L'ANTRE DES ROLISTES FOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DES ROLISTES FOUS

Forum d'amis roliste
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
murmures des couloirs
ECOUTER LE ICI
Derniers sujets
» Sorti et nouveauté
L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 22 Aoû 2017 - 9:57

» Univers
L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimepar woa-woa!! Dim 16 Juil 2017 - 21:31

» Assemblée rôliste
L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 5 Juil 2017 - 16:01

» l'univers
L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimepar woa-woa!! Ven 23 Juin 2017 - 16:21

» Section Jeu de plateau / Jeu de carte
L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 21 Juin 2017 - 12:27

» Discution aupres du feu pres d'un cours d'eau paisible
L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimepar Poulpiquet Mer 19 Avr 2017 - 15:53

» quand ils arrivent en ville :D
L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 11 Avr 2017 - 16:45

» Session geek jeux video
L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimepar woa-woa!! Jeu 6 Avr 2017 - 15:05

» le chiotte
L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimepar alaxor Ven 20 Jan 2017 - 10:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 27 Juil 2013 - 18:54
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'entrée de Fort Rannick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:07

Deux immenses doubles portes en chêne massif sur d'énnorme gond de fer, que vous avez dus complètement restaurer après le passage des ogres, donnent sur le donjon de Fort Rannick.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:09

Alors que Shalélu et toi passer la lourde porte d'entrée du donjon tu t’aperçois que la neige semble avoir purifier le fort de son blanc manteau pendant que tu dormais. Shalélu oblique alors à gauche en direction de l'ancienne tour de garde et tu lui emboite le pas ébahi par la beauté des lieux.


Dernière édition par Poulpiquet le Mar 27 Nov 2012 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:01

(émerveille par cette blancheur a perte de vue) houaa! serions nous déjà en hiver ? avec toutes ces aventures je n'est pas vue défiler les saisons(sourie en regardant le paysage)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:36

Shalélu semble amusée par ton comportement et souri de nouveau tout en te répondant:
On dirait bien oui.

Vous arrivez alors au niveau de la vieille tour de garde et remarquez deux chevaux dans les écuries mais personne à l'extérieur. Vous poussez donc la porte de la tour.


Dernière édition par Poulpiquet le Mar 27 Nov 2012 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:04

ALors que vous poussez les portes du donjon, vous êtes aveuglés par la puissante lumière du soleil se reflétant sur la neige. Cette dernière semble avoir recouvert le fort de son blanc manteau et ainsi purifiée celui-ci de toutes les souillures qu'il avait subit.

En suivant le chemin tracé vers la vieille tour de garde dans les cinquante centimètre de poudreuse, vous apercevez deux chevaux dans les écuries.

N'y prêtant guerre plus attention que ça vous pousser la porte de la tour.

[La suite in La vieille tour de garde]


Ps: n'oubliez pas de regarder le premier message de chaque nouveau lieu que vous visitez si vous en voulez une brève description.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:45

Vous conversez entre vous en vous éloignant de la vieille tour pour vous rendre au cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:55


En S'adressant a Zakok

Je comprend ce que tu ressent, nous avons tous nos objectifs personnel, mais attendons de voir comment ça ce présente dans les prochain jours a venir!
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:11

zakok esquise un sourire amicale a morgimm puis repond
oui nous verrons bien mon amis. nous verrons bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:18

Parlant a voix basse, l'air grave :

Zakok, je comprend bien tes réticences, je les ressent également.
Ce fort est une lourde charge, et je ne sais pas très bien si c'est une affaire qui nous sera profitable, du moins pas tous de suite.

De plus nous ne sommes pas fait pour rester la en seigneur, l'heure ou nous pourrons faire du gras n'est pas venue, et j'ai le pressentiment que notre rôle ne s'arrêtera pas ici.

Mais Morgrim à raison, une fois correctement défendu, ce fort nous sera une puissante base, nous qui n'avons connu que les routes et de sordides auberges, cela peut nous être utile. La région ne possède pas de richesse, mais elle n'est pas si mal située

J'espere ne pas avoir à rester plus de 3 ou 4 mois, le temps nécessaire pour former correctement un soldat de base, ou une sentinelle efficace
.
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:26

Ceci dit, nous ne savons toujours pas ce qui se cache derrière ces apparitions de cultes, surtout ici, dans une région qui ne semble intéresser personne
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:58

tout a fait! toutes nos aventures sont liées et nous guide toujours plus loin dans les terres de varisia, je ne sais pas ce qui nous attend mais ça va être de plus en plus dur je le sens!

Il faut par ailleurs enquêter sur les deux créatures mi femmes mi serpents, j'ai l'impression qu'elles ont un rôle clef dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:25

[color=cyan]Il est vrai que nous n'en n'avons pas rediscuté depuis la prise du fort, nous étions tellement occupé a laver toute cette crasse...

Je vais en toucher deux mots à Jakardos avant qu'il ne parte, il sait peut être des choses sur ces femmes-serpent ou sur cette religion.


Addryn, reflechissant a haute voix:

Maintenant que j'y pense, Ukrenia (la femme serpent) avant de mourir n'avait-elle pas dit qu'elle méprisait la confrérie des 7 ?

Bon ne m'attendez pas, je devrais pas en avoir pour longtemps



Hors RP : est-ce que le seigneur Mc Muriel (mentionné par Ukrenia) est bien le chef ogre qu'on a buter ?
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:38

elle faisait référence a la bande masqué dans la scierie, juste des humains, des fidèles! ils ont été initié par la première femme serpent.

Nous somme encore loin de savoir exactement ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:55

et les hommes du bac de la tortue ? ne te rappelle tu pas avoir vu un curieux tatouage qui d’ailleurs ta fais mettre a mal le pauvre bougre qui le portait (sourire).
tatouage qui si je me souviens étais de cette femme rencontré dans les geole

(note au joueur et master dsl je me rappel plus du noms de la meuf et autres...)
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:01

Le tatouage que portaient ces pauvres bougres était effectivement une étoile à 7 branches, mais ce symbole est bien plus ancien que la confrérie.
Cette femme rousse dont le bateau à brulé
est Ukrenia.
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:03

merci mon brave adrinn Very Happy ce que ma mémoire peu me faire défaut par moment (hu hu!)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:00

A mesure que vous parlez, vous passez les portes du donjons prenez le couloir de droite et vous diriger vers le réfectoire qui donne accès à la cuisine et au garde manger.

La suite in Le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:29

Alors que tu pousse la porte d’entrée du donjon pour retourner à la vieille tour de garde tu entends une conversation qui semble plutôt joyeuse et animée venant de cette dernière. En t'approchant tu remarques d’ailleurs que l'on semble avoir trainé quelque chose de relativement lourd dans la neige jusqu'à la tour... cette chose semblant venir du vieux tunnel effondré.


Next in La vieille tour de garde.


Dernière édition par Poulpiquet le Ven 28 Déc 2012 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:38

Réflexion pour soi-même : Auraient-ont oublier un cadavre d'ogre ? étrange....
Allons y jeter un oeil

Addryn fait un détour par la vielle tour pour en savoir un peu plus, il s'approche de la porte (sans faire d'effort spéciaux pour être discret, Addryn étant pressé d'aller voir Jakardos)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:31

Alors que Zakok et Morgrim pousse la porte d'entrée du donjon, ils tombent nez à nez avec un Addrin pas des plus frais mais qui parle encore normalement. celui-ci ayant fait une petite pause pour admirer le paysage adossé à l'autre battant de la porte... il faut dire que la montagne sous la neige est un spectacle des plus émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:01

Entendant une porte puis des pas, Addrin se retourne :

Ah c'est vous ! vous tombez bien, Vale et Kaven on retrouvé un tonneau de bière, qui n'est pas mauvaise du tout !

Je....Ah oui ! Bah ils savent rien du tout, alors j'espère que z'avez eu plus de chance avec les livres !
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:03

un peu surpris, Morgrim reprend son aplomb et débite d'une voix ou l'on peu percevoir l’excitation

Addryn mon ami! nous avons fait des découvertes dans la bibliothèque, mais avant toutes chose as-tu trouver quelque chose dans la salle des cartes apres la bataille contre le chef ogre?
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:09

Les cartes? hum...attend qu'réfléchisse un peu..
Buurp !

S'a m'reviens maintenant,

les cartes, oui, la grande carte de la région dans la salle, et puis le plus petites, mais pas de l'a région.

Qu'est-ce tu veux sa...voir ?
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:19

on peu voir ses cartes ? on a peut être découvert ce que cherchais Lucrecia!
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:22

De notre coté nous avons trouver en alliant nos recherche que la régions est entourer de ruine tassilloniene et d'une en particulier !!! (joie)
Du Barrage de la Croisée des Crânes, d'un mur de l'ancien temps ,un rempart qui retient l'obscurité de l'abysse Very Happy
l' immense barrage ce trouverai entre l'extrémité Sud de l'abysse de Storval et au nord de la vallée. cheers
une carte de la régions nous confirmerais cette glorieuse découverte !!! nous pourrions ainsi commencer nos investigation du thassilon dans cette regions par ce monument!!!! Razz


Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:47

Eh bien....ca a l'air pas maaaal tous ça !

Bah la grande carte....elle est pas dans ... la bibliothèque, l'est dans la piece au bout du couloir, la chambre j'crois.

La carte est trop grande pour la transportée....

En avant companniee, suivez moi qu'je vous montre l'chemin ! ...Hip !


Partant sans même regarder si il était suivi, marmonnant dans sa barbe

Pas m'auvaise s'te bière quand j'y repense, un peu forte quand même
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:00

allons mon cher Zakok suivons le! huhu!

nous allons voir de quoi il en retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:17

Vous emboitez alors le pas à un Addrin des plus lents mais déterminé et relativement stable. Il entre donc, prend à droite vers les escaliers, monte à l'étage (les marches se souviendront de son passage vu la manière dont il les a burinées à coup de pieds) et poursuit tout droit jusqu'à la porte du fond qui mène aux quartiers de l'ancien commandant du fort.


Next In Les quartiers du commandant.



Ps: La grande carte de la région se trouve dans les quartiers du commandant et effectivement Addrin avait récupéré certaines cartes survivantes dans la salle des carte, je pensait d'ailleurs qu'il avait aussi pris celle des quartiers du commandant... my fault.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:24

Après 15 minutes vous sortez tous quasiment en même temps de vos chambre et vous dirigez vers l'entrée du donjon.

Alors que vous sortez à nouveau vous êtes aveugler par l'éclat du soleil de midi sur la neige immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:39

Eh bien, cet endroit est décidément particulier, derrière cette éclatante pureté, si l'on tend bien tous ses senses, on perçoit presque les cris et les râles des dizaines de rôdeurs tués... mais ce n'est peut être que ma mémoire qui me joue des tours.

Ne trainons pas, nous avons déjà trop de retard sur notre ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:44

informons les rôdeurs que nous allons au village, passons a la vieille tour de garde!
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:59

Nous n'avons pas de temps à perdre, commencez à y aller, je vais en informer les rôdeurs, de toute manière nous devrons repasser par le fort.
J'en profite pour leurs demander si ils ont besoin de quelques chose au bac.

A toute de suite !


Addryn part en trottant vers la vielle tour.


Hors RP => C'est surtout pour ne pas attendre la réponse de woawoa, vu que c'est un petit détail, sauf si le Master a une autre idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 8:09

adrinn nous rattrapera avec la neige nous allons perdre assez de temps comme ça.
a tous de suite adrinn .
(je pars vers la sortie du fort et en direction du bac)
Revenir en haut Aller en bas
alaxor
Stratege de la mandal
alaxor


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar
Date d'inscription : 19/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 8:20

Je suit Zakok vers la sortie

Passe devant, tu es plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:02

zakok regarde morgrimm avec un sourire Smile et ce met a chantonné
" a l'aventure compagnon ...."
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:33

Next in Les alentours du bac de la tortue
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:08

Cela fait maintenant cinq jours que l'entrainement des recrus a commencé, la neige tombe toujours régulièrement et les petits groupes que Vale et Kaven emmènent s'entraîner hors les murs rencontrent une nature des plus difficile pour leur débuts, mais tout semble bien se dérouler jusque ici.

De nombreux aller-retour au village et sorties bucheronnage, sous la houlette de Godric et Carl, pour reconstruire la caserne qui a brulée et restaurer les pièces dévastées, ont été entreprises et les travaux avance bien. D'ailleurs Vale trouve ça des plus approprié pour de futurs rôdeurs, endurer le froid, l'humidité le vent, tout en continuant de suivre son objectif.

Profitant d'une accalmie et d'un ciel clair et ensoleillé, ce matin Morgrim part avec Aela pour Pointesable afin de récupérer ce que vous y avez laissé. Une grande partie du voyage se fera par bateau afin de gagner du temps avec la neige qui bloc les routes et aussi afin d'éviter certains problèmes pour qui voyage seul ou presque avec un coffre aussi grand que sa personne. De plus, de cette manière Morgrim espère être rentré d'ici trois semaines si tous se passe bien, mais si cela dur un peux plus ce n'est pas bien grave étant donné qu'il a déjà prévus de nouvelles manières de torturer, ou plutôt "former" comme il aime à le dire, Aela durant le voyage.


Dernière édition par Poulpiquet le Mer 12 Nov 2014 - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:33

Restés au chaud, Zakok et Addrin quant à eux ont fort à faire, du moins le premier essai d'en donner l'impression.

Notamment en s’immisçant dans la formations de la bleusaille; rarement de manière adapté, "oui Zakok nous savons que vous êtes presque invisible et que vous avez de très bon yeux... mais si vous vouliez bien laisser des rôdeurs enseigner à ces personnes comment le devenir... nous vous en serions très reconnaissant Kaven et moi"; en courtisant les rares femmes de la garnisons, en vain jusque ici, ou encore; avant que cette dernière ne parte; en essayant d'inculquer quelques notions de fourberie à une gamine de dix ans qui semble plus intéressée par les leçons sur les arts martiaux que sur celles traitant de la bonne utilisation d'un crochet sur une serrure.

Pourtant ce serait le rabaisser, que de ne pas parler de l'aide qu'il apporte à Gildas et Bakan aux cuisines et autres tâches ingrates dont ils ont hérités et surtout, surtout qu'il excelle à détendre l'atmosphère du fort grâce à sons sens de l'humour et sa jovialité, encore que ces récentes tentatives à la flûte aient quelques peux tendus ceux qui les ont subies.

Pour ce qui est du second, on le voit passer beaucoup de temps à s'entrainer avec les recrus et de ce qu'il semble, il ne ménage pas ses efforts, faisant le maximum pour aider ceux qui sont en difficultés, parfois même alors qu'il y est déjà lui même.
Et ça cotte de popularité auprès des hommes semble montée en flèche, sans compté qu'à la tombée de la nuit, alors que les exercices sont finis et que chacun se repose; celui que l'on commence à appeler le "Commandant" dans son dos; lui ne s'arrête pas et depuis qu'il a investit les quartiers de l'ancien commandant, ça chambre reste éclairer toute la nuit et l'on aperçoit souvent une lueur se déplacer à travers le fort jusqu'à la bibliothèque.


JE SUIS LE NEOMASTERTRON, LA VOIX DU MASTER!!!
CECI VOUS SERT A SITUER CE QUI SE PASSE, LES MP VONT SUIVRE DANS PEU DE TEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
Poulpiquet
Empereur hippy
Poulpiquet


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:37

Elles te rappellent que vale et kaven sont partis tôt ce matin, alors que le jour n'était pas encore levé, avec Cletus, Tryin, Tank, Randy et Gorx pour quelques exercices et un peux de gibier si Erastil est avec eux.

Tu hoche la tête et continue ton chemin vers l'entrée est du fort avec Zakok.


Une fois sur place vous découvrez une foule en colère et apeurée qui vous hurle de l'aidée, de protéger le village. Certains parle de démons, on entend dire que le commandant n'est pas à la hauteur, que le village est perdus qu'Erastil l'a abandonné à Lamashtu.

Alors que vous vous rapprochez encore de la foule, le maire arrive tant bien que mal à s'en extirpé, mais reste bloqué à l'entrée par par Antone et Frog rejoint avec un soulagement visible par Kunraag et Besh.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
woa-woa!!
Bonimenteur Bourrin
woa-woa!!


Nombre de messages : 1505
Localisation : comté du pierre-laid
Date d'inscription : 13/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:22

"Hou putain!! "s'ecrit zakok qui voyant cela fonce en direction du maire.
" qu'est ce qui ce passe ? qu'est ce qui ce passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Erudit chat noir
mammon


Nombre de messages : 539
Localisation : Principauté de Méry sur Oise
Date d'inscription : 15/10/2006

L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:13

Addryn se rapprochant de l'entrée, cherche un truc pour se surélevé un peu au dessus de la foule, et use de sa voix persuasive pour capter l'attention de tout le monde :
(Jet d'intimidation léger si necessaire)

A tous, les gardes vont vous laisser entrer, vous pourrez prendre un peu de repos et le maire vas tout nous expliquer, et nous trouverons des solutions

Sur ce, addryn regarde les 2 gardes avec un air d'approbation
Puis demande : je vais les guider vers la garnison, gardez vos postes et merci pour votre garde.

Sur ce addryn pour inviter les villageois a rentrer, puis entamme une marche vers la garnison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de Fort Rannick Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Fort Rannick   L'entrée de Fort Rannick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Fort Rannick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DES ROLISTES FOUS :: L'antre :: La Bibliothèque :: Section "Univers Pathfinder" :: Fort Rannick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser