Poulpiquet Empereur hippy
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: La chambre de Morgrim Dim 25 Nov 2012 - 22:14 | |
| Cela fait maintenant 2 semaines que vous avez purgé le fort avec tes compagnons et les rôdeurs. Et, c'est ensuite avec le secours de ces même rôdeurs et de plusieurs villageois dont le maire Maelin Shreed lui même, accessoirement prêtre d'Erastil, que vous venez de finir de nettoyer le fort. Une tâche longue, harassante, et pour le moins écœurante. De ce qu'il c'est passé ici, ne subsiste plus que de légère traces de sang de séché sur le sol et sur les murs en divers endroits du fort et les reste de l'immense charnier que vous avez allumé au niveau de l'approche du fort et n'avez cessé d'alimenter en corps et divers débris durant ces 2 dernières semaines. Or, ce matin alors que vous trainez au lit , goûtant un repos bien mérité; après que le maire vous ait demandé de garder la place forte avec les survivants des Flèches Noires le temps qu'arrive la réponse de Magnimar; les murs étant sous la garde de Jakardos, Kaven et Vale et, votre énorme butin rapporté de l'auberge et amassé lors du nettoyage sous clef dans les cellules, le bruit d'une main battant le bois de votre porte vous tire de vos rêveries:Où, dans une sombre caverne que ton cœur semble ne jamais vouloir oublier, tu est étendus au sol, le regard tourné vers les ténèbres d'un plafond que tu ne peux voir. Et à l'infini, c'est tout un clan de nain qui se presse au dessus de ta face pour t'injurier, te renier et te cracher au visage, les plus belliqueux d'entre eux allant jusqu'à te frapper.Tu sorts alors complétement nu de ta couchette dans cette pièce bien vide où repose ton matériel dans un coin. C'est à toi de jouer, que fais-tu? | |
|
alaxor Stratege de la mandal
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La chambre de Morgrim Mar 27 Nov 2012 - 19:37 | |
| Je me lève, l'esprit en ébullition
voila un bout de temps que je ne me suis pas remémorer le passé ! est-ce a cause des attaques de cette femmes serpent? tout comme l'autre alors qu'elle me blessait, j'ai senti une pointe au fer rouge ce planter directement dans mon âme. Je vais aller voir le prêtre venu avec les villageois lui seul pourra enlever ce mal!
Je me lève et après m’être vêtu, ouvre la porte de la chambre..
Dernière édition par alaxor le Mer 28 Nov 2012 - 23:38, édité 1 fois | |
|
mammon Erudit chat noir
Nombre de messages : 539 Localisation : Principauté de Méry sur Oise Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: La chambre de Morgrim Sam 1 Déc 2012 - 22:44 | |
| Ah Morgrim ! Te voila debout !
Mais dit moi tu en fais une salle tête, je t'avais bien dit de ne pas manger tant de rôti !
Bien, enfile donc des vêtements, Jakardos m'a prévenu que des visiteurs souhaitent nous voir, nous passerons prendre une collation aux cuisines. | |
|
alaxor Stratege de la mandal
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La chambre de Morgrim Lun 3 Déc 2012 - 11:16 | |
| Bien le bonjour Addrin!
Tu as eu raison de me réveiller, je dormais mal de toute façon!
Je suis déjà prêt, allons-y! je te suis!je sors et referme la porte derrière moi [EDIT]
[Ok guys la suite dans le hall principal] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Morgrim | |
| |
|