| Le réfectoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poulpiquet Empereur hippy
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Le réfectoire Jeu 27 Déc 2012 - 15:06 | |
| Cette grande salle à l'aspect très sobre avec ses moellons apparents depuis que les tentures ont disparus suite à l'attaque des Ogres, n'est actuellement occupée que par deux immenses tables d'une impressionnante longueur, elles même encadrées par des bancs et éclairée par deux énormes lustre à chandelle.
Au fond, au milieu de l'allée formée par les tables et les bancs se dessine le passage menant aux cuisines. | |
|
| |
alaxor Stratege de la mandal
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire Jeu 27 Déc 2012 - 15:07 | |
| En s'adressant a ses compagnons la dernière fois que nous avons vu la rune sur le corps de quelqu'un ce n’était plus qu'un cadavre, tué pour le compte d'un sombre rituel.
Si j’étais l'un d'entre eux je m'arracherai la peau de peur qu'une monstruosité viennent me dévoré pendant mon sommeil!
ya plus sympa comme tatouage quand même!
l'odeur de la bouffe me met l'eau a la bouche
C'est l'heure de manger ! hahaha !
| |
|
| |
mammon Erudit chat noir
Nombre de messages : 539 Localisation : Principauté de Méry sur Oise Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire Jeu 27 Déc 2012 - 17:43 | |
| En me dirigeant vers le garde manger :
Oui, il vaut mieux ne pas arborer un tel symbole ! Mais quel peut être le rapport entre ce culte animal dégénéré et ces 7 vertus/péchés ? Et pourquoi ces deux femmes serpent en particulier ? Est-ce que cela signifie qu'une organisation de créature semblable bien plus vaste est à l'oeuvre dans l'ombre ? Si c'est le cas leur but est au moins aussi important que leur taille !
Je n'ai pas le sentiment que les affaires de pointe sable, Magnimar et du bac de la tortue aient pour simple but de déstabiliser un pouvoir en place, de plus il ne visent pas la population, Leur but dépasse de loin le simple complot politique ou terrorisme.
Du garde manger, Adrryn continue ses réflexions :
Leurs intentions ne sont pas clairement pas identifiée, mais il y a surement d'autres projets semblables en préparation, et une organisation puissante vise un changement très important, au moins autant que si ils déclaraient ouvertement une guerre a Magnimar.
Messieurs, je vous demande de garder ces réflexions entre nous, nous n'avons pas de preuves et les ébruité pourrait bien nous desservir.... | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
Nombre de messages : 539 Localisation : Principauté de Méry sur Oise Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire Jeu 27 Déc 2012 - 19:17 | |
| En revenant du garde manger, dans les bras un jambon/fromage/pain*
J'en oubliait presque la série d'assassinat à Magnimar, le groupe que nous avons éradiquer aurait bien pût prendre le contrôle de la ville, avec toute sa puissance.
La guerre existe belle et bien, mais elle n'a jamais été déclarée...
* Master Approved ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire Ven 28 Déc 2012 - 9:06 | |
| Je réfléchie au paroles d'Adrryn, tout en débarrassant quelque victuailles de ses bras.
Oui il est probable qu'un groupuscule œuvre dans l'ombre, mais dans un but tout autre que prendre le contrôle du pays...du moins pas de manière directe
A partir de la ce ne sont que des théorie mais, nous somme en face d'adepte ou leurs descendant d'une magie ancienne et ses personnes on notamment essayer d'invoquer quelque chose ou créer une filactaire.. je me rappel plus bien.. par le biais du rituel sanglant que nous avons déjouer, la question est : "est ce qu'ils sont nostalgique de quelqu'un ou quelque chose?" si vous voyez ce que je veut dire.
Par contre qu'est ce qui les amène ici au bac de la tortue ? ils sont venu ici dans un but bien précis, est pas seulement prendre je cite "un bout de caillou en aussi piteux état" | |
|
| |
woa-woa!! Bonimenteur Bourrin
Nombre de messages : 1505 Localisation : comté du pierre-laid Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire Ven 28 Déc 2012 - 9:46 | |
| zakok est dans ses pensés tous en ce decoupant un tranche de jambon. le portant a sa bouche il s'arreta. "que savons nous du thassilonien ? si il y a bien un liens communs entre ces affaires c'est bien ça et aussi ce culte au 7 branche..? c'est a medité... " et mange un bout de jambon. "l'un de vous a déjà regardé les ouvrages de la bibliothèque ?" | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: Le réfectoire Ven 28 Déc 2012 - 10:20 | |
| Une grande tranche de pain dans une main, un long couteau effilé dans l'autre (juste à coté, on verrai presque le jambon trembler ^^):
Vous avez surement raison, quelque chose de précis les à attiré ici, c'est sûrement en rapport avec Thassilon. Je n'ai pas encore été voir la bibliothèque, mais j'ai déjà regarder attentivement la salle des cartes, et il ne me semble pas avoir vu de quelconque ruines de l'ancien empire dans les parages...
Finissons ce repas frugale, vous iriez voir ce que renferme cette bibliothèque, de mon coté j'irai voir Jakardos.
Peut être que l'histoire lointaine de ce fort nous éclairera, dans ce cas Vale, Kaven et le Maire Shreed savent peut être quelque chose.
Qu'en dites vous ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le réfectoire Ven 28 Déc 2012 - 10:25 | |
| La bouche a moitié pleine de pain et de fromage
Tout a fait d'accord, nous commencerons par faire ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 1505 Localisation : comté du pierre-laid Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le réfectoire Ven 28 Déc 2012 - 10:46 | |
| MUHAHAHA gloupsgloupsgloups
De la bière ce renverse sur ma barbe pendant que je je bois cul sec ma choppe | |
|
| |
| |
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: Le réfectoire Ven 28 Déc 2012 - 14:09 | |
| A l'aventure ! A nous ! glou glou flou glou .... Rhhooot !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le réfectoire Ven 28 Déc 2012 - 14:26 | |
| Après m’être bien rassasier :
Zakok il est temps de voir cette bibliothèque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le réfectoire Ven 28 Déc 2012 - 14:30 | |
| oui certe .(burp!) (remet un p'tit coup de jaja et emmene sa chopine) j'y vais de ce pas | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: Le réfectoire Ven 28 Déc 2012 - 14:34 | |
| Une fois avaler sa dernière tranche de pain & fromage, Adrryn se lève
Bien, je vous retrouverai à la bibliothèque, je m'en vais voir Jakardos
Addryn es leve et quitte le réfectoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le réfectoire Ven 28 Déc 2012 - 14:42 | |
| Je me lève et prend la direction de la bibliothèque
Allez Zakok! debout! HAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Le réfectoire Ven 28 Déc 2012 - 14:57 | |
| (je suis dans le couloir .... )[language nains*] "bha morgimm ? [tu viens sapristi !*] " :P | |
|
| |
Poulpiquet Empereur hippy
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire Ven 28 Déc 2012 - 15:16 | |
| Mouarf les mecs murgés des le matin (enfin y'en a un au moins il fait honneur à son dieu^^) Bon, je disais donc next in L'entrée de fort Rannick pour Addrin et in La bibliothèque pour Zakok et Morgrim.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire | |
| |
|
| |
| Le réfectoire | |
|