L'ANTRE DES ROLISTES FOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DES ROLISTES FOUS

Forum d'amis roliste
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
murmures des couloirs
ECOUTER LE ICI
Derniers sujets
» Sorti et nouveauté
A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 22 Aoû 2017 - 9:57

» Univers
A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimepar woa-woa!! Dim 16 Juil 2017 - 21:31

» Assemblée rôliste
A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 5 Juil 2017 - 16:01

» l'univers
A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimepar woa-woa!! Ven 23 Juin 2017 - 16:21

» Section Jeu de plateau / Jeu de carte
A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 21 Juin 2017 - 12:27

» Discution aupres du feu pres d'un cours d'eau paisible
A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimepar Poulpiquet Mer 19 Avr 2017 - 15:53

» quand ils arrivent en ville :D
A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 11 Avr 2017 - 16:45

» Session geek jeux video
A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimepar woa-woa!! Jeu 6 Avr 2017 - 15:05

» le chiotte
A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimepar alaxor Ven 20 Jan 2017 - 10:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 27 Juil 2013 - 18:54

 

 A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 8:47

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Auberg11

Bienvenue voyageur,
Venez vous restaurer autour d'un bon plat et boire un godet dans cette joviale auberge.
Les serveuses saurons vous proposé moult  boisson rafraîchissante
A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Welcom10












Dernière édition par woa-woa!! le Mer 20 Aoû 2014 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:18

si vous faite un groupe soudé je validerais cette equipe.
si vous avez des question envoyer moi des MP  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:00

faut que je vois un peu les classes et les race en détails
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 11:50

Bon bon apres discution on est partie sur les regles Pathfinder! http://www.pathfinder-fr.org/

et nous avons pour le moment un ninja et un paladin dans l'equipe vivement la suite cheers
classe /race http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Classes.ashx

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Ninja_10A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Palouf10
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:24

C'est quoi ce palouf homosexuel... mon palouf il a un bouclier, il est roux et il a les cheveux long et il se bat avec un marteau de guerre!!! Et son cheval il est au moins gris et pas blanc... genre comme ça http://www.quizz.biz/uploads/quizz/383008/4_wigh8.jpg

Voilà parce que je suis pas un youyou qui danse la Carioca avec Alain

MERDE!!!

 A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) 2032724292 A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) 2032724292 A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) 2032724292 
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:55

un image ! une image ! on veu une image !!
 geek 
t'aurais un fucking bonus si tu dansait avec alain Wink
c'est balo  Razz


Dernière édition par woa-woa!! le Lun 19 Mai 2014 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:57

mais genre le mec qui essai de m'amadouer pour que je joue une folle.

NOway this is sparta 
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:01

danser la carioca na rien d'homo c'est la pure classe !!! pig 
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:06

Vas y je te regarde! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:14

sais tu danser la carioca ? (petit pas de coté)
non ce n'est pas très compliqué ! (autre pied qui suite le pas)
et on lui pellera le jonc!!!!!! merde!!! c'est pas ça!!
(aller je fini en twerk!!)
do the woawoa !! do the woawoa !!! this is sparta 
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:50

mais pourquoi tant de haine ? ça doit forcement remontée a la petite enfance

sinon il fait pas folle ce palouf, et de toute façon tu joue un oui-oui, tu sera l'homme naïf qui veut que le monde soit le pays de candy

j'en connais un qui a pas vu le loup !
Revenir en haut Aller en bas
N'to
Ser Longduzboub
N'to


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2014

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 0:04

Yo ! Y a de la place pour un barde de race encore indéterminée ?
Revenir en haut Aller en bas
SadoO
Maitre du "ILLE" ancestrale
SadoO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/12/2013

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 6:53

Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:10

barde de race indeterminé validé this is sparta 
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:46

un de plus pour l'equipe qui commence a avoir de la gueule Smile
A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Orc_ba10

y manque plus que deux....
aller là  A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) 2032724292 
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 14:57

cool

barde demi orc ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
N'to
Ser Longduzboub
N'to


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2014

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:18

Salut ! Content que ça convienne le barde demi-orque !

