L'ANTRE DES ROLISTES FOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DES ROLISTES FOUS

Forum d'amis roliste
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
murmures des couloirs
ECOUTER LE ICI
Derniers sujets
» Sorti et nouveauté
[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 22 Aoû 2017 - 9:57

» Univers
[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 I_icon_minitimepar woa-woa!! Dim 16 Juil 2017 - 21:31

» Assemblée rôliste
[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 5 Juil 2017 - 16:01

» l'univers
[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 I_icon_minitimepar woa-woa!! Ven 23 Juin 2017 - 16:21

» Section Jeu de plateau / Jeu de carte
[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 I_icon_minitimepar woa-woa!! Mer 21 Juin 2017 - 12:27

» Discution aupres du feu pres d'un cours d'eau paisible
[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 I_icon_minitimepar Poulpiquet Mer 19 Avr 2017 - 15:53

» quand ils arrivent en ville :D
[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 I_icon_minitimepar woa-woa!! Mar 11 Avr 2017 - 16:45

» Session geek jeux video
[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 I_icon_minitimepar woa-woa!! Jeu 6 Avr 2017 - 15:05

» le chiotte
[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 I_icon_minitimepar alaxor Ven 20 Jan 2017 - 10:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 27 Juil 2013 - 18:54
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 Empty
MessageSujet: [D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0   [D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:08

INTRODUCTION



Le pourquoi du comment?
Voila, je fais un topic pour faire un espèce de résumé de chaque séance. De cette façon, on ne perd pas trop le fil de l'histoire.
Ca évitera les questions du genre "Mais qu'est ce qu'on fait dans ce temple au juste?"
De plus, ça permettra d'avoir un espèce d'historiques de toutes vos actions héroïques conneries fait dans mon bel univers de campagne.

Qui est qui?
Histoire de faire l'analogie entre tous les persos, voici qui joue qui.
Je remet tous les persos depuis le début histoire de se marrer lol!
- Cédric:
    * Nelson, Roublard de profession. Humain. => Mort en vomissant ses tripes à la suite d'une étrange maladie...l'autopsie révélera plus tard que la maladie s'appelle Hab'sence.
    * Salazar

- Vincent :
    * Vicios. Guerrier de profession. Humain Mauvais => Emprisoné pour tentative de meurtre sur un Paladin.
    * Youpa. Rodeur de profession. Demi-orc. =>Mort égorgé par un mystérieux inconnu
    * Poulpik. Mage Evocateur de profession. Gnome => Mort de ses blessures lors d'un combat contre une prêtresse, 7 squelettes et un assassin.
    * Elenwë

- Woawoa :
    * Mandal. Barbare de profession. Demi-Ogre => Mort torturé
    * Gaïluron

- Zam' :
    * Aalir. Prêtre de Pélor de profession. Azimar. => Mort torturé
    * Edard

- Métais:
    * Kiel. Barde de profession. Humain. => Continue encore de courir Laughing
    * Remiel


J'veux d'la paperasse!!!
Ok, ok, je suis bien gentil, je fais des résumés tousa...
Mais concrètement, comment vous voulez vous organiser, préparer des plans de batailles épiques (sous une grande tante de l'Armée Impériale avec des p'tites figurines étou étou...) sans avoir un minimum de document?
Only for you guys! | Juste pour vous les mecs! (putain, la classe, ça devient bilingue ici)
Vous trouverez tous les documents que JE met à votre disposition ici =>
Citation :
http://digeodragon.free.fr/roliste/
(Ben ouai, j'reste le master quand même Twisted Evil )


Cékouasa?
Et oui, j'ai fait quelques post à la suite.
C'est pas du flood, juste une meilleure organisation pour avoir un résumé de l'état de l'aventure.
Nous avons donc:
    -> PX, Level et autres conneries pas roleplay...: Le calcul de votre niveau et de vos PX (avec quelques détails)
    -> Matériel, Possessions & Co. : Le récapitulatif des possessions et de l'équipement de chacun des PJ
    -> La vie en société : Un récapitulatif de ce que vous savez, de vos contacts, de vos séjours en prison, de vos amendes...
    -> Tableaux de chasse: Juste pour l'égo des Gros Bill, un tableau de chasse avec qui a achevé qui.
    -> Au Cheval Fringuant : Le journal de vos actions racontées par un barde dans une auberge.


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 15:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 Empty
MessageSujet: Re: [D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0   [D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:14

PX, Level et autres conneries pas roleplay...



- Post à éditer -


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 13:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 Empty
MessageSujet: Re: [D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0   [D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:15

Matériel, Possessions & Co.


La carte des environs

La carte de la région

- Post à éditer -


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 Empty
MessageSujet: Re: [D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0   [D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:15

La vie en société



- Post à éditer -


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 Empty
MessageSujet: Re: [D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0   [D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:06

Tableaux de chasse



- Post à éditer -


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 Empty
MessageSujet: Re: [D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0   [D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:07

Au Cheval Fringuant



*** Au Cheval Fringant, une auberge d'apparence modeste mais faisant l'affaire pour passer une nuit après un bon repas.
Cette auberge est connue pour son barde relatant tous les soirs les histoires des plus grands héros que ce monde ait produit.
Tout le monde rêve d'avoir un jour son histoire racontée au Cheval Fringant afin d'avoir à jamais son nom inscrit dans l'Histoire aux côtés des plus grandes légendes.
Assis par terre au milieu de la salle principale, un elfe s'exclame: ***

Oyez!! Oyez!!
Venez écouter les aventures de formidables Héros!


*** Voyant que vous le regardez d'un oeil intérogateur, il dit: ***
Je m'appelle Elam'Dril, je suis le barde de cette taverne. Je connais une histoire unique en son genre et totalement véritable, me feriez vous le plaisir de vous assoire et de m'écouter nobles aventuriers?

*** L'auberge s'était peu à peu remplie de gens de toutes classes:
Des guerriers en quête de repos après leurs dernières aventures, des paysans souhaitant un peu de divertissement après une dure journée de travail aux champs, de riches commerçant cherchant à trouver de nouveaux clients...
Une fois la salle principale pleine, Elam'Dril entama: ***


- Post à éditer -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 Empty
MessageSujet: Re: [D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0   [D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D&D] Retour au Temple du Mal Elémentaire v2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Advenced retour vers le future V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DES ROLISTES FOUS :: La vieille galerie enfoui au plus profond de l'antre :: L'ancien passage oublié de tous :: Supplément économie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser