L'ANTRE DES ROLISTES FOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DES ROLISTES FOUS

Forum d'amis roliste
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
murmures des couloirs
ECOUTER LE ICI
Derniers sujets
» Sorti et nouveauté
La vieille tour de garde I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 22 Aoû 2017 - 9:57

» Univers
La vieille tour de garde I_icon_minitimepar woa-woa!! Dim 16 Juil 2017 - 21:31

» Assemblée rôliste
La vieille tour de garde I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 5 Juil 2017 - 16:01

» l'univers
La vieille tour de garde I_icon_minitimepar woa-woa!! Ven 23 Juin 2017 - 16:21

» Section Jeu de plateau / Jeu de carte
La vieille tour de garde I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 21 Juin 2017 - 12:27

» Discution aupres du feu pres d'un cours d'eau paisible
La vieille tour de garde I_icon_minitimepar Poulpiquet Mer 19 Avr 2017 - 15:53

» quand ils arrivent en ville :D
La vieille tour de garde I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 11 Avr 2017 - 16:45

» Session geek jeux video
La vieille tour de garde I_icon_minitimepar woa-woa!! Jeu 6 Avr 2017 - 15:05

» le chiotte
La vieille tour de garde I_icon_minitimepar alaxor Ven 20 Jan 2017 - 10:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 27 Juil 2013 - 18:54
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La vieille tour de garde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:22

Cette vieille tour tombe en ruine d'une dizaine de mètre de haut. La majorité du mortier est fissuré ou à complétement disparu et ne laisse que la pierre sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:56

Alors que vous poussez la vieille porte, dont le bois est complétement pourris et les gond rouillés, vous apercevez 5 personnes dans la grande salle circulaire où ne reste plus qu'une immense table ronde; qui doit bien avoir un siècle comme semble en témoigner les nombreuses marques dont elle se pare; et quelques chaises tout aussi marquées par le temps.

Ce trouve ici Jakardos, Vale, Kaven, le maire Shreed et un inconnus assez jeunes et ressemblant vaguement à un gnome habillé de son lourd manteaux pour se protéger du froid de l'hiver comme tout le monde ici. Et outre le fait que c'est un gnome vous notez aussi qu'il porte une imposante sacoche.

Alors que vous entrez vous êtes accueilli par les sourires et signes de têtes entendus de Jakardos, Vale et Kaven, et surtout par la puissante voix du maire Shreed qui vous salut:

Ah seigneur Zakok! Ravi de vous voir en forme de si bon matin, je vous présente Lurck le messager du maire Grobaras de Magnimar.

A son nom le gnome vous salut très sobrement Shalélu et toi, en inclinant la tête, mais sans dire un mot.


Dernière édition par Poulpiquet le Mar 27 Nov 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:13

(je sourie et salue a mon tour toutes l'assistance pour ensuite me tourné vers le maire et le gnome )
bien le bonjour a vous maire Shreed et a vous également Émissaire Lurck j’espère que vous avez fais bon voyage ? j'ai hâte d'avoir des nouvelles du maire Grobaras. comment ce porte t'il ?.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:20

Le gnome prend alors la parole.

Et bien le voyage à été bon oui, du moins, si on ne teins pas compte du froid qui envahi tout Golarion. Et pour ce qui est du SEIGNEUR [le gnome insiste lourdement sur le mot, comme si il voulait bien faire comprendre une évidence que certain semblaient avoir oubliée] maire Grobaras il se porte bien... la vie étant bien plus agréable à Magnimar que dans un fort perdu au beau milieu de la Crochue.

Mais passons, il ne manque plus que deux personnes il me semble et je serais bien aise de les attendre installé plus confortablement sur une chaise. Alors si vous voulez bien prendre place messieurs, madame.

Lurck joint alors le geste à la parole et en vous désignant la table, et s’installant à la chaise donnant sur la porte d'entrée de la tour.


Dernière édition par Poulpiquet le Mar 27 Nov 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:45

[Et bien je m’exécute et propose une chaise à Shalélu en gentleman que suis avant de m'assoir à ses cotés.]
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:32

Peu de temps après que vous vous soyez assis, la porte s'ouvre laissant entrée le froid extérieur et quelques flocons de neige dans une magnifique spirale, dévoilant les silhouettes d'un nain ayant l'air contrarié et d'un humain qui lui semble plutôt affamé.

A leur entrée, Maelin Shreed se lève de l'immense table ronde; qui doit bien avoir un siècle comme semble en témoigner les nombreuses marques dont elle se pare; où sont assis, leur tournant le dos Zakok et Shalélu, deux place sur la gauche de celle-ci Kaven, puis Jakardos et Vale, enfin à coté de ce dernier le maire Shreed et un gnome très chaudement vêtu font face à Zakok et Shalélu.

Ah! Messieur Addrin, c'est toujours un plaisir!

Se tournant vers le nain, il se contente d'un respectueux, Monsieur Morgrim, avant d'enchaîner directement:

Nous vous attendions.

Tournant alors son regard vers le gnome:

Monsieur Lurck viens de Magnimar et apporte une missive du seigneur maire Grobaras, pour laquelle nous vous attendions.

A ces mots, le gnome vous salut alors d'un très sobres messieurs, vous enjoignant du bras à prendre place autour de la table (et si il est besoin de le préciser, il reste deux places entre Shalélu et Kaven et quatre autres entre Zakok et Lurck).
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:51

(Je tourne ma tête en direction de mes deux compagnons leur esquisse un sourire de bienvenue Smile et propose en tapotant de la mains lsur siège libre près de moi).
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:20

"Eh bien Mr Shreed, c'est un plaisir de vous voir, Mr Lurck j'espère que votre voyage s'est dérouler sans encombre !"

Tous en me dirigeant vers la place que m'indique Zakok, je salut du regard chacune des personne.

Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:11

Mr Shreed

Mr Lurck, il est agréable de voir un de mes compatriote de taille réduite! j'ai l'impression de vivre au milieu de géants! HaHaHa! Nous avons été priver de petit déjeuner aujourd'hui mais nous rectifierons ça tout a l'heure au tour d'une bonne bière... ou quelque chose de plus fort en fait! faut bien combattre le froid!


je me dirige vers le fauteuil a coter d'addrin
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:58

Une fois que tout le monde a pris place autour de la grande table et alors que l'on entend une légère bise se lever à l'extérieur, Lurck se lève debout sur sa chaise et dépose une sacoche de cuir mesurant la moitié de sa taille sur la table.

Sans même vous adresser un regard il en sort un long parchemin et le tendant à Maelin:

Maire Shreed si vous le voulez bien?

Ce dernier se saisie du parchemin et en fait sauter le sceau et tout en le déroulant semble y jeter un œil. Il marque alors un petit temps d'arrêt, ses sourcils se haussant d'une manière assez particulière et vous entendez Lurck se racler bruyamment la gorge pour le ramener à son devoir.

Hum... Oui, pardon...

Mes seigneurs, vous me prouvez une nouvelle fois votre valeur, votre courage, votre immense puissance, mais surtout, vous nous avez prouvez une fois de plus, au Conseil et à moi même, que nous pouvions avoir grande confiance en vous.

Et alors que j'apprends que vous avez, seuls, terrassé un clan ogre au complet, mon cœur est en émois devant tant de vaillance et mon esprit en paix aux lueurs de cet exploit.

Ainsi mes seigneurs, veuillez accepter ces 350 pièces d'or supplémentaire en payement de vos services, ainsi que ces 200 pièces d'or pour l'elfe qui vous accompagne.


Ayant finis ça phrase Shreed marque une pose pour laisser au gnome, toujours debout sur sa chaise de sortir 3 imposantes bourses de sa sacoche ainsi qu'une quatrième plus petite. Et après les avoir posées devant lui vous les lances ainsi qu'à Shalélu.

A peine le dernier d'entre vous à il reçus son or que Shreed reprend.

Maintenant, le Conseil et moi même sommes touchés au plus haut point et attristés d'apprendre l'annihilation de l'ordre des Flèches Noires. Et, à ces 3 survivants, nous signifions par la présente missive, la fin de leurs engagements envers Magnimar et la dissolution définitive de l'ordre.

A ces mots les 3 ex-Flèches Noires arborent des mines sombres et abattus, mais ne prononcent pas le moindre mot. Et après un bref regard où se mélange malaise et compassion, Maelin Shreed reprend sa lecture.

Dans cette optique veuillez accepter votre solde avec toute la reconnaissance et la compassion du Conseil de Magnimar et de son maire.

Pendant que Maelin continu de lire, Lurck sort 3 nouvelles bourses beaucoup moins imposantes de sa sacoche et les jettes aux rôdeurs.

Pour finir, moi Haldemeer Grobaras, Seigneur Maire de Magnimar ainsi que le Conseil de Magnimar, en remerciement de tous les services rendus et en l'honneur de votre bravoure, souhaitons vous faire tout trois; Seigneur Addrin, Seigneur Morgrim et Seigneur Zakok; maîtres et propriétaire de Fort Rannick.
Cela afin de pouvoir également assurer la sécurité et la protection des environs de la montagne Crochue et du Bac de la Tortue. Nous pensons en effet qu'après vos exploits, les ogres y réfléchirons à deux fois avan de s'aventurer à nouveau plus avant dans la région.

Le conseille et moi même, nous joignons afin de vous remercier et de louer votre valeur et votre courage une dernière fois.

Maire Haldemeer Grobaras Seigneur du Conseil de Magnimar


Le maire Shreed s'arrête alors pour observer l'effet de la bombe qu'il vient de lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:23

Par ma barbe! Je ne m'attendais pas à ça!
j'ai vraiment besoin d'un alcool fort!


Dernière édition par alaxor le Ven 7 Déc 2012 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:32

en regardant morgrimm
et bien mon amis je prendrais cette alcool avec toi avec joie!!! cette nouvelle ma asséné un sacré choc !
en regardant les rodeur ensuite
vous attendiez vous a une tel nouvelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:09

A peine Zakok a il finit ça phrase qu'une voix pleine de colère résonne autour de la table, alors que le bruit de la chaise heurtant le sol est complétement couvert par les vociférations de Vale.

Comment ça la dissolution définitive de l'ordre! Tenez voilà votre or! C'était bien gentil maintenant cassez vous, la sortie est par là! Et quoi d'autre encore ils veulent pas que je devienne la pute d'un chef de guerre orc pour leur plaisir tant qu'a y être!? Il parait qu'ils adorent se taper des Garundais!


Il sembles alors chercher du regard un appuis auprès de Jakardos et Kaven, mais le second après avoir haussé les épaules déclara:

C'est la vie mon vieux! Et si il doit en être ainsi je pense que je vais pouvoir m'en satisfaire.

Sur quoi il lui fit un grand sourire et jouant avec sa bourses se mit à l'aise dans sa chaise et posa les pieds sur la table. Quand au premier, après avoir soutenus un moment son regard de son œil valide, le visage impassible, il fini par déclarer:

De toute façon j'ai besoin de vacances et il faut que j'aille honorer une ancienne amie. Et tu devrais prendre des vacances toi aussi Vale.


C'est à ce moment que Shalélu se tournant vers Jakardos déclara qu'elle l'accompagnerais dans son pèlerinage car elle aussi en avait un à effectuer. Et enfin se tournant vers Lurck, un sourire tout sauf amicale au lèvres lui déclara:

Et mon cher SEIGNEUR Lurck vous pouvez bien aller présenter mes immenses salutations au conseil de la part de l'ELFE.


Dernière édition par Poulpiquet le Sam 25 Oct 2014 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:05

Eh bien, c'est pour le moins qu'on puisse dire inattendu !

Mr Lurck, je remercie Mr. Grobaras de sa confiance et de sa générosité, j'accepte avec humilité la co-responsabilité de Fort Rannick.

Je ne remet en aucun cas en cause la décision de Mr Grobaras, mais je me dois en tant qu'ancien militaire être pragmatique.

Pourriez-vous, Mr Lurck, transmettre une humble requête : Fort Rannick est une place forte entre Magnimar et Korvosa, et je serai inquiet si elle venait à tomber que des activités criminelle voir ennemie l'utilise comme base.
Une force dissuasive doit donc être reconstituée au plus vite !

C'est pourquoi, je vous demande de détacher une cinquantaine d'hommes de la Garde de Magnimar le temps que nous recruterions et formions des soldats de valeur. Ce détachement de Magnimar vous assurera aussi un meilleur contrôle le temps que la situation se stabilise.


Je me tourne vers Vale et Kaven:
Messieurs, je comprend votre peine, vous êtes de valeureux soldat et méritez amplement un repos. Cependant je me dois de vous demander votre aide, car voyez-vous, votre connaissance de la région pourra nous éviter d'autres catastrophe.
Si vous le désirez, vous pouvez demeurer à Fort Rannick et continuer à protéger cette région.

Shalélou, Jakardos, je vous remercie du fond du coeur pour votre précieuse aide, vous serez ici chez vous.

Enfin, Mr Shreed, je n'entreprendrais rien sans votre assentiment, votre village mérite une protection, et je me propose de vous la fournir dans la mesure de nos maigres moyens.

Ces différents points n'ont pas étés discutés avec mes amis Zakok et Morgrim, ainsi je leur laisse la parole.


Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:32

je n'ai pas grand chose a rajouter

en s'adressant a l'ensemble des rodeurs :

vous nous avez donner votre aide pour reprendre le fort, vous êtes ici chez vous!

Quand a la défense du fort : Addrin a raison nous pouvons pas le defendre à 3 ou 5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:21

en se tournant vers son compagnon

et toi zakok qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:29

Zakok, tu semble soucieux, qu'est-ce qui te préoccupe ?
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:52

je pense a ce que viens de dire adrinn (air songeur)...
et je n'aurais jamais penser que nous aurions en charge un avant poste comme fort rannick. le territoire a surveiller est bien trop vaste pour un poigné d'homme....

Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:05

A peine a tu finis de parler qu'à nouveau Vale se dresse droit et fière un immense sourire aux lèvres, son visage semble radieux et c'est avec un immense respect qu'il s'incline devant vous, en commençant par saluer le maître nain.

Messieurs c'est un immense honneur que vous nous faites et les mots ne sont pas assez fort pour exprimer le respect que je vous porte.


Kaven semble alors outré et manque de chuter de sa chaise sous l'effet de la surprise.

- Comment ça nous? J'ai pas l'intention de retourner trimer pour les beaux yeux d'un nain, d'un elfe et d'un humain suicidaire... même si je leur suis reconnaissant d'avoir sauvé mes miches.
- Surveil ton langage et fait honneur à la faveur qui t'es faite en homme.


A ces mots Lurck sans prêter attention au débat auquel se livrent les deux rôdeurs, saute de sa chaise la sacoche au coté.


Maire Shreed, je vous remercie et vous salut bien bas, mais veuillez me pardonner la route de retour va être longue et mon bateau m'attend.

Il sert alors la main de ce dernier qui s’incline poliment et se dirige vers la porte. Et alors qu'il est parvenu à mi chemin de celle-ci il se retourne et s'adresse à Addrin.

Ah! Et, seigneur Addrin soyez certains que le Seigneur Maire Grobaras vous enverra les fond pour recruter les troupes dont vous parliez.


Se rapprochant encore un peut de la porte jusqu'à presque la toucher.

Par contre pour ce qui est des 50 hommes que vous demandez, je doutes que le Seigneur Maire Grobaras et le Conseil accèdent à votre requête. Il faut dire que l'on ne peut se permettre de perdre autant d'homme sur une si longue période. Mais ne vous inquiétez pas pour le fort, qui voudrait attaquer un bout de caillou en aussi piteux état et qui plus est dans un trou pareil.

Marquant une courte pause il jauge l'assemblée du regard avant de sortir.

Je vous salut Messieurs... Madame.


Dernière édition par Poulpiquet le Mer 12 Déc 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:45

(zakok l'air abattu ...) adieu les renfort...bha ça aurais été trop beau. hein ? en regardant adrinn
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:12

Personne ne voudrait prendre un bout de Caillou!

pourtant yen a plein qui aimerais faire un tour dans les salles au trésor de certain hall nain!
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:23

(L'air très déçu)
Et Bien Mr. Lurck, je vous remercie pour cette réponse rapide, nous nous organiserons pour recruter assez de garde pour tenir le fort dés que nous aurons de quoi les payer leur solde.

Kaven, Vale, avez-vous des contacts de confiance à proximité ?


Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:58

Kaven prend la parole avec un petit air de doute, avant d'être suivit par Vale.

- Heu et bien ça dépend ce que tu entend par contact de confiance et proximité.

- Oui, tu sais lorsque nous nous sommes engagé chez les Flèches Noires nous avons coupé tout nos liens avec notre passé souvent pour des raisons qui impliques que nous n'avons très peux voir aucun contact de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:48

L'air Grave :

Votre franchise vous honore messieurs, je crains bien que nous devions laisser ce fort sans une défense adéquat le temps de recruter des soldats, ce qui pourrait prendre plusieurs semaine au bas mot.

Mr. Shreed, je comprend bien les implications ce délais, mais je suis malheureusement à cours de solutions.

Je ne voit donc que deux alternatives peu réjouissantes: éradiquer le ogres restant dans la région ou partir dés demain pour revenir plus nombreux.

Dans ces deux cas nous seront loin du fort, il nous faudra l'aide de rôdeurs expérimentés pour avancer vite. Je sais manier l'épée face à un ennemis, mais je ne sais lire une boule de crystal pour le trouver à des lieux de distances

Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:34

Le maire Shreed se tourne alors vers Addrin:

Ne soyez pas inquiet seigneur Addrin, je comprend très bien les implications et les problèmes qui sont les votre, mais je pense que... oui.

Il se tourne alors vers Vale et Kaven.

Messieurs je pense que si vous veniez avec moi nous pourrions sans trop de problème recruter une dizaine de jeunes prêt à tout parmi les fainéants et les bons à rien qui traine au Bac. Ce ne sont pas des guerriers, mais il ne tiendrait plus qu'à vous et aux 3 seigneurs d'en faire les héros que nous leur dirons qu'ils peuvent devenir.

Vous laissant à peine le temps de faire une place à cette idée un peu risquée au milieu de votre tête, il revient alors à vous.

Pour ce qui est de leur paye, ça ne devrait pas poser de problème car Lurck a précisé que Magnimar vous enverrai les fonds nécessaires.

Et... il me semble qu'une dizaine d'hommes c'est juste ce qu'il vous faut pour commencer [sur son visage se dessine alors un étrange sourire, comme si il essayait autant de se convaincre lui même que de vous convaincre], les autres viendront ensuite quant vous serez en place et prêt à les accueillir.

Voyant le doute de Shreed, vos têtes dubitatives et la mine étrange de Vale et Kaven, Jakardos prend la parole.


C'est une idée maire Shreed! Et même si elle peut laisser quelques doutes, elle me semble relativement réalisable et si il le faut je vous aiderais au recrutement avant de partir, ma réputation pourrais peut être jouer légèrement.

Il se tourne alors vers Shalélu qui hoche la tête en souriant et il lui renvoi alors son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:03

Une lueur brille au fond des yeux d'Addryn,

Eh bien, cela me parait être un excellent départ !

Nous pouvons dés à présent former les premiers gardes, nous pourrons donc rester sur place durant les prochaines semaines et ainsi garder un œil sur ces ogres !

Jakardos, nous nous concerterons un peu plus tard sur les qualités des hommes que nous souhaitons, je vous invite également à la discussions messieurs
(En se tournant vers Kaven et Vale).

Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:53

Jakardos à l'air pensif.

Les qualités de ses hommes... Je crois bien qu'il va falloir que vous vous contentiez de ceux que nous pourrons convaincre car nous ne serons pas en position de faire gueuses effarouchées au vu du petit nombre de personnes que nous risquons de réussir à convaincre.


Kaven prend alors la parole, c'est pieds de retour sur la table.

- Ouai, faut dire que ce sont des fermiers et des bucherons dans le coin et en plus de ça la plupart est content de sa situation, n'est-ce pas monsieur Shreed.
- En effet nous aimons notre vie au pied de la crochue et il est vraie que l'aventure nous ferais plus songer à blessure et mort douloureuse, qu'à gloire et nombreuse femmes. Mais rien n'est joué, comme je le disais je pense que nous pourront en avoir une dizaine.


Après un petit temps et affichant cette fois un sourire radieux Shreed reprend.


Bien, je m'en vais redescendre au village, j'ai à faire. Vous savez où me trouver Seigneur Addrin lorsque vous voudrez commencer le recrutement.
Sur ce M'dame, messeigneurs, à plus tard.


Ayant dis la dernière phrase tout en se levant il se dirige vers la porte et sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:30

Bien, je crois que nous sommes maintenant fixer sur une solution, je propose que nous fassions une pause pour prendre un peu de recul.

Nous pourrons descendre au bac pour commencer les recrutement dès demain matin je suppose.

Je commence à avoir faim, quelle heure se fait-il ?


Pour rappel, Morgrim et Addryn n'ont rien avaler depuis leur réveil...

Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:41

JE SUIS LE NEOMASTERTRON, LA VOIX DU MASTER!

CELA FAIT ENVIRON UNE HEURE QUE VOUS ÊTES DANS LA TOUR IL DOIT DONC ÊTRE DANS LA TOUR IL DOIT DONC ÊTRE VERS LES 10H DU MATIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:33

Addryn se leve :

Bon messieurs, on se voit tout à l'heure, je descend au cuisines...

Morgrim, t'a pas un petit creux toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:18

oui allons y ça m'aidera a trouver des idées pour ce fort !

je me lève et suit addryn
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:19

zakok ce leve de sont siege. silencieux et sans un mot (l'air pensif)
mes amis si vous le voulez bien je vais vous accompagnez

s'approchant de ses deux compagnon le pas leger.
arriver a leur hauteur s'exprimant d'une voix basse dans la téte de ses compaires
nous avons d' importante decision a prendre (soupir) je trouve ce cadeau du maire empoisoné et contraigant.....

Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:33

Autour de la table Vale semble être plus joyeux qu'il y a peu.

- Bon Jakardos, Kaven, Madame Shalélu, laissons les nouveaux seigneur du fort converser entre eux et en attendant allons, pour votre départ je vous offre une tournée du dernier baril de bière que j'ai pu sauver des Ogres.

- Hey, mais tu nous avais caché ça mon salop!
- Oui, j'avais comme un doute te concernant.


Alors que vous passer la porte, le bruit de la conversation diminue mais vous santez qu'il flotte comme une odeur de bonne humeur dans les murs du fort.

Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:50

zakok l'air abatu et soupirant ...
(chuchotant dans leurs tetes ) entendez mes amis... nous les avons libéré de leur fardeau .... ecouter leur joie de ne plus etre enchainer a ce fort ... qui deviens maintenant notre prison....(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:28

tu n'as pas l'air d’exagérer un petit peu? ce n'est que temporaire, cela ne restera pas ainsi aussi longtemps que tu le crois! il ne tiens qu'a nous de faire en sorte que ce fort ce transforme en un endroit qui nous servirais de base.
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:50

je trouve que nous sommes resté assez longtemps ... la vie d'aventurier me manque! je n'aime pas resté dans un seule et meme lieu.
je pense a aller voir mon peuple d'ici peu et demander conseil a ma mére.
j'ai ... comment dire... une chose personnel et qui me tien a coeur a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:59

Next in l'entrée de Fort Rannick.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:42

Alors que tu pousses la porte qui semble vouloir se briser au moindre choc, et que tu entres dans la vaste pièce circulaire d'où viens le bruit, tu tombes sur une joyeuse bande de rôdeur légèrement éméchés eux aussi, un énorme tonneau de ce qui semble être de la bière trônant sur le bord de la table. Sur son flan on peut même y lire une inscription à moitié effacée par le temps: "...vée spé..le du ...dant"

Les fêtards ne semble pas t'avoir remarqués et continus de ressasser des souvenirs joyeux à la mémoire de leur frères tombés durant la bataille de la forteresse, rigolant toujours plus fort accompagnés par l'énorme masse de poiles marron que vous aviez presque oublié jusque là, (le master est désolé pour le pop de Kibb^^) allongée sur le flanc près de son maître et hurlant des cris caverneux de temps à autre à la mention d'un nom.

Après un petit moment où tu observe ce joyeux monde Kaven finis par te remarquer!


Hey Addrin! Venez trinquer avec nous!

Tout les autres en te remarquant à leur tour hurle leur approbation, Vale servant une chope et te la tendant!
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:11

Un large sourire bienveillant se dessine sur le visage d'Addryn:

Eh bien ! Le voila le trésor le mieux caché du fort !

En prenant la pinte que Vale lui tend : elle à l'air délicieuse !

Messieurs, buvons aux chevaux, aux femmes et à ceux qui les montent !


Quelques souvenirs brumeux et grivoiseries après, Adrryn glisse une question anodine :

Messieurs, j'aurais une question à vous poser, une question qui me taraude depuis quelque temps maintenant : on ne construit pas un tel fort pour protéger un petit bourg dans une région aussi reculée, de même, on ne constitue pas un ordre tel que les flèches noires pour protéger un tas de caillou contenant quelques tonneaux de bière. Les Ogres pourraient bien envahir le bac que Magnimar ne s'en soucierai que peu.

Alors, qu'est-ce que ce fort protège ? pourquoi à t il été construit ?

Apres cette tirade, Addryn scrute chacun des visages, cherchant à y décelé la moindre pensée refoulée.


Master : Jet de psychologie sur rodeur ivre ?

Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:15

Pas de jet de Psycho nécessaire pour cela.


Tu es bien conscient que tu viens de plomber la joyeuse ambiance avec tes questions bizarres à leur yeux mais bon. Leur visage ne l'aisse rien transparettre d'anormal pour des gens alcoolisés si ce n'est de l'ennui, sans doute parce que tu es trop sérieux...

Mais Vale finis par prendre la parole alors que les autres ont encore les yeux rond.


Un fort pour une région reculée et un petit bourg, qui plus est un fort avec une garnison de rôdeur. Et bien c'est très simple parce que, en protégeant la région contre les invasions Ogres, contre les diverses bêtes sauvages qui menacent de temps à autres les habitants ou tout simplement en les protégeant contre les bandits, Magnimar s'assure qu'elle ne manquera jamais de la principale ressource du coin... le bois.

Alors ce que le fort protège et bien ce sont les intérêts de Magnimar et elle l'a fait construire pour que nous ayons un endroit ou nous rassembler, nous concerter et nous organiser.

La voix gorgé d'alcool de Kaven se fait alors entendre.

Ouai!... Et surtouuuuuuuuut!... Pour paaas qu'on s'gèle les couilles. Ouai!
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:10

Et bien ! A ce fort !

A ce mots Addryn descend le reste de ma chope !

Ouai !

Addryn attend quelques minutes que la joie revienne, et se tourne vers Jakardos :

Hé dit, toi t'en a déjà vue des femmes-serpent ? s'est bizzare nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:40

Kaven et Vale qui était entrain de raconter de bien belle histoire de femmes à la poitrine grosse comme leur tête ne semble pas t'avoir entendus, mais Shalélu que cette discussion n’intéresse pas le moins du monde tourne alors vers toi un regard interrogateur.

Jakardos après un moment fini par répondre.

-Hum... et bien à par celle que nous avons tuée dans les geôles, non, c'est la première fois que je vois ce genre de... monstre.

-Mais pourquoi t’intéresse tu as ce serpent Addrin? Tu as une idée derrière la tête?



Dernière édition par Poulpiquet le Lun 31 Déc 2012 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:30

Hé bien, cette attaque m'inquiète car ce n'est justement pas une attaque d'ogre, ils ont été manipulés par cette Lucrécia.

Je peux comprendre les motivations des Ogres, mais celles de cette créature ?
Je doute que cette femme-serpent veuillent cotoyer ces Ogres répugnants et stupides.
Qu'était-elle venu faire ici et qu'espérait-elle en prenant ce fort ?

J'ai l'intime conviction qu'elle cherchait quelque chose, et on ne peux ignorer ce que c'est car cela pourrait attirer d'autres attaques.


Baissant la voix, attendant quelques instant que Vale et Kaven continuent leurs discussions sur les nibars...

Pour tout te dire shalélu, tu as du apprendre que nous avons déjoué un complot visant les notables de Magnimar avant que nous embarquions sur ce navire pour le bac.
Et ce complot était dirigé par une autre femme-serpent, c'était donc la deuxième que nous rencontrions.
Je dois découvrir ce que cette Lucrécia était venu chercher, c'est important.



Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:00

Oui j'ai entendu ces histoire mais je ne savais pas à qui vous aviez eu affaire et je dois avouer que je ne sais pas non plus ce qu'était cette créature c'est la première fois que j'en croise et que j'en entend parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:59

Bien, je te remercie, si une chose vous reviens en tête (regardant alternativement Shalélu et Jakardos), venez nous en parler. De même je vous tiendrais au courant des que nous aurons quelques chose de tangible.

Addryn saisie sa chope et boit une bonne gorgée, puis reviens dans la discussion sur la taille des nibars, il paraitrait que plus ils sont gros, et moins leur prorietaire est farouche...

Addryn laisse passé une dizaine de minutes et profite de ce joyeux moment, puis vide d'un trait sa chope et commence a se lever


Madame, messieurs, ce fût un plaisir bien de boire avec vous, un plaisir trop rare !

Je me dois de vous laisser, j'ai encore du travail.

A tout à l'heure !


Addryn sort puis se dirige vers la bibliothèque, se demandant si il était bien sage de boire ces 2 ou 3 chopes, tout comptes fait, il ne titube pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:27

Au moment ou tu quittes la pièce tu entends de joyeuses salutations dont une qui, à en juger par la voix, appartiens à Kaven et traite de tétons et poitrines!

Next in L'entrée de fort Rannick.



JE SUIS LE NEOMASTERTRON, LA VOIX DU MASTER! ET IL A ÉTÉ DÉCIDÉ QUE TU NE MARCHAIS PLUS TOUT A FAIS DROIT!



Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:53

Ouvrant la porte de la vielle tour

Messieurs, me revoilà, nous pensons tenir quelque chose a propos de cet attaque d'ogre : nous pensons que Lucrécia voulais se rendre sur le barrage du lac du crâne.

Nous avons éplucher tous les ouvrages de la bibliothèque, mais nous devons aller voir sur place ce qu'il en est !

Nous allons faire un tour au Bac avec Morgrim et Zakok pour faire quelques provisions avant de nous y rendre.

Je vous laisse, nous ne devons pas perdre de temps !

... Au fait, vous avez besoin qu'on vous ramène quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:59

A ton entrée à peine à tu finis ta première phrase, que tu es accueilli par la clameur de deux voix adepte de poitrines.

Le revoilà! Santé à tout les seins d'ogresses!!!

Puis lorsque tu termines enfin ta tirade, les regards de Jakardos et Shalélu ont changés. Et le premier, après un léger temps de réflexion fini par s'exprimer.

Le barrage du lac du Crâne!? Connais pas par contre je connais l'abysse de Storval et le barrage de la Croisée des crânes un peut plus haut dans la montagne.


Il marque un petit temps puis enchaine.*

Mais ça m'étonnerais que ce soit ce que vous cherchez ou plus simplement que ce soit ce que les ogres cherchaient, car ce barrage est au mains d'une tribus de trolls depuis des temps immémoriaux et ces même trolls sont extrêmement territoriaux, mais pas belliqueux et ne s'attaque qu'aux imprudents qui s'aventurent sur leur territoire et ne causent donc aucun problème.

Mais pour en revenir à votre départ pour le bac nous n'avons besoin de rien...


A peine a il prononcé ces mots que la voix grave de Vale le coupe dans son élan.

- HEY! SI! RAMENEZ NOUS DE LA BIÈRE!!!
-OUAI!!!


Jakardos fait alors mine d'ignorer les deux soulards pendant que Shalélu essai de les occuper.

Je disais donc que nous n'avions besoin de rien, mais que en revanche il me semblait que tu voulais parler des hommes que tu voulais recruter avant que Shalélu et moi ne partions pour l'Est. Je me trompe?



Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:07

Ah euh oui, Vale et Kaven disait qu'il connaissaient des hommes susceptible de faire l'affaire, je crois qu'on ne peut espérer plus.

Pour ce qui est du barrage, oui nous parlons du même endroit, j'ai confondu un peu le nom des lieux.

Il semble que ce barrage soit un vestige de l'époque thassilonienne, et je ne voit pas bien ce qui pourrait intéresser d'autre cette femme-serpent que des vestiges de ce type.

D'apres Zakok et Morgim c'est le seul qui semble digne d'intérêt dans la région, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:07

- HEIN!!! Nous on connais personne... A part les putains du village bien sûr!!! HAAHAHAHA!!!
- Hum... oui bref. Comme je te l'ai dis, pour moi il n'y a rien sauf des trolls là haut et pour ce qui est des ruines Thassilonnienne de la région, et bien... le plateau en est truffé.
-OUAI! c'est bien vrai comme le con d'une catin!



Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La vieille tour de garde Empty
MessageSujet: Re: La vieille tour de garde   La vieille tour de garde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille tour de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le garde manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DES ROLISTES FOUS :: L'antre :: La Bibliothèque :: Section "Univers Pathfinder" :: Fort Rannick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser