| La taverne du goblin bourré! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Poulpiquet Empereur hippy
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: La taverne du goblin bourré! Ven 21 Sep 2012 - 17:49 | |
| Je vais commencer à écrire ce p°%*@n de résumé de la campagne sous très peux (normalement) et du coup si vous voyer que j'ai oublié quelque chose ou que vous pensez que je me suis trompé, ou même si vous vouler reformuler ou ajouter quelque chose et bien c'est ici qu'on en parle. Comme ça ça ne polluera pas le topic principal. Voilà thanks boys! HISTOIRE DE TAVERNE
Accoudé a un bar la chopine a la mains. zakok l'air joviale et un peu (beaucoup) éméché raconte a qui veu bien l'entendre ses diverse aventures et péripéties. ce soir c'est le barman qui a bien voulu l'ecouter. "Alors mon amis Tavernier voila !! (burp!) Cela fais déjà quelque mois que je voyage avec mes deux compagnons d'aventure et j'ai pu remarquer plein de choses a leur sujet. Addrin l’humain du groupe est un homme solidement charpenté plutôt froid et direct limite patibulaire. Des qualités idéal vu qu'il a été pendant un temps videur d'un lupanars a pointesable. Il est assez prompte a la colère surtout vis a vis des richesses sa vénalité n'a pas sont pareil et on dit que c'est moi le roublard...enfin (soupir). Malgré ce coté grosse brute j'ai pu décelé en lui une envie de ce sortir de ce stéréotype en usant de sont cerveau. (glous! glous!) Pour parfaire ses connaissances et sa diction limité. (hu hu :p) mais malgré ses nombreux défaut addrin est un combattant remarquable je ne sais combien de fois ils nous a permis de survivre face au horreur que nous combattions même si je trouve parfois que sont courage au combat s’apparentait plus a du sado-masochiste pervers qu'a un duel guerrier monstres!!! mais bon... je devais mal voir de là ou je me trouvais. (hé hé! ) (on voie a sont visage sont passé pervers) pour le nains... Morgrim...heu... (bois un bonne rasade d'alcool et ce remémore...) suite au prochaine episode(En pleine réflexion..beer or no to beer)
Dernière édition par Poulpiquet le Dim 25 Nov 2012 - 18:41, édité 5 fois | |
|
| |
woa-woa!! Bonimenteur Bourrin
Nombre de messages : 1505 Localisation : comté du pierre-laid Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Jeu 22 Nov 2012 - 20:49 | |
| L'Éveil des Seigneurs des Runes La campagne de l'Éveil des Seigneurs des Runes débute dans le petit village de Pointesable , havre de paix construit en bord de mer. Ce village paisible accueille toutes sortes de gens durant une grande fête en l'honneur de Desna, la déesse papillon. Malheureusement, la fête est perturbée et les héros vont progressivement plonger en plein cœur d'une intrigue remontant à la destruction de l'antique empire de Thassilon, disparu 10 000 ans plus tôt. Tome 1 : Les Offrandes calcinées Dans cette aventure, les joueurs devront affronter une armée de gobelins sur le point de raser le paisible petit village de Pointesable. Mais qui est derrière tout ça ? Tome 2 : Les Meurtres des Écorcheurs L'action principale du meurtre des écorcheurs se passe dans la superbe Magnimar, la cité des monuments. Traquant une étrange secte d'assassins, les joueurs pourront se rendre compte de l'ampleur d'une conspiration millénaire. Tome 3 : Le Massacre de la montagne Crochue Magnimar n'obtient plus de nouvelle de Fort Rannick, le dernier bastion de civilisation de la montagne crochue. Un bon moyen pour les Pjs de prouver leur capacité. | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Jeu 27 Déc 2012 - 15:16 | |
| Hello mes boys je suis putains d'impressionner par le rp que vous me faite et je dois avouer que vous me ferriez ça en parti j'en aurais une trique à renverser la table à repasser. (gros sourire niais du master fier de ses joueurs) Bon je poste aussi ici pour répondre à quelque interrogation que vous avez soulevez avec ce Rp sublime. - Citation :
- Bon ne m'attendez pas, je devrais pas en avoir pour longtemps
Addryn tourne les talons et se dirige vers la vielle tour
Hors RP : est-ce que le seigneur Mc Muriel (mentionné par Ukrenia) est bien le chef ogre qu'on a buter ? Alors Vous ne connaissez pour l'instant pas le nom du chef ogre que vous avez occis ^^ et le nom n'est pas Mc Muriel mais Mokmurian est la femme serpent dont vous parler (la rousse) ce nommait Lucrécia et non pas Ukrénia^^. Et heu addrin es-tu vraiment partis voir Jakardos ou reste tu pour éclaircir la mémoire de Zakok comme tu viens de le faire^^? Voilou gros bisous mes joueurs chéris. PS: pour les petites questions venez plutôt les poser ici ou envoyez moi un MP. | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
Nombre de messages : 539 Localisation : Principauté de Méry sur Oise Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Jeu 27 Déc 2012 - 17:49 | |
| Yep ! Bah on fait de notre mieux Oh Grand Master Viril ^^
Bah pour ce qui est des approximations dans les noms, bah tempi.... pis ukrenia ca fait vraiment pute ukrainienne durant le temps de l'URSS :-)
Sinon pour ce qui est de Jakardos, bah au final j'ai suivi les deux autres larrons dans les cuisines, mais je garde bien ca en tete, de toute maniere vu le personnage je presume qu'il ne partira pas sans dire un petit au revoir ^ mais des l'episode cuisine passée je file le voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1505 Localisation : comté du pierre-laid Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Jeu 27 Déc 2012 - 18:18 | |
| ce qui reviens tt le temps sé du thasillonien et cette etoile a 7 branche (représentant les 7 peché je crois) l'empire thassilon qu'est ce qu'on en sait ? y a les masque aussi je sais plus combien on en a.... sa represente pas les 7 peché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Jeu 27 Déc 2012 - 19:12 | |
| Ok les boys!
Ced je te laisse répondre à ce que vous savez du thassilon et pour ce qui est des masques vous ne savez pas grand chose dessus si ce n'est les propriétés qu'ils ont, mais au regard de ses propriétés vous ne semblez pas en mesure de faire un rapprochement entre le masque et les 7 péchés. | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
Nombre de messages : 539 Localisation : Principauté de Méry sur Oise Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Jeu 27 Déc 2012 - 20:32 | |
| Pour ce qui est du thassilon Addryn ne connait que les grandes lignes de sont histoire, quelques bride de sont architecture, de ses religion....
Ce que mon perso sais, c'est que thassilon a été érigé par un très puissant mage, après avoir découvert une puissante magie faite de rune. Mais cette magie portait en elle un maléfice, et pour ne pas que celui-ci ce déclenche le mage divisa la magie en 8 école, et en fit dont à 7 seigneurs, gardant secrète la 8ème. On y associa les 7 qualités. Ainsi les seigneurs rivaux n'avaient qu'une parcelle du grand pouvoir, et aucun de pouvait prendre le dessus. Mais ce qui devait arrivé arriva, et les 7 seigneurs en voulurent toujours plus, faisant apparaitre les 7 vices..
Apres c'est un peu flou, le grand mage avait fondé en secret la 8eme école pour tenir en échec le maléfice, et plus particulièrement en luttant contre un groupe secret (qui lui tentait de déclencher ce maléfice).
Cette lutte amena l'empire de thassilon a sa perte. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Jeu 27 Déc 2012 - 22:50 | |
| Voilà pour les rumeurs que vous connaissez sur le thassilon.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Jeu 17 Jan 2013 - 11:17 | |
| Ok oK les boys!!! Allez on ne perd pas espoir ce fort est une bénédiction des dieux vous pouvez en faire ce que vous voulez et c'est quasiment gratos!!! Alors n'hésiter pas à m'exposer vos projets les pus fous et à les mettre en œuvre si c'est ce que veux votre perso... enfin tout ça pour dire que vous avez théoriquement le temps de développer le bg de votre perso à ce moment de la campagne et il serait dommage de passer à coté! Alors on se remotive et on poste dans Le Bac de la Tortue!!! Et si vous êtes gentils une épée vorpale +12 pour tout le monde | |
|
| |
alaxor Stratege de la mandal
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Jeu 17 Jan 2013 - 11:46 | |
| Ouai venez poster Aller la c'est mou la! | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Jeu 17 Jan 2013 - 12:55 | |
| Bah j'attendais la réponse du master ^^ Deja qu'on est arrivé et qu'on a harceler ce pauvre maire de questions, j'me disais que sa serait plus une question a la fois.
Bon en tout cas j;ai rajouté 2 autres questions ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans une auberge prés d'orgrimmar Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Jeu 17 Jan 2013 - 13:06 | |
| heu...
tu aurais pu rebondir sur ce que j'ai ecrit et poser la question du recrutement apres | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Ven 18 Jan 2013 - 10:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Lun 21 Jan 2013 - 15:08 | |
| hey les boys je vous fais confiance mais penser bien à soustraire vos PA et vos PO ou PP pour ceux qui en ont utilisé | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mar 22 Jan 2013 - 14:21 | |
| Aller là ça poste un peux mous sur pathfinder là!!!! Qu'est-ce qui vous arrivent mes bichons? | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mar 22 Jan 2013 - 14:29 | |
| Hésite pas à donner des coups d'accelerateur si tu vois que ca bouge pas, perso j'attend la suite à la taverne, j'ai rien à ajouté... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mar 22 Jan 2013 - 14:47 | |
| j'encule les bonhomme de neige du bac de la tortue | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mar 22 Jan 2013 - 18:01 | |
| Sois plus précis mon petit le bonne homme de neige il ressemble à quoi... un guerrier qui vient de traverser une tempête de neige avec son pote nain??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mar 22 Jan 2013 - 18:18 | |
| comme ci zakok 9 doigt allait violé des bonhomme de neige.... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mer 28 Mai 2014 - 12:50 | |
| bha maintenant que demande oui pk pas et je tavou que les autre campagne pathfinder mon l'air agreable. je me tate méme a faire du cross team ma futur team et la tienne qui ce croisent lol. quand pense tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mer 28 Mai 2014 - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mer 28 Mai 2014 - 13:02 | |
| Faut continuer sur l’éveil du seigneur des runes jusqu’à ce qu'on la finisse ou que l’équipe crève! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mer 28 Mai 2014 - 13:13 | |
| ha oui oui je n'est jamais qu'on recommence notre campagne actuel avec vincent !!!! j'ai emis l'idée de faire les quete de petit niveau de pathfinder et quand les deu equipe auron un niveau similaire les faire ce croiser ou autre (une idéé comme ça) jadore l'equipe de pathfinder et si deux joueur (touss touss en montrant du doight) veulent bien ce faire recruter au bac de la tortue ce serais encore mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mer 28 Mai 2014 - 13:23 | |
| carrément ça pourrait être styler de les recruter au bac de la tortue | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mer 28 Mai 2014 - 13:26 | |
| Woawoa j'ai comme l'impression qu'il manque toujours des mots dans tes phrases... problème d'éjaculation précoce? Sinon plus sérieusement, et bien... faut voir si j'ai le courage de m'y remettre ou pas parce qu'il y a du boulot et pour ce qui est des persos supplémentaires qui toussent avec un doigt dans le nez, je préviens direct qu'il n'y aura pas de race chelou genre demi planaire perdus au fin fond de la campagne à moins d'avoir un BG aussi bon que celui de chuck et pour les classes: exit le ninja, le samouraï, le pistolier, l'invocateur et le magus!!! (encore que pour ce dernier, si le bg est aussi dur que mes couilles sous toniglandil y'a moyen que je fasse une exception) | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mer 28 Mai 2014 - 13:34 | |
| hou le mec restrictif !!!! fais les perso au pire et oui joublie des mot j'ecris trop vite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mer 28 Mai 2014 - 14:10 | |
| Je suis pas restrictif, mais j'aime pas les trucs qui font trop tache dans l'univers, donc pas de pistolet, pas d'invocation de monstre bourrin a tout va, pas de guerrier mage (il me semble qu'on avait créé le multi classage pour ça) et comme bientôt on aura des cota d'immigration, pas de travailleurs étrangers... Pour ce qui est des races, c'est simple j'hésiterais pas à créer un PNJ Marin LaPeine qui est homophobe et qui a peur de tout ce qu'il ne connait pas et que donc il classe directement dans la case armé, dangereux et à exterminer... Inutile de préciser qu'il sera à la tête d'une petite milice de fanatique subventionnée par un riche marchand (Tex "As" O'mmen) de Magnimar... Tout est dit | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mer 28 Mai 2014 - 14:50 | |
| haha marin Lapaine
j'ai pas compris le jeu de mot du riche marchand de magnimar (si yen a un) | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mer 28 Mai 2014 - 14:58 | |
| Le texas parce que ce sont des gens qui ont la réputation d'être très tolérant et les Hommen parce qu'on les aimes, c'est des mecs vachement bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mer 28 Mai 2014 - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mer 28 Mai 2014 - 15:11 | |
| bref même sans jouer ya du RP sympa a faire sur cette section =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Lun 3 Nov 2014 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mar 11 Nov 2014 - 19:57 | |
| nice
bon texte d'ambiance, pour ma part rien a rajouter, on verra par la suite en MP =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mar 11 Nov 2014 - 19:57 | |
| ha si :
MASTER JE VOUS AIME!
voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mar 11 Nov 2014 - 20:53 | |
| Merci joueur de mon cœur! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mar 11 Nov 2014 - 20:54 | |
| je suis jovial et epanouie continuer comme ça master vous tenez le bon bout | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mer 12 Nov 2014 - 7:07 | |
| Ouaip c'est vrai que c'es bien écrit :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Mer 12 Nov 2014 - 9:59 | |
| Merci les gars | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Sam 29 Nov 2014 - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Sam 29 Nov 2014 - 0:54 | |
| Le membre 'mammon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'20' : 19 | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Sam 29 Nov 2014 - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Sam 29 Nov 2014 - 1:04 | |
'20' : 15 | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Sam 29 Nov 2014 - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Sam 29 Nov 2014 - 1:08 | |
'20' : 13 | |
|
| |
mammon Erudit chat noir
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Sam 29 Nov 2014 - 1:10 | |
| jet de snif la touffe de poil | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! Sam 29 Nov 2014 - 1:10 | |
'20' : 12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne du goblin bourré! | |
| |
|
| |
| La taverne du goblin bourré! | |
|