Alors voilà (crissez pas sur l'absence de défenses, j'avais pas le choix, c'est juste pour donner une idée de sa dégaine*) :
Spoiler:

Greuh** (nom totalement putatif rassurez-vous) est un barde demi-orque, il mesure environ 1m94 ou un truc dans ce goût là. Il apprécie évidemment la musique, et ce dans ce qu'elle a de cathartique car elle permet aux gens qui y sont sensibles de se voir sublimés sans exactement comprendre pourquoi (au-delà de la magie qui lui est souvent associée dans la pratique de son art). Il s'est rendu compte de cela durant ses classes musicales. Attiré par le goût de la gloriole et de l'aventure, mais aussi de l'inspiration qu'il peut tirer de ses voyages, il décide de vagabonder afin de pouvoir parfaire son art dans une certaine tranquillité.

Car il faut dire que bien qu'il maîtrise décemment les airs de son temps, il s'est découvert une fascination pour les accords simples de deux notes espacées d'une quinte qui le font trembler au plus profond de lui-même à chaque coup de plectre, et cette façon qu'a son sang de bouillir et son corps d'entrer en transe par leur répétition soutenue se transforme en addiction pour lui. Il lui tarde de mettre sa technique au point afin de pouvoir la confronter à un public, hostile ou non, d'ailleurs.

En effet, Greuh est conscient que ses dons ne constituent pas un atout à l'épreuve de la vie d'itinérant solitaire dans des contrées sauvages, ni dans la perspective d'enrichissement à court/moyen-terme qu'il envisage par ailleurs en cherchant du travail d'aventurier. En revanche, magiques ou pas, il sait que les effets de ses ritournelles seront utiles une fois trouvés des compagnons aux talents variés : instiller la terreur dans le cœur des ennemis, insuffler la rage de vaincre dans ceux de ses alliés, et les apaiser lorsque le moment s'y prêtera, de préférence autour d'alcool, de festins et de personnes "réceptives".

En dehors de sa formation de barde, Greuh n'est pas vraiment un combattant, il n'est formé dans le maniement d'aucune arme et compte donc sur ses poings et son expérience de rixes glânée en écumant les tavernes, en effet son imposante stature (et sa nature même) combinée à son imagination créative lui ont permis de développer des mouvements et des prises très originaux, et très divertissants à regarder, s'il en croit les réactions autour de lui. Cela ne lui permettra pas de vaincre en combat singulier un combattant chevronné, mais c'est toujours un talent utile quand on fait face quotidiennement à "l'agitation" urbaine, surtout alcoolisée.

Greuh voyage toujours avec une chaise qu'il porte sur le dos à l'aide de sangles en cuir comme un sac-à-dos. Sac-à-dos qui repose lui même sur ladite chaise durant ses pérégrinations. Cela lui permet d'avoir un support parfois nécessaire pour jouer de son instrument, ou tout simplement d'adopter une position assise bien confortable si le besoin s'en fait ressentir.

Voilà, description, non exhaustive du type, hein, tout peut être modifié si besoin, ou retiré ou ajouté. Ah, et il joue principalement du luth, mais je cracherais pas sur une liste des instru possibles, si ça existe.

*D'ailleurs, je sais pas à quoi ressemblent des défense chez les semi-orques dans l'univers, mais si elles peuvent être d'une dimension comparable à celles des piercings sur les photos (un peu plus grandes, même), je prends. D'ailleurs, les piercings c'était un artifice pour faire semblant d'en avoir.

**Ouais, alors j'ai aucune idée d'à quoi ça peut ressembler un nom d'Orque, ou demi, dans ce monde, va falloir me donner des indications, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:56

Un petit MP d'envoyé pour toi... c'est du back ground sur les demi orques si jamais... par contre pour les nom... fait comme dans FARADOR... ajoute des G et des K dedans ça passe bien, pour les noms de divinités, tu as genre Gorum dans pathfinder ou Gruumsh dans DD 3.5 si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:57

Ça fait plus médiéval tu voit?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:10

Grande classe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
N'to
Ser Longduzboub
N'to


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2014

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:06

Ouais, bé comme y a des grandes chances qu'il ait pas été élevé par des orques (apparemment, ils voient pas trop l'utilité des bardes, alors apprendre la zique à leur gamins...). Donc en fait tant qu'on a un nom, même humain ça devrait le faire. Et puis merde, il est à moitié humain le gonze ! (ou alors j'ai pas compris la biologie locale ?)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:59

Ouai carrément d'accord, mais les orques ça joue de la musique... des percus quoi!!!!  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
SadoO
Maitre du "ILLE" ancestrale
SadoO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/12/2013

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 8:53

Juste au passage. Je précise que même si je n ai pas vraiment approfondi et choisi. J ai lu des descriptif/résumé des attribunts de classe de pathfinder. Bon je sens que c est bien les classes qui s9nt censées attirer les noob mais guerrier et chevalier ont l air pas mal. Antipaladin à la rigueur mais bon je sais pas si je serais capable d assumer le roleplay evil jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 11:03

Hey y'a pas de prob pour les chevalier et guerrier, c'est même encouragé ^^ sinon pour l'anti pa ça va être dur vu que je suis palouf Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
SadoO
Maitre du "ILLE" ancestrale
SadoO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/12/2013

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:55

Même si je met un nez rouge et que je balance des serpentins ? Genre Antipaladin profession clown
Revenir en haut Aller en bas
SadoO
Maitre du "ILLE" ancestrale
SadoO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/12/2013

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:56

Le concept de l utilité de la charge montée dans des couloirs de donjon m echappe un peu perso
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:26

il n'ya pas que des visite de donjon ;)y a aussi les grottes , les cryptes ,les souterrains , les egout les ....

y a aussi du pleine air t'inquiete pas Wink

et anti paladin je tavoue que si y a le roleplay derrière je dis pas non mais on a un paladin dans l'equipe !! et  sa va etre plus que tendu Smile(quoique drole pour moi) A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) 2032724292
Revenir en haut Aller en bas
SadoO
Maitre du "ILLE" ancestrale
SadoO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/12/2013

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:13

Je devrais être disponible dès ke milieu de la semaine prochaine. D ici là je bosse samedi inclus jusqu'à heure inconnue. Je tacherai de faire un vrai choix d ici là
Revenir en haut Aller en bas
SadoO
Maitre du "ILLE" ancestrale
SadoO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/12/2013

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 1:31

Background Demi-Elfe Drow mâle ou femelle vraisemblablement guerrier lancier avec possiblement bouclier ou targe ça passe ?
Je suis en train d essayer d'encrer ses origine de manière cohérente , avec des références, des villes, mais c est difficile de savoir ce qui existe encore où ce qui a été détruis quand on connait pas suffisamment le jeu. Faudra que te demande de l aide woa woa
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 7:36

C'est juste demi elfe , drow est une race a part , que l'on ne peut pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:47

pk pas demi drow ? t'es bien fletching !! si il a les background derriere je valide (il est ou ton bg pour ton flectching d'ailleur ? :p) hein hein
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:49

deja fait le bg

demi drow c'est pas possible a part si tu est le fils cacher de drizzt
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:05

il est ou deja t'on bg ?
on est dans le monde de donjon je vois pas ce qui empeche :)un mon petit fletching bien cheaté des famille ;)fais moi un poutou aller  fais moi un sourire  cheers
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:14

je suis pas cheater, je vois pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:40

(cheaté c'est pour taquiné mon bon joueur)
tu es aussi rare qu'un drow passe du coté de la lumiere ;)ou que tu soit sur le mméme plan d'existence voila pk moi sa me derange loin du monde cette idée demis drow.

sinon si tu veux du realisme et qu'on reste a l'ancienne exit ninja invocateur et autre classe qui sort du lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:59

tatata ce sont mes ancêtre qui était sur un autre plan
d'ailleurs, fetchling, est le nom donner par les habitants de golarion, ca fait des generations que les fetchling sont sur le plan materiel et travaille sur golarion

les drow sorte que la nuit pour faire des raid sur les villages d'elfe ou d'humain, ils sont tous d'aligement mauvais, demi drow c'est pas possible

en plus avec le palouf ca va pas faire bon menage ...
Revenir en haut Aller en bas
SadoO
Maitre du "ILLE" ancestrale
SadoO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/12/2013

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:03

Je connais une bonne dizaine de page sur des sites variés, dont pathfinder.fr qui sont pas d accord avec votre catégoorisme m'sieur Alaxor Razz


Dernière édition par SadoO le Jeu 12 Juin 2014 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:06

ta ta ta si il a un bg ça me va !!!
je reste sur drizzt qui a choisir de ne pas etre d'alignement mauvais et de choisir sa propre voie .
pk y aurais que lui ? pk un orque (par exemple)ne voudrait pas ce defaire de sa vie de gros bourrin pour faire autre chose je sais pas moi devenir le premier orque poete Smile
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:08

j'aimerai bien voir ce que les joueur on creer rp parlant

drizzt n'a pas choisi sa voie il est née d'alignement bon, le seul avec les yeux mauves, c'est un cas a part, une aberration dans la societe drow
Revenir en haut Aller en bas
SadoO
Maitre du "ILLE" ancestrale
SadoO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/12/2013

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:15

J ai un truc classique mais un minimum élaboré mais j ai un peu de mal avec les villes d origine.Chaque fois que je trouve une cité Drow elle est soit indiqué comme détruite
Revenir en haut Aller en bas
SadoO
Maitre du "ILLE" ancestrale
SadoO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/12/2013

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:19

Soit c'est ambiguë. Je sais même pas à quelle époque et date précise on est censé jouer.

Sans risquer de me spoiler grave, c'est dur de vraiment savoir si les villes existent encore , à chaque fois je lit "was a drow city" , ou souvent quand tu survole l'histoire tu vois qu'elle a été attaquée ou conquis à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:21

envoie moi des mp
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:24

Ok ben puisque tout le monde ce plain, et ben moi aussi d'abord en fait je veux jouer un oracle léchi d'algues qui vénère le Grand et puissant Gozreh, créateur de toutes choses. Cet oracle vénéré par tous au sein de son peuple, à quitté la douceur du grand lit de varech du centre de la mer des Vapeurs suite à une transe prémonitoire au cours de la grande cérémonie dite de la Furie de Gozreh. Au cours de cette transe son dieu lui envoyé des vision d'aventuriers étranges, de dévastation, de puissantes magies et... de léchis d'eau douce... serait-ce possible!
Ainsi, voilà le grand Seth El'Hem sur les routes de Varisie à la recherche de ces pauvres êtres qui portent sur leur frêles épaules le sort de Golarion pour le millénaire à venir!

 lol! lol! lol! 

Enjoy rageux!!! this is sparta 
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:19

bg effectué ! perso validé!! albino albino 
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:23

je me demande si on va passer sur des perso monstrueux (les nostalgique ce rappel :p)
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:28

un gobelin sauvage demi dragon?
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:36

y a un bg derriere ? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:59

X52T07-1 ne ce souviens pas de grand chose de l'endroit glacé d’où il s’était échappée et encore moins de son enfance, seul quelques sensation, des flash surviens de temps en temps, des tubes, des cristaux de lumières, le rire fous d'un grand bipède, la souffrance pendant que les atomes de son corps ce modifiait ....

Il est le roi de sa vallée, une place taillée a coup de griffures et de morsures et un caractère exécrable, toujours en train d'invectiver les autres monstre par son chapelet de borborygme vindicatif la bave au lèvres.

d'autre grands bipèdes viennent d'entrée sur son territoire! X52T07-1 va les chasser ! ils n'ont rien a faire la!

(d’après les souvenir de la fameuse session de jeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:56

oui et voici les images realisé par un chasseur qui a survecu a la bete!!! KROKZilla Qui l'appel!!!

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Kobold10A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Kobold11

BG effectué perso accepté albino
Revenir en haut Aller en bas
SadoO
Maitre du "ILLE" ancestrale
SadoO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/12/2013

A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:07

Yop.donc histoire de continuer à traîner Emeline et moi sommes en vacances jusqu au samedi 21 au soir. Pour info sans parler de rp pur j ai déjà 2 pages word de bg et il me reste bien 1 tiers à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)   A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'auberge du porchetron heroique (baston gratuite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DES ROLISTES FOUS :: L'antre :: La Bibliothèque :: Section "Dungeons & Dragons 4"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser