L'ANTRE DES ROLISTES FOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DES ROLISTES FOUS

Forum d'amis roliste
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
murmures des couloirs
ECOUTER LE ICI
Derniers sujets
» Sorti et nouveauté
Les quartiers du commandant I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 22 Aoû 2017 - 9:57

» Univers
Les quartiers du commandant I_icon_minitimepar woa-woa!! Dim 16 Juil 2017 - 21:31

» Assemblée rôliste
Les quartiers du commandant I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 5 Juil 2017 - 16:01

» l'univers
Les quartiers du commandant I_icon_minitimepar woa-woa!! Ven 23 Juin 2017 - 16:21

» Section Jeu de plateau / Jeu de carte
Les quartiers du commandant I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 21 Juin 2017 - 12:27

» Discution aupres du feu pres d'un cours d'eau paisible
Les quartiers du commandant I_icon_minitimepar Poulpiquet Mer 19 Avr 2017 - 15:53

» quand ils arrivent en ville :D
Les quartiers du commandant I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 11 Avr 2017 - 16:45

» Session geek jeux video
Les quartiers du commandant I_icon_minitimepar woa-woa!! Jeu 6 Avr 2017 - 15:05

» le chiotte
Les quartiers du commandant I_icon_minitimepar alaxor Ven 20 Jan 2017 - 10:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 27 Juil 2013 - 18:54
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les quartiers du commandant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Les quartiers du commandant Empty
MessageSujet: Les quartiers du commandant   Les quartiers du commandant I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:23

Cette grande pièce qui autrefois devait être magnifique avec ces fenêtres ouvertes tout le long du grand mur circulaire, décorée d'épées longues de qualité, de tête d'animaux empaillées et d'une grande carte de la région de la montagne Crochue, n'est plus aujourd'hui que l'ombre de son passé.

Elle presque vide et plus aucun meuble ne la remplie, seul subsiste les épées, les têtes empaillées et la grande carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Les quartiers du commandant Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du commandant   Les quartiers du commandant I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:27

Lorsque vous pénétrez dans la pièce un fort sentiment de vide vous envahie et vous attriste un peu, vous rappelant ce qui à disparu.

Mais vous vous tournez vite vers la carte qui n'a pas bougée de sa place à la recherche des informations que vous souhaitiez.

Après un petit temps vous finissez par trouver la motion "Croisée des Crânes" écrite en amont de la rivière Crâne juste au bord de l'abysse de Storval à ce que vous estimez être environ 4 heures de marche du fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Les quartiers du commandant Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du commandant   Les quartiers du commandant I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:38

Vooiillaa ! La carte !

Les autres petites cartes ne nous aidront pas, je le crains, l'une présente les tunnels de contrebande de Portenigme, l'autre detaille le Bois Guetteur, et la dernière Le niveau empoisonné de Murviperin.

Donc c'est la votre découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

Les quartiers du commandant Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du commandant   Les quartiers du commandant I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:59

NEOMASTERTRON POWA!!! CECI N'EUS JAMAIS LIEU CAR TU RELIS LE POST DU MASTER ET TU RECOMMENCE OH HUMBLE JOUEUR DE MON CŒUR.
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

Les quartiers du commandant Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du commandant   Les quartiers du commandant I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:08

les deux documents ce recoupe c'est forcement un thassilonien majeur, ou du moins quelque chose d'ancien est cacher ici! ce n'est qu'a 4 heure de marche, on pourrait déjà faire une reconnaissance!
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Les quartiers du commandant Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du commandant   Les quartiers du commandant I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:14

Addryn recul d'un pas, et prend un peu de recul (enfin essai):

On essai d'avoir des infos du maire shreed ou on y va directement ?
Faudrait trouver un viel homme dans au bac de la tortue, mais je ne suis pas optimiste quand à nos chance de trouver quelque chose de consistant.

Le prêtre sait peut être des choses également.
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

Les quartiers du commandant Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du commandant   Les quartiers du commandant I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:51

oui commençons a exposer notre idée auprès de nos amis rôdeur puis descendons en ville acheter des chose pour l’expédition si nécessaire,
nous en profiterons pour voir shreed si tu le souhaite Addryn et allez voir le prêtre.

Nous devons absolument voir ce dernier, depuis le combat avec lucrecia son pouvoir a laisser une trace dans mon esprit! le ressent tu toi aussi Addryn? Sa lame n'a pas fait que blesser la chair...
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Les quartiers du commandant Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du commandant   Les quartiers du commandant I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:30

Le combat contre Lucrécia ? cela a été rude mais il n'en reste plus que des cicatrices, mais un autre combat, plus ancien me préoccupe encore et toujours.

Je présume donc que la petite visite au bac est adoptée ?

Zakok ? Tu as une autre idée ? Je te vois pensif
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

Les quartiers du commandant Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du commandant   Les quartiers du commandant I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:30

heu...oui escuser moi j'etais encore en reflexion sur la carte.
oui il faut mieu ce renseigner avant de partir a l'aveuglette et comme la souligner morgrimm pensont a faire des achats. nous ne savons pas dans quoi nous allons mettre les pieds. on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Les quartiers du commandant Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du commandant   Les quartiers du commandant I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:57

En partant maintenant nous arriverons en soirée au Bac si mes calculs sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Les quartiers du commandant Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du commandant   Les quartiers du commandant I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:24

JE SUIS LE NEOMASTERTRON LA VOIX DU MASTER! ET VOUS SAVEZ QUE SHREED ET LE PRÊTRE NE SONT QU'UNE SEULE ET MÊME PERSONNE. DE PLUS IL EST APPROXIMATIVEMENT MIDI, LE CHEMIN A ÉTÉ RENDU PLUS DIFFICILE PAR LA NEIGE MAIS SI VOUS PARTEZ MAINTENANT VOUS ESTIMEZ QUE VOUS ARRIVEREZ AUX ALENTOURS DE 17H AU BAC DE LA TORTUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

Les quartiers du commandant Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du commandant   Les quartiers du commandant I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:51

très bien allons y! juste le temps de passer dans nos chambre récupérer un peu de matériel et nous partons!
rejoignons nous a l’entrée du fort!
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

Les quartiers du commandant Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du commandant   Les quartiers du commandant I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:20

Je repasse également prendre mon armure, armes, sac a dos et quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

Les quartiers du commandant Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du commandant   Les quartiers du commandant I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:40

pareil mon barda et hop a l'aventure compagnon!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

Les quartiers du commandant Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du commandant   Les quartiers du commandant I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:22

Next in L'entrée du fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les quartiers du commandant Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du commandant   Les quartiers du commandant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers du commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DES ROLISTES FOUS :: L'antre :: La Bibliothèque :: Section "Univers Pathfinder" :: Fort Rannick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser