L'ANTRE DES ROLISTES FOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DES ROLISTES FOUS

Forum d'amis roliste
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
murmures des couloirs
ECOUTER LE ICI
Derniers sujets
» Sorti et nouveauté
Les Rp pour Humanydyne I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 22 Aoû 2017 - 9:57

» Univers
Les Rp pour Humanydyne I_icon_minitimepar woa-woa!! Dim 16 Juil 2017 - 21:31

» Assemblée rôliste
Les Rp pour Humanydyne I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 5 Juil 2017 - 16:01

» l'univers
Les Rp pour Humanydyne I_icon_minitimepar woa-woa!! Ven 23 Juin 2017 - 16:21

» Section Jeu de plateau / Jeu de carte
Les Rp pour Humanydyne I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 21 Juin 2017 - 12:27

» Discution aupres du feu pres d'un cours d'eau paisible
Les Rp pour Humanydyne I_icon_minitimepar Poulpiquet Mer 19 Avr 2017 - 15:53

» quand ils arrivent en ville :D
Les Rp pour Humanydyne I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 11 Avr 2017 - 16:45

» Session geek jeux video
Les Rp pour Humanydyne I_icon_minitimepar woa-woa!! Jeu 6 Avr 2017 - 15:05

» le chiotte
Les Rp pour Humanydyne I_icon_minitimepar alaxor Ven 20 Jan 2017 - 10:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 27 Juil 2013 - 18:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Rp pour Humanydyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Rp pour Humanydyne Empty
MessageSujet: Les Rp pour Humanydyne   Les Rp pour Humanydyne I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:37

*** Après une nuit forte agitée dans une boite de strip tease, vous vous réveillez allongé dans un espèce de hall. Au dessus de vos têtes, des néons envoyant la lumière la plus artificielle et la plus glauque que vous ayez jamais vu vous éblouissent les yeux.
Le temps de reprendre vos esprit, vous vous dites que plus jamais vous ne ferez de mélange entre la drogue, le sexe, l'alcool et le jus d'orange. Le jus d'orange fait vraiment trop mal à la tête le lendemain.

Quelques petits coups d'oeil à gauche et à droite plus tard, vous vous appercevez que vous n'êtes pas le seul ici. Trois autres gus sont avec vous...et ils ont l'air d'avoir autant abusé du jus d'orange que vous.

En face de vous, une armoire à glace, genre militaire mis à la retraite pour "Non respect d'autrui" ou une autre raison très futile. ***


Allez, allez les filles! On se sors les doigts du cul !! Arrêtez de vous tripoter la nouille!
On se monte une petite troupe de Héros pret à se déverser sur toute sorte de racaille contre de la monnaie sonnante et trébuchante!!

Comment ça qui je suis?
Ah oui... c'est vrai, je vous ai contacté de façon anonyme.
Mais siiii la lettre que vous avez reçu là. Vous savez pas lire bande de fiottes?


*** A lui même ***
Et ben je suis mal barré avec une bande d'illétrés comme eux...

Bon! Je vais vous le refaire en live et garre à la sous merde qui ne m'écoute pas! N'oubliez pas que pour moi vous n'êtes que de la fritture, de la matière inflammable parmis tant d'autres.

Je me (re)présente, Colonnel McFly, expert en démolition en tout genre. Vous voulez faire péter un truc? Faites appel à moi.

Musique maestro


*** Petite musique de supermarché destinnée à abrutir les auditeurs afin de les convaincre d'acheter ce qui leur manque (par définition, tout) ***

Bien, bien...je suis en train de monter un groupe de mercenaire. En gros, j'ai des contacts, et des bons.
Dans la vie, il suffit d'avoir les bons contacts pour réussir. Regardez moi par exemple je co...ouais bon, on s'en fout!
Bref, on nous désigne des cibles, des objectifs, on les fait et on est payé pour. Si je vous ai choisis c'est d'abord pour vous exploit...vous entrainer à utiliser vos pouvoirs qui font de vous des personnes uniques, adminrables et devant imposer le respect (comme tous les autres que j'ai embobiné avant qu'ils ne meurrent quoi...)
Bref, vous êtes partant?

Attention, je veux pas de pédales en collant et en tutu de chez Humanydine avec une définition du Bien avec un grand B.
Moi, ma définition du Bien, elle s'écrit avec ma grosse Bi...ouai, ça aussi on s'en fout.
Bref, les méchants si vous voulez absolument en avoir, sont ceux qu'on nous désigne. Les gentils, c'est ceux qui nous paient.
Est ce que c'est bien compris??



*** Le colonnel, brute apparente, change totalement de visage...
Sa voix devient douce et sensible, si la lumière ne clignotait pas autant, vous pourriez même l'apercevoir en train de rougir. Il est nettement moins imposant.***

Euh...hum excusez moi..hum!
Voilà, voilà voilà...plouf! Ahahaha...euh...hum non.
Et puis c'est quoi cette musique de merde!
*** Sa main devint éblouissante d'incandescence., il attrapa le vieux lecteur cd sur lequel tournait la musique de supermarché et le fit fondre.***
Héhéhé...et ben..nous voilà réunis. Et euh..hum, j'sais pas trop où me mettre moi. Je sais pas si c'est une bonne idée cette histoire de groupe de mercenaire en fait...

*** Reprenant sa grosse voix ***
N'écoutez pas cette fiote! C'est le meilleur plan pour que je m'enrich...qu'on s'enrichisse!
Ensemble, nous pourrons monter une équipe largement plus puissante qu'Humanydine! Pas de règle, de code d'alerte ou de je ne sais quelle autre connerie. Ici, on suit les ordres puisque ma devise est:
Le client est roi...tant qu'il paye bien!


*** Se retournant dans un coin de la pièce où pas un trait le lumière ne parvint à s'immicer ***
Ca a été comme ça Maître Méchant? Rolling Eyes

PS: Pour ceux qui n'aurraient pas compris, je vous présente mon perso avec un petit début de ce que pourrais être son RP. Une "grosse brute qui ne se controle pas / taffiole pas sûre de lui" schyzophrène.
Et vous, c'est quoi votre RP lol!

Edit du poulpe qui hente votre esprit: Voilou je remet les rp ici, merci de les faire mais attentions sa va chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rp pour Humanydyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les persos pour humanydyne
» RP pour conan
» Pour ce qui aime naruto!
» La route pour Oreille du Loup - Talice, Addryn et Zakok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DES ROLISTES FOUS :: La vieille galerie enfoui au plus profond de l'antre :: L'ancien passage oublié de tous :: Supplément économie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser