autre que nous même.

Mais puisque tu es arrivé(e) là, qu'est ce qu'un groupe de rôlistes amateur et globalement incapable (surtout à ins) peut faire pour toi ?


Pour les autres, je vous prépare un résumer de ce que vous n'avez pas fait à Fire&Ice pour vendredi.
Ca devrais être poster avant jeudi soir (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 2:38

Ce sont des rôlistes de club ou font-il aussi du rpg sur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N


Nombre de messages : 150
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:51

Des rôlistes de "club".

Mais la notion de club est à relativiser

Plutôt une sorte d' amical de rôlistes.

Le "club", est une structure qui ne nous paraitrai sans doute pas assez souple.

Y'en à bien un qui avait voulut se lancer dans le jdr sur forum, mais les autres ont trouver l'idée indigeste.
Il manque au jdr sur forum une touche d'humanité qu'on ne trouve que dans les vrais parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:00

C'est ainsi sur tout le Net. Mais il est assez humain pour qu'on puisse apprécier ou détester des gens qu'on ne connaît pas autrement.

Personne ne voudrait un fief virtuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:05

Evangelina a écrit:
Personne ne voudrait un fief virtuel ?

Et bien nous l'avons déjà et tu y est entré.
Cependant, je te refait ma cette demande, pourrions nous savoir à qui nous avons à faire? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N


Nombre de messages : 150
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:16

Disons que cela permettrai peut être de mieux définir le champ à donner aux réponses/posts.
Revenir en haut Aller en bas
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N


Nombre de messages : 150
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:38

Le retour triomphale de sa Majesté Mammon est-il pour prévu pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:28

vers le 7 ,11 fevrier sinon on fais une revanche a quin vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:55

j aurais pas le temp de preparer quelque chose

pour une soiree tranquillou ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:57

j aimerai qu on retire cet avatar idiot aussi
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:11

je sais pas....... Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:17

OKI tu le prend comme ca !

je demande officielment la suspension d'admin du forum à WOAWOA!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:18

désolé mais le bouton supprimé est bloqué lol par contre je veut bien changer ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:21

S il te plait mister !
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:26

D'ailleur c'est ton anniversaire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:27

vla m'sieur a toi de jouer Rolling Eyes

PS:j'ai voulu te metter l'avatar de kusanagy maisj'ai pas voulu changer le mot de pase alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:33

ca ira en attendant mieux
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:37

comment ça enlever ladmin a woawoa vieu rageux!!! donne de l'XP a quin mon mignon et je te donnerai du plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:38

hohoho c est deja fait mais je peut aussi le retirer ...
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:54

des menaces!!!! tu ose pauvre fou sombre mortel jai tt les pouvoir (enfin un ti peu koi)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:49

Youhou doije passer en GOD MODE et vous mettre la fessé a tout les deux pour vous calmer lol! this is sparta

Ps: encore une chose a dire:

Quand il perd ses clefs, Chuck Norris s'arrache un poil de barbe et crée un passe partout.

et aussi un truc super imortant qui va peut etre changer votre vie:

C'est Chuck Norris qui a tué le Colonel Moutarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:32

ces mon idole chuck sinon vendredi chaud pour une soiré ? genre travaille de perso de rp tt sa koua....
Revenir en haut Aller en bas
Clarificateur N
Guerrier de la route
Clarificateur N


Nombre de messages : 150
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:44

On sent que Vincent déborde de travail en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:30

Oyez Oyez

Le grand Mammon est de retour
a partir du lundi 11 Février et ce,
pendant 1 moi et demi
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:51

tu reviens notre sauveur !
notre saigneur!
il apporte la joie dans nos coeur!!!! Razz et dans le cul des masters this is sparta
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:09

CEDRIC !!!

ya interet a faire de la partie pendant que tes la ! this is sparta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la prochaine? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine?   A quand la prochaine? - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la prochaine?
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heu quand est-ce qu'on en fait une !!
» quand ils arrivent en ville :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DES ROLISTES FOUS :: La vieille galerie enfoui au plus profond de l'antre :: L'ancien passage oublié de tous :: Politique Interieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